En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 29-07-2010 à 08:12

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lili38 (le pin, 38) répond Posté le 26-08-2010 à 10:20
salut à toute rassure toi claude moi je n'ai perdu qu'1 kg 5 X( alors tu voi mais je positive allé courage bisoussss ;)

mary (17) répond Posté le 26-08-2010 à 08:27
Bonjour les dames du 2aout!
In english 2august's women!....c'est tout de suite plus fun!

Moi aussi quand je mange des noisettes c'est juste pas possible de m'arrêter a 4/5 fruits!!!! J'en mange une bonne grosse poignée devant M6 !!!!! L'émission ou ils cuisinent plein de super bon trucs!!!!
J'ai lu a l'époque - selon Lise bourbeau?! Lorsque l'on mange sans faim des aliments qui croques c'est pour calmer une colère .....alors ce serait intéressant de se demander qu'est ce qui nous met en colère et de se concentre dessus - je résume...et puis il y a une psychologue sur le site alors je veux pas m'attarder.

Pour l'envie de sucre - cote psy c'est un autre besoin. Si ça t'intéresse je me replonge dans son bouquin et je te l'ecris

en tous les cas moi je me venge!!!! Mon aventure de samedi dernier sur la balance m'a mise super en colère contre mon corps....alors je lui donne glace, pain blanc, beurre, frittes....j'ai la vengeance mauvaise!!!! Mais je sors un peu la tête aujourd'hui et je réalise que mon corps et moi.....Ben on est potes a vie....alors je lui pardonne.... Et je vais me calmer.

Je réalise chaque jour comme c'est important de vous lire et de vous écrire
.....hum du reste je vous lis plus que les instructions de MM!
Bonne journée a toutes....et tous!


val (50) répond Posté le 25-08-2010 à 22:28
bonsoir à toutes, il est l'heure de dormir mais je ne pense qu'à une seule chose du sucré et encore du sucré >:) >:) C'est la première fois que je resent cette envie en 4 semaines. Etrange non?


rilana (Morez, 39) répond Posté le 25-08-2010 à 20:52
bonjour tous le monde, j'ai un problème avec les fruits secs, quand je commence à manger des amandes ou des noisettes je n'arrive plus à m'arreter avant je faisais ca avec le chocolat, qui aurait un truc?

claude59 (CAPPELLE LA GRANDE, 59) répond Posté le 25-08-2010 à 13:37
bonjour a tous super sandrine 4kg
moi 2.2kg demoralisant mais je continue je me demande si je fais bien comme il faut au niveau des repas car j'ai toujour aussi faim bonne journee

coco (PONTARLIER, 25) répond Posté le 25-08-2010 à 11:14
Bonjour,
vos encouragements me font du bien et votre motivation est contagieuse, merci à toutes. Il reste 3 jours avant la pesée, alors, on suit le programme et tout ira bien.
Zut, j'ai encore un resto ce soir, il va falloir que je jongle...il ne faudrait pas non plus que les sorties deviennent une corvée...
Moi aussi, je crains la reprise du boulot, Lili, la semaine prochaine. Comment conjuguer les horaires, les repas, le stress? Il va falloir s'organiser!
A demain et bonne journée

sandrine (59) répond Posté le 25-08-2010 à 07:26
slt a tous en trois semaine 4 kg de perdu trop contente accrochez vous les amis ca fonctionne

lili38 (le pin, 38) répond Posté le 24-08-2010 à 22:24
salut les filles merci pour les encouragements je travaille dans le transport d'enfants andicapés ma journée s'est bien passée il faut les apprivoiser un peu mais sa va s'est un travail passionnant, ne perder pa s courage nous serons belles pour le printemp bisoussssss ;)

Vivi (50) répond Posté le 24-08-2010 à 18:28
Ah, mais il faut tenir le coup!
Sinon les efforts consentis déjà pendant 3 semaines seront anéantis en quelques jours ...
Allez, COURAGE!!!

J'ai recommencé à travailler hier, et c'est vrai que c'est une fameuse organisation de se préparer un déjeuner qui convient (avant c'était des tartines), mais c'est une question d'habitude, non ;-)

Et je pense à samedi pour me motiver, je VEUX que ma balance indique moins que le samedi d'avant!

Bonne soirée,

Vivi

coco (PONTARLIER, 25) répond Posté le 24-08-2010 à 09:45
Coucou les filles,
j'ai l'impression qu'après l'euphorie du départ, on se démobilise un peu... En tout cas, c'est vrai pour moi. Je fais de plus en plus d'écarts et j'oublie, comme Claude les raisons qui m'ont poussée à commencer.
Bravo, Lili pour ton job et on se remotive pour résister à la tentation, comme Mary.
Bonne journée !