En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 29-07-2010 à 08:12

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

bachou (27) répond Posté le 18-08-2010 à 07:57
coucou, bonjour les amis,

Rien de spécial juste des invités aujourdh'ui!! vais surement un peu fauter!!!Espérons ke samedi la balance sera gentille!!!
bonne journée

sandrine (59) répond Posté le 18-08-2010 à 07:41
bjr claude c'est vrai que ca fonctionne on est mieux dans sa peau

claude59 (CAPPELLE LA GRANDE, 59) répond Posté le 18-08-2010 à 07:29
bonjour a tous hier mon marie ma ramener une nouvelle machine a tricoter
sympa j'ai de quoi m'occuper et de pas penser a grignoter depuis le temps que j'en voulais une il me motive a sa façon aujourd'hui j'ai remis un pantalon que je ne pouvais plus mettre super contente bonne journée a tous

coco (PONTARLIER, 25) répond Posté le 17-08-2010 à 09:07
Bonjour à toutes,
Tu as raison Lili, les vacances, c'est les vacances! Il ne faudrait pas que l'on tourne à l'obsession avec la balance tout de même!
Mandy, tu nous fais rêver avec ton futur voyage, n'est-ce-pas mary?
Bravo pur ta motivation, Claude, elle est contagieuse.
Et toi, Bachou? Comment se passe cette semaine?
Moi, j'ai eu un petit coup de mou, hier... le temps pourri? le contre-coup de 15 jours d'effort sans craquages? J'ai un peu grignoté et je ne suis pas fière de moi. Mais bon, ça fait du bien de vous lire et je m'y remets sérieusement aujourd'hui.
Bonne journée à toutes

lili (91) répond Posté le 16-08-2010 à 14:20
comme prevu samedi pas de perte de poids mais bon il faut faire avec ,maintenant que je suis en vacances en famille le regime est d'autant plus difficile que je ne peux pas faire différents menu mais je vais essayer de ne pas faire d'écarts et de rester sur la base des menus simple surtout pour le midi et le soir et on verra au retour car je ne suis pas parti avec ma balance quand mm

mary (17) répond Posté le 16-08-2010 à 12:52
Rrrrrrhooooo ça va Etre le plus merveilleux des régimes.....fruits poisson détentes et Amour.....avec un peu de riz basmati ;))


mandy (84) répond Posté le 16-08-2010 à 12:22
coucou mary , bachou,coco,
merci pour vos messages.... et oui mary tu as raison a pres tout chaque 100 g de perdus c'est deja ca..!!!!
en meme temps je m'apercoit que malgres les chiffres qui ne baissent pas tres vite sur la balance , ma taille c'est affinée et mon ventre a diminué! et c'etait le plus important!!!
ps mary je part a bali début octobre..!!!!! alors autant dire... bye bye le regime pendant 10 jours lol
bonne semaine a vous tous!

claude59 (CAPPELLE LA GRANDE, 59) répond Posté le 16-08-2010 à 11:25
bonjour a tous une nouvelle semaine commence soyons zen je suis motivé
que les kilos s'envole j'espere courage à tous a bientot

mary (17) répond Posté le 16-08-2010 à 09:32
Bonjour a toute
allez hop encore une nouvelle semaine - les habitudes commencent a s'installer pour moi.... Je me dis presque systématiquement "houuu ça a l'air bon! Index IG?????"
motivée motivée il faut se motive.....
C'est une ancienne chanson . Est ce que je peux techniquement la glisser dans le forum?

lili38 (le pin, 38) répond Posté le 16-08-2010 à 08:45
bonjour a tous de retour de weekend dur les repas en famille - 1kg 100 en de semaine mais 9 cm de tour de taille, 2 cm de hanche s'est pas trop mal bisous a bientot ;)