En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 29-07-2010 à 08:12

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mary (17) répond Posté le 21-08-2010 à 09:32
Whouaaaaaaaaaa sauve qui peut!!!! Je e retrouve ce matin avec mon poid s'il y a 3 semaine - jeudi je m'étais pesée et j'étais 77.3 ce matin 80.4 ça me fait 3kg en plus en deux jours - je savais même pas que j'avalais 1,5kg de boisson ou nourriture par jour! Noter que rien que avec l'eau!?!
Pfffffff c'est même trop bizarre pour que j'arrive a y croire -
je reporte l'inscription de mon poid a lundi
.......
Et vous comment ça va????

mary (17) répond Posté le 20-08-2010 à 23:08
Mandy je vois ta photo..... Vous êtes toutes plus jolies les unes que les autres.
Bonne nuit et a demain gasp gasp gasp!

mandy (84) répond Posté le 20-08-2010 à 19:09
Coucou tout le monde,
super quasi tout le monde a mis sa foto j'adooore!!! Bon, sauf que la mienne n'apparaît pas apparament...!!!! M'enfin....
Pour répondre un peu a vos sujets, oui moi aussi j'ai des fringalle dans la journée, alors j'ai opte pour le "jette tout ce que tu ne peux pas manger",, comme ça quand j'ai faim, j'ouvre le placard et sur quoi je tombe...? Rien ! Ou des lentilles crues... Bof!
Je ne suis pas certaine que cette frustration soit bien meilleure mais ça m'evite de craquer!!
Pour ce qui est du café bravo a celle qui ont essaye d'arrêter , je ne peux pas , j'en bois environ 5 tasses par jours et ni du déca ni du thé!!!!
Et voilà le résultat: a peine 1 kilo de perdu...!!!! Sniiiiff
cette semaine grosse motivation! Je ne ferai pas un seul eccart!!!
Bon courage a tous!!!



mary (17) répond Posté le 20-08-2010 à 13:12
Coucou ! Ben oui c'est la pause Cafe!!!!
Je crains aussi la balance....et si j'étais déçue et si j'avais repris....???!!!!!
Et si et si..... Me scie!
Euh mais comment faites vois pour les photos - je vais dans profil - je sélectionne - une légère!!!! - mais après avoir valider rien .....suis toujours une jolie fleur.! Noter que c'est peut Etre mieux !
Est ce que ça vous arrive, comme moi, de grignoter (hum je dirais même engloutir) des trucs en préparant me repas? Aujourd'hui par exemple j'avais prévu des genre tournedos (!) et des champignons - Ben le temps de faire ça j'ai mange presque tout un blanc de poulet avec du manchego.....pas
cool hein! Mais délicieux tellement j'avais faim! Du coup a table je mange 1/2 assiette et je cale.....
Bon - voilà - c'est ma Life! Ça me
fait un peu bizarre de vous raconter tout ça %}

coco (PONTARLIER, 25) répond Posté le 19-08-2010 à 21:21
Allez, je me lance aussi, et j'essaie de montrer le bout de mon nez. Pour moi, cette semaine est plus difficile que les 2 premières : les envies de grignotage reviennent en force et ce n'est pas évident de résister, surtout quand on est à la maison, à portée des placards...Plus que demain et c'est la pesée: je sens que la punition va tomber...

Vivi (50) répond Posté le 19-08-2010 à 20:35
Bonsoir les dames du 2 août ;-)
Pour le café, dont je ne sais pas me passer, j'ai opté pour le décaféiné, j'en ai trouvé un qui me convient. Ouf! Le soir, j'opte pour le thé, mais je n'arrive pas à le boire non sucré!
Je pense que se priver de trop d'un coup(parce MM a beau dire, sa méthode engendre des privations - je pense au pain blanc, aux frites, à tout ce qui contient du sucre).
Donc je garde le café, d'ailleurs le coach m'a confirmé que je peux en boire après le déjeuner et dans l'après-midi.
Samedi approche! Courage à toutes!
Vivi (de Belgique)

mary (17) répond Posté le 19-08-2010 à 19:20
Cool - salut Claude - je te vois! Bon je retourne sur mon ordi pour une nouvelle tentative!
Perso - en bonne suissesse - je mange tôt ! Bon pas a 17h30 comme mes parents - mais 18h45,19h00.... Je pourrais pas tenir plus tard....sauf si j'étais au travail a l'extérieur!!!! La bien obligée de s'adapter...
Bon appétit a toute donc!

claude59 (CAPPELLE LA GRANDE, 59) répond Posté le 19-08-2010 à 19:02
bonsoir je n'est pas tenu l'envie du café a été trop fort
3 pour la journéé d'habitude la cafetiere y passe vivement l'heure du repas car je meurt de faim mon estoma me le rappel sans cesse enfin bonne soiree a vous tous et tenez bon

mary (17) répond Posté le 19-08-2010 à 15:06
je n'y arrive pas..... :(( :(( :(( :((
je retenterais ma chance demain!

mary (17) répond Posté le 19-08-2010 à 14:25
rhooooo Nadia tu es superbe! et j'aime cette photo - je suis allée me brancher sur un vrai ordi pour bien voir....et pour mettre ma tête aussi!