En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 05 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 30-06-2010 à 14:38

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 05 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chantalou (calpe, 03) répond Posté le 09-08-2010 à 20:27
pour Maruri : une sole c'est : lenguado

Maruri (Godella (Valencia), 46) répond Posté le 09-08-2010 à 14:00
Merci Laurent ... car elle devait être une protéine, j'avais pensé à la viande ou du poisson.
Merci beaucoup

laurent (lyon, 69) répond Posté le 09-08-2010 à 13:54
Une sole ?

Je pense que c'est du poisson dont il s'agit

Maruri (Godella (Valencia), 46) répond Posté le 09-08-2010 à 12:29
Bonjour à nouveau.
Il me semble que je suis seul dans le forum... J'ai une question pour vous: Dans le déjeuner du mercredi, je comprends ce qui est courgettes à l'Persil, mais je ne sais pas ce qui est: "1 SOLE". Quelqu'un peut m'aider?
Merci beaucoup à l'avance.
Je vous souhaite bonne journée.


Maruri (Godella (Valencia), 46) répond Posté le 09-08-2010 à 10:10
Bonjour à tous:
Eh bien .... 300 gr. J'avais gagné la semaine précédente, j'ai perdu. Donc, mon poids, le samedi était exactement comme ya deux semaines ... Je suis content que je n'ai pas mis sur le poids et je vais continuer d'essayer. J'espère que ma discipline et mon record sera récompensée à un point ... ufff!
Je vous souhaite la semaine vous sera favorable!

ness.193 (36) répond Posté le 08-08-2010 à 09:20
- 3KG pour moi depuis le début c'est assez long et l'été je suis toujours invitée par plein de personnes et je fais partie de plusieurs associations alors y a les fêtes !dur dur !

blanche45 (45) répond Posté le 07-08-2010 à 18:32
j'ai perdu 500gr pas mal surtout que j'ai repris le sport. j'ai mincis en cm depuis le programme 14cm de tour de hanche, je suis ravie. ne penser pas qu'a votre poids , il y a aussi les cm!et bon dimanche a tous :)

mamihuguette (84) répond Posté le 07-08-2010 à 09:08
Bonjour à tous
- 200 grs cette semaine, c'est peu mais contente tout de même
passer un bon week end, je vous embrasse :-*

Maruri (Godella (Valencia), 46) répond Posté le 06-08-2010 à 12:42
Bonjour à tous:
Ce soir je vais aller dîner chez uns amis et je suis déterminé à apporter le dessert. Certains d'entre vous peut me conseiller de faire un dessert facile et rapide et ne pas aller contre "nos normes"
Merci beaucoup d'avance et bonne journée à tous

choupette (52) répond Posté le 04-08-2010 à 21:17
Bonsoir
Une question pour Sybille, on m'a donné de délicieux patissons mais dans la liste des indices il n'y a que les courgettes qui ont un indice bas, les courges ont un indince plus élevé alors ces patissons où doit on les mettre ? Peut on en manger ?
Merci
Biz à tout le monde