En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 05 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 30-06-2010 à 14:38

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 05 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 27-07-2010 à 12:55
Moi, je me suis dit qu'avec 7 kilos de moins ça serais déjà super.

Et j'en ai perdu 15...

Mais j'ai fait une pause en cour d'année pour prendre mon temps.
C'est presque une question identitaire au bout d'un moment.

Pendant 6 mois, j'était bien dans mes fringues trop larges.
Puis j'ai reminci, et acheté des nouvelles fringues.

Et pour la première fois de ma vie je m'habille pour me mettre en valeur et pas pour me planquer.
Pas évident comme changement...

D'un coup on me conseil de m'habiller "sexy".
Je n'ai pas cette image de moi, ça fait bizarre.
Mais on s'y fait très bien finalement :D

blanche45 (45) répond Posté le 26-07-2010 à 21:02
Et merci a maruri pour tes encouragements et je te souhaite d'atteindre tes objectif pour noel.bon courage :)

blanche45 (45) répond Posté le 26-07-2010 à 21:00
merci laurent, oui ma perte de poids me fait peur...mais j'ai toute confiance a la méthode et j"espère réussir mon objectif perdre 30kg.et toi a tu eu des moments d'angoisse ou de doute? je vous souhaite une bonne nuit a tous :)

laurent (lyon, 69) répond Posté le 26-07-2010 à 16:38
Et Boudin, c'est aussi une insulte pour une femme >:)

laurent (lyon, 69) répond Posté le 26-07-2010 à 16:37
boudin = saucisse de sang de porc

Tu peux remplacer par une autre viande sans problèmes.

Maruri (Godella (Valencia), 46) répond Posté le 26-07-2010 à 14:12
Je ne sais pas qu'est ce que c'est "boudin noir" au déjeuner du demain ... Quelqu'un pourrait m'aider?.
Merci et bonne journée

laurent (lyon, 69) répond Posté le 26-07-2010 à 13:10
@ Maruri (Godella (Valencia)

je crois que google ne sais pas rire ;)

laurent (lyon, 69) répond Posté le 26-07-2010 à 13:09
@ blanche45

Toi tu est inquiète parce que ça marche bien :)

Mais je comprend ton soucis avec l'après-coup.

D'expérience, la phase 2 qui permet de stabiliser et de ne pas reprendre marche nickel !
Elle est plus simple à suivre et permet de faire quelques écarts de temps en temps en suivant queqleus règles simples.
Et on conserve une alimentation variée, avec des céréales complètes et tout ça.

Bien sûr il ne faut pas se mettre à manger frites et pizzas tous les jours après l'amincissement.
Car ce qui nous à fait grossir, nous refera grossir.

blanche45 (45) répond Posté le 26-07-2010 à 10:40
bonjour a tous, j'ai 30 kg à perdre, j'ai fait dans ma vie plusieurs régime,et ces la première fois que je maigrie aussi vite sa me fais peur.... peur de tout reprendre.j'ai bien suivie le programme mais avoir 30 kg a perdre et un travail physique je pence que sa doit y jouer? je vais voir avec Sylviane. merci a tous et bon courage pour la semaine :)

Maruri (Godella (Valencia), 46) répond Posté le 26-07-2010 à 10:14
Laurent:
Je voulais dire, c'est que j'ai gagné 11 kilos progressivement sur cinq ou six ans. Donc, j'espère ne pas être utilisé en perdant en même temps qu'il a fallu pour gagner ... C'est pourquoi je dis que je perdrais 11 kg (maintenant 9 kg) en 2015 .... C'était un exageracón. Je regrette que mon français est si mauvais. Parfois, je m'appuie sur le traducteur de Google et il est pire parce qu'il est un robot et ne comprennent pas l'ironie ...
Je vous remercie pour vos paroles d'encouragement sont toujours les bienvenus.
Bonne journée.