En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 05 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 30-06-2010 à 14:38

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 05 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coralie24 (79) répond Posté le 01-08-2010 à 13:45
bonjour,
J'ai envie de tester la méthode : diner à base de "fruits" jusqu'à plus faim 1, voire 2 fois par semaine. Avez vous testé et si oui qu'en pensez vous ? Je sais que certaines l'ont pratiqué sur d'autres forums et çà a porté ses fruits !! ;)
Bon dimanche.

blanche45 (45) répond Posté le 31-07-2010 à 22:25
je n'ai rien perdu cette semaine, mais en 4 semaines j'ai perdu 6 kg pas mal. je me sans mieux dans mes vêtements et mom visage se redessine.je reste motivée et je trouve que les menus son équilibré et pas de secret, il faut bouger en se fessent plaisir.je souhaite a tous de ne pas baisser les bras bon courage :D

Eliane67 (67) répond Posté le 31-07-2010 à 13:18
Bonjour à toutes et à tous,
Bilan globalement positif : -4 kg en 4 semaines. Je suis ravie !
Entre-temps, j'ai passé une semaine de vacances en Italie où j'ai mangé pâtes, pizzas et glaces, mais aussi beaucoup de poisson grillé avec légumes, des fruits, des amandes et des pistaches. A mon retour et à ma grande surprise, bien sûr je n'avais rien perdu pendant cette semaine, mais je n'ai pas pris un gramme non plus. D'habitude, je prenais toujours 1 ou 2 kg. Je suis une grande gourmande et je mange avec plaisir. Je bois du vin presque tous les jours. Et je perds quand même du poids. J'adore cette méthode qui me convient parfaitement. Encore - 17kg et je serai mignonne comme tout quand je pourrai à nouveau enfiler mon jean taille 42.
Bon courage à tous et surtout n'abandonnez pas !

mamihuguette (84) répond Posté le 31-07-2010 à 11:04
bonjour à tous
+ 200 grs, dur dur !!!! X( je vais essayer de les perdre cette semaine :(
Bon anniversaire à tes filles Coralie, un bel âge ! :-q
bon week end :-*

choupette (52) répond Posté le 31-07-2010 à 10:09
Bonjour à toutes
Une journée qui commence mal et la semaine va être pareille ! Ma balance m'a scié les pattes dès le matin : + 500g !!
Je suis écoeurée !
Bon anniversaire à tes filles Coralie et profites en un peu tout de même !
Bon we
bizzzzzzz
Choupette

blanche45 (45) répond Posté le 30-07-2010 à 23:24
coralie, si tu fais un écart pour l'anniversaire de tes filles se qui est normal.je te conseil de faire des repas a index glucémique bas après les anniversaires . car moi aussi j'ai fait un écart pour ma crémaillère,et M. Montignac ma donner ce conseil.il est pas toujours facile de bien suivre le programme.voici le menu de ma crémaillère kir, melon, jambon fumé,pastèque,fromage de chèvre à l'huile d'olive, pizza, en apéro. salades composée, carottes râpée, chips pour l'entrée. barbecue pour la viande.fromage et deux gâteaux chocolat et fruit rouge.dans le menu tu a ce que tu peux manger et les invitées ont eux aussi le choix.le principale c'est de ne pas trop manger de glucide élevé.je te souhaite de réussir et de ne pas culpabilisé. ;)

nat95 (herblay, 95) répond Posté le 30-07-2010 à 23:21
Bonsoir tout le monde. Coralie 24, je pense que si tu bois une coupe de champagne, cela ne devrait pas faire de mal à ton régime. Moi aussi j'angoisse pour demain matin, parce que je pars en vacances chez mes parents en bretagne le 12 août et j'aimerais pouvoir enfiler mes shorts de l'année 2008. Enfin, j'ai fait attention cette semaine et j'espère que mes efforts seront récompensés. Amitiés et bon anniversaire à tes deux puces.

coralie24 (79) répond Posté le 30-07-2010 à 22:11
Bonsoir à vous tous et toutes,
Demain samedi.........et c'est le jour où tu te dis : bon faut y aller, tu tournes autour, tu la regardes et tu la supplies d'être gentille avec toi parce ce que tu as repéré une super petite robe blanche de 2 tailles en dessous de ta taille actuelle et que tu la voudrais bien.......Ben ouiii, je parle de la balance, tu sais celle que tu as planqué sous le meuble de la salle de bain d'un coup de pied "amical" samedi dernier ;)
Bon sinon, j'ai mes deux puces adorées qui vont avoir respectivement 24 ans le 3 août prochain, et 20 ans le 16 août, donc je ne vous dis pas qu'il va falloir fêter çà, mais comment je vais faire ? j'ai envie de boire des bulles, mais eau gazeuse citron pour de telles occasions....pffff
Bon si je fais une petite exception, je compte sur vous pour m'aider à rattraper le coup le lendemain !
Amicales pensées.

Maruri (Godella (Valencia), 46) répond Posté le 30-07-2010 à 17:54
Laurent vous remercie beaucoup.
Maintenant, je vais le lire en français et en espagnol des contrôles pour voir si j'ai bien compris.
Parfois je me décourage.
Je suppose que c'est normal.
D'autre part, il fait très chaud !!!

laurent (lyon, 69) répond Posté le 30-07-2010 à 11:57
@ Maruri

Tu as sur le site Historique de Montignac des articles en plusieurs langues :

http://www.montignac.com/it/la_methode.php (italien)

http://www.montignac.com/es/la_methode.php (espagnol)