En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 29-07-2010 à 08:12

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mary (17) répond Posté le 19-08-2010 à 14:16
Oulaaaaa trop dur ça! Mon Cafe, mon rythe...ma bataille....nann mais Il a aussi dit ...l'arabica ....c'était envisageable ....hein???? Non? Ou bien ?????
En tous les cas je bois mon p'tit d'après déjeuner...avec comme douceur les
nouvelles du forum!

claude59 (CAPPELLE LA GRANDE, 59) répond Posté le 19-08-2010 à 07:55
bonjour a tous dure se matin je suis accro au café mais il faut que je passe a autre chosse on va essayer le thé sa je promer rien .
bon courage a tous ceux qui aime le cafe .

NADIA (st nazaire, 44) répond Posté le 18-08-2010 à 19:53
voilà je suis le mouvement et montre mon petit nez!
j'espere voir le votre bientot ^^
bonne apétit

ANIUSKA (46) répond Posté le 18-08-2010 à 13:13
je suis un peu démoralisé parce que dans deux semaines j'ai seulement perdu 600 grammes, d'autre part j'ai remarqué une perte de volume dans mon pantalon(culotte).
J'ai consulté avec le coach et ils m'ont dit qu'il est encore tôt pour établir un diagnostic, avec seulement deux semaines.
Je suis assez stricte avec les repas, je suis sorti seulement une fois pour dîner au restaurant et j'ai dîné d'un filet de cabillaud avec légumes gríllées (avec IG très bas).
je ne vais pas abandonner, mais je vais attendre comme ça fonctionne pendant cette semaine, j'espere avoir de meilleures nouvelles le proche.
C'est qui est vrai est que je me sens très bien physiquement et je me sens pas lourde, comme avant.

mary (17) répond Posté le 18-08-2010 à 11:37
Mandy - je vois pas ta photo est ce que c'est parce que je regarde sur mon téléphone? Je vais aussi essayer - c'est vrai que c'est drôlement plus sympas - bien que j'aime bien ma fleur.

mary (17) répond Posté le 18-08-2010 à 11:33
Ouais ! Super plein de monde.
C'est vrai que vacances riment avec enfants a la maison - plaisir - Grace matinée - kesqonfe-ojourdui? - pffff pas envie de déjà penser au déjeuner des le petit matin (hum9h00 9h30!) - ni a quelle sauce on va s'accomoder!
Je me suis inscrite avec mon fils - qui est très parcours de gymkana (télé-ordi-PS3-et warhammer!) dans une salle de fitness - ça fait 3 fois qu'on y va et on y fait 45 minutes de cardio - c'est pas motivant motivant a faire - mais après au moins je sais pourquoi je suis fatiguée - ça me donne un explication!
Bon - ça m'a reboostee de lire que vous êtes la - est ce que vous allez sur d'autres post ? Je n'ose pas m'y immiscer!

mandy (84) répond Posté le 18-08-2010 à 11:10
coucou a tout le monde....
je me suis lancée et j ai mis ma foto parce que ca me fait bizzar de parler a des cocotiers et des papillons.....
j'espere que tout le monde a passé un bon week-end ! en plus apparement lili et cocosont en vacances....
pour ma part je suis contente j'ai reussi a organiser un apero a la maison et je n'ai bu que du jus de pamplemousse en grignotant seulement deux petits gateaux aperitif.... une victoire pour moi!

bonne semaine a vous tous

NADIA (st nazaire, 44) répond Posté le 18-08-2010 à 11:08
bonjour ;)

Pour moi cette semaine n'a pas été super résonnable (on a été invité à manger une raclette :-O et ce week end on est encore invité mais je ne sais pas encore ce qu'on va manger) et je suis en vacances bientot j'espère pouvoir me reprendre en main :^>

résultat rien de perdu niveau poids mais un tout ti peux en cm !c'est toujours ça de gagner et puis petite victoire je nage dans un de mes pantalons :)
bachou comment va ton chien ?
bon couragepour cette journée mary qui a l'air de commencer difficilement mais c'est bientot le week end tu pourra te reposer
j'ai pas le courage non plus coco de recommencer les exercices physique pourtant ça ne me ferait pas de mal...

bisous bonne journée



coco (PONTARLIER, 25) répond Posté le 18-08-2010 à 09:25
Bonjour à toutes,
vous êtes bien matinales ce matin... C'est vrai que ça devient un réflexe le matin, d'allumer l'ordi et d'aller faire un tour sur le forum, histoire de bien démarrer la journée Montignac et de se motiver en se disant que l'on n'est pas seule.Moi aussi, je me traine un peu en ce moment si ça peut te consoler, Mary, mais bon, je suis en vacances, alors, je me repose...Je n'ai pas encore eu le courage de vraiment bouger depuis que j'ai commencé la méthode, mais il faut que je m'y mette!
Bonne journée à toutes et à demain!

mary (17) répond Posté le 18-08-2010 à 09:16
Bonjour bonjour !
Ah que cela me fait du bien de vous lire.
Je me demande que deviennent nos "jecommencele2aout" du début....? Vous êtes la? Un petit coucou?
j'ai un coup de mou! Pas au moral mais au physique! J'ai toujours l'impression d'être au milieu de la nuit. Je me botte les fesses depuis deux jours - je dors, toute la nuit (enfin presque...) puis des le repas fini je rêve de m'endormir devant un bon vieux derrick ou arabesque.... C'est super étrange de trainer cette sensation toute la journée. Pas fun.