En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 29-07-2010 à 08:12

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NADIA (st nazaire, 44) répond Posté le 23-08-2010 à 20:42
bonsoir !

félicitation pour ton post lili meme si ce n'est qu'un mi-temps c'est toujours ça de pris ! tu boss dans quoi ? bon courage pour demain alors :-q

je meurs d'envie d'un bon jus de fruit ou d'une bonne limonade :-S pour d'autres c'est le café et bien moi c'était ça mon petit pécher mignon ! le point positif c'est que je n'en achete plus donc je ne risque pas de craquer mais bon j'en ai envie quand meme :^>

bisous

lili38 (le pin, 38) répond Posté le 23-08-2010 à 13:25
salut a toute cela fait 3 semaine et seulement 1 kg 100 dur j'ai l'impretion de ne pas avancer courage gardon le morale , j'ai retrouvé du travail je recommence demain s'est un mie temp mais tanpie
bisous à toute ;)

claude59 (CAPPELLE LA GRANDE, 59) répond Posté le 23-08-2010 à 11:29
bonjour a tous je suis fatiguer d'avoir faim et pourquoi perdre quelque grammes mais je persiste hier je me suis jeter sur un morceau de chocolat et sa ma fait du bien a bientot

mary (17) répond Posté le 22-08-2010 à 12:48
Coucou tout le monde!
Après une grosse pluie drôlement bienvenue, il fait ici grand soleil - j'ai cuisiner un hachis parmentier pour mes hommes....et je me suis oubliee!!!! Bon la il est dans le four et de toute façon j'ai pas faim.....j'ai une grosse fatigue a l'idée de trouver ce que moi je vais manger....bizarre ?!?!
hier on était dans l'océan, sur l'île de ré - il y avait une file incroyable au péage du pont....ça m'a fait prendre conscience que les vacances sont pas finies!!!!!
Allez bon dimanche a toutes - je fais comme toi Nadia, je recontacterais ma balance dans la semaine.;()

NADIA (st nazaire, 44) répond Posté le 22-08-2010 à 10:51
bonjour a toutes

alors quelle est votre programme pour aujourd'hui ? promenade, plage...pour moi c'est barbecue je sais pas si c'est tres montignac ça mais bon pas le choix!

bonne journée

NADIA (st nazaire, 44) répond Posté le 21-08-2010 à 20:25
bonsoir a tous !

heureuse de voir à qui j'écris :D

pour moi pas de pesée aujourd'hui, pas trop le moral et quelques craquages cette semaine donc j'ai peur d'avoir repris ou d'avoir stagner donc je reporte à lundi ou meme à samedi prochain !

Bonne soirée ;)



Agnès (77) répond Posté le 21-08-2010 à 16:48
bonjour à tous!
je suis de retour aprés 15 jours d'absences,vacances obligent et surtout pas d'internet holala!!cela ma manquer.ce matin lecture du forum pour se remotivée ,même si je n'écrit pas souvent j'aime bien vous lire cela permet de voir que nous avons toute les mêmes problème.Pour la balance -1 kl.Cela fait-2 en 3 semaines petite moyenne mais bon ,avec la rentrée on reprend les choses en main .
Bonne semaine et courage

Vivi (50) répond Posté le 21-08-2010 à 11:11
Hello à toutes!
Encore 1 kilo d'envolé, chouette! Ca fait 3,5 en 3 semaines, une bonne moyenne! Pourvu que ça dure!
Ma balance aussi me donne des frayeurs quand je me pèse un autre jour que le samedi ;-) Parfois, j'ai pris un kilo, mais d'où vient-il et comment se fait-il qu'il disparaît 2 jours plus tard? Mystère!
Quant aux variations liées au cycle hormonal, moi aussi, ça peut aller jusqu'à 2 kilos de différence.
Pour les fringales, avez-vous essayé les amandes? Ca cale bien, sans qu'il faille en manger beaucoup.
Allez, courage!
J'aime bien l'idée de vider mes placards de ce que je ne peux plus manger, mais mes enfants et mon mari risquent de ne pas apprécier!
Bonne journée,
Vivi

verocarla (80) répond Posté le 21-08-2010 à 10:59
Je rentre de vacances en Bretagne (je n'ai mangé que 2 crêpes) et de BOURGOGNE (j'ai évité le saucisson...) et je reprends les rênes... J'ai tout de m^me gardé le cap car j'ai perdu 1,5kg en 2 semaines. Cela me motive à continuer de plus belle. La rentrée arrive avec toutes les bonnes résolutions qui vont avec... Bon courage

coco (PONTARLIER, 25) répond Posté le 21-08-2010 à 09:56
Bonjour tout le monde,
C'est vrai que c'est sympa, les photos, quand on arrive sur le forum !
Aujourd'hui, pesée !!! - 500 g, je suis contente car je m'attendais à pire avec quelques écarts, ce qui me fait 4,4 kg en trois semaines, ce que je trouve super!
Mary, es-tu sure que ta balance fonctionne ? Moi aussi, j'ai parfois des écarts d'un jour à l'autre, mais pas à ce point. Il y a aussi mes périodes de règles où je prends plusieurs kilos qui repartent après, c'est vraiment bizarre!
En tout cas, on s'accroche pour continuer toutes ensemble. Ta motivation est contagieuse, Mandy, merci.
Bon weekend et à bientôt