En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 05 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 30-06-2010 à 14:38

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 05 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Maruri (Godella (Valencia), 46) répond Posté le 04-08-2010 à 11:04
Laurent m'a fait penser que je n'ai pas vérifié mes mensurations. Je m'entraîne trois ou quatre heures par semaine dans le gymnase et il est possible que ma graisse transformée en muscle pesant plus ... Néanmoins, j'ai continué le régime Montignac avec des variations. Aujourd'hui, je vais manger des fruits (4 prunes et 4 figues) car je termine mon travail à 14'00 h.Ensuite, je vais à la classe indoor cycling de 14'30 à 15'20 h. À 16h30 Je m'attends à un élève de sa classe du droit du travail. Ce soir, dîner spaghetti, selon le script, mais je ne mange pas la poire
Bonne journée




choupette (52) répond Posté le 04-08-2010 à 10:35

"Je ne vous cache pas que je suis très étonnée par ces résultats car généralement, on me parle plutôt de l'effet inverse.

De plus, nous avons même des études réalisées par un professeur qui montrent une amélioration du bilan lipidique dès 7 jours après le suivi de la méthode Montignac.

Je ne peux malheureusement que vous conseiller d'en parler avec votre médecin généraliste pour que vous essayez de trouver l'erreur ensemble. En effet, nous ne pouvons pas vous prodiguer de conseils médicaux et d'après vos repas dans votre carnet minceur, rien de me parait justifier ces résultats en hausse.

Vous pouvez également lui montrer les premières semaines de menus et lui demander ce qu'il en pense."

Voilà j'ai réussi mon copier coller quant à la réponse du coach par rapport à ma prise de sang.
Bon courage à tous et à toutes
Bizzzzzzzzzzzzz

choupette (52) répond Posté le 04-08-2010 à 10:00
Bonjour à tous et à toutes
A défault de faire un copier coller (je n'y arrive pas) je vais résumer ce que m'a dit le coach pour mes résultats de prise de sang, tout est en hausse et apparition de sucre. Il ne comprend pas parce qu'habituellement la méthode occasionne une baisse dans les 7 jours, le contenu de mon carnet munceur n'explique en rien ces augmentations, leur conseil est d'en parler à mon généraliste ce que j'ai fait hier. Il m'a dit que j'ai beaucoup de facteurs de risque, surcharge pondéale, manque d'activité (j'ai 2 hernies discales) tabac... je ne suis pas plus avancée, je suis ressortie avec un taitement contre les tryglicérides, je refais une prise de sang le mois prochain. Ma glycémie m'inquiète tout comme toi Coralie, pas de sucre depuis 1 mois sauf le fructose et le sucre des fruits que je mange !
Je vais replancher sur mon copier coller !! suis pas novice mais là c'est la colle !!
Bonne journée à tout le monde
Bizzzzzzzzzzzzzzz

coralie24 (79) répond Posté le 03-08-2010 à 21:23
Bon aujourd'hui, j'ai fait une analyse de sang, et j'y comprends plus rien, au niveau glycémie, je suis suis pile poile au seuil maxi ; je ne dépasse pas mais il s'en faut de peu. Allez donc comprendre alors que depuis plus de 4 semaines, je ne prends pas de sucre du tout, et même avant, je ne sucrais déjà pas grand chose et surtout pas le café.
Pour le cholestérol, idem la même chose, je suis vraiment limite, y'a vraiment un truc qui m'échappe............Le côté positif, c'est que je ne dépasse pas, et que je suis dans les clous mais quand même.
Biz biz tout le monde.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 03-08-2010 à 15:57
@ lilie2259 (saint hilaire sur helpe, )

Tu as pensé à vérifier tes mensurations ?
Plus tu fait de sport, plus tu gagne en muscle... et le muscle c'est plus lourd que la graisse.

lilie2259 (saint hilaire sur helpe, ) répond Posté le 03-08-2010 à 09:47
bonjour à tous,

Moi aussi j'ai pris du poids + 300G cette semaine c'est vraiment désolant mais bon je vais faire plus de sport pour éliminer tout ça!!!!!!
Bonne continuation on va les avoir ses kilos ;)


laurent (lyon, 69) répond Posté le 02-08-2010 à 14:37
@ Maruri

Je pense que tu as raison.

Adapte en fonction de tes goûts, et sans oublier les GI (IG en français)

Mais surtout, soit patiente.
Dès fois, c'est un peu long avant de commencer à mincir. (âge, nombre de régimes avants, médicaments, etc...)
En cas de doutes la dessus, pose la question au coach via MES QUESTIONS

@ coralie24

Jamais essayée diner de fruits (je n'aimes pas les fruits).
Moi c'est plutôt ratatouille sans huile (c'est très bon)

D'après ce qu'on lit sur les forums :
- ca aide
- c'est à faire en cas de blocage de l'amincissement
- c'est à faire un soir sur deux pendant 1 semaine (ou 2)

@ tepakap

La semaine prochaine sera meilleure :)

Maruri (Godella (Valencia), 46) répond Posté le 02-08-2010 à 12:53
Bonjour à tous.
Je ne suis pas le seul que j'ai pris du poids cette semaine (+300g!!) et je suis très, très déçu. J'ai pris la décision de perdre 11 kilos et je vais continuer d'essayer, mais je me demande si la méthode Montignac est si merveilleux à toutes les personnes ... Je suis sincère quand je dis que la semaine dernière, j'ai suivi attentivement le schéma, point par point. Quel est le problème alors? peut-être moi, mon corps ... Cette semaine, j'ai décidé de suivre le régime, mais je vais faire quelques ajustements, Je vais suivre mon intuition. Aujourd'hui, par exemple,dans le déjeuner, je vais prendre l'escalope de poulet et champignons + yaourt de soja (Je ne vais pas manger du saumon, parce que je ne veux pas) d'autre part, à dîner, je vais prendre une salade verte et de blanc de dinde, mais pas pomme parce que j'ai constaté que le col-n'a pas d'importance ou non fermentés comme le fruit-il si je prends au cours du même repas en protéines comme la viande ou du poisson, at-il produit du gaz et des ballonnements.
Et donc je vais adapter tous les repas chaque jour, en s'appuyant sur le régime et les propositions en supprimant ou en ajoutant à ma convenance, sans perdre de vue le fameux GI, bien sûr ....
Je vais essayer ce régime pendant la semaine en cours et voir les résultats de samedi prochain ...
Bonne chance à tous

tepakap (Pauillac, 33) répond Posté le 02-08-2010 à 10:50
Bonjour tout le monde,
et bien moi la semaine dernière j'ai repris 800grs mais je m'en doutais car ayant de la famille en vacances à la maison c'est pas simple pour suivre le régime. Je ne me prends pas la tête, je recommence la semaine très sérieusement. Félicitations à tous ceux et celles qui ont perdu du poids :-q et courage à ceux ou celles qui n'ont rien perdu ou repris un peu ;)

nany12 (12) répond Posté le 02-08-2010 à 09:19
bonjour

j ai perdu 6.3 kilos et je me sent vraiment mieux j espere que celà va continuer car j ai 36 kilos à perdre je vous souhaite une bonne semaine et courage ça marche
nany :P