En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 29-07-2010 à 08:12

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco (PONTARLIER, 25) répond Posté le 04-08-2010 à 09:24
Bonjour, j'ai commencé lundi aussi et ce matin, je n'ai pas pu résister à la balance... 2 kg en moins!!! C'est presque trop beau pour y croire!!! En tout cas, ça me motive un maximum pour ne pas craquer même si je sais que le poids risque de stagner quelque temps avec une perte si rapide.
Bon courage à tous pour la suite

claude59 (CAPPELLE LA GRANDE, 59) répond Posté le 04-08-2010 à 08:19
merci mari et nadia hier les pates sa ma caler j'en avez trop
sa fais du bien de vous lire je vous a se soir

bachou (27) répond Posté le 03-08-2010 à 22:23
Moi aussi j'ai eu faim dans l'après-midi!!! dur alors j'ai craqué sur une pomme et un yaourt et trois tranches de pain e seigle. Par contre ce soir les pates ça m'a bien calé!!!
Bonne nuit a tous et a demain .

NADIA (st nazaire, 44) répond Posté le 03-08-2010 à 22:21
au faite mary ! tres bien ta phrase...nos choix d'aujourd'hui pour notre corps de demain....je penserai à toi quand un schokobon me crira mange moiiiiiii

Alors tu va nous écrire d'où demain ? apres le prunier et la bain c'est quoi la prochaine étape :-q

:-*

NADIA (st nazaire, 44) répond Posté le 03-08-2010 à 22:17
Bonsoir,

oui moi aussi claude j'ai faim à 15h et meme là toute de suite :^>
mais je pense que c'est comme disait mary le temps que l'estomac retressisse ( désilé j'ai du mal avec l'orthographe a cette heure ci)
enfin le mien toujours parce que je mangeais pas mal niveau quantité !

Bonne nuit et bon courgae pour ceux qui bossent demain ! pour moi c'est repos B-)

bisous

mary (17) répond Posté le 03-08-2010 à 21:49
...jevoulais écrire "pas trop a mon goût....encore! Peut Etre d'ici qq semaines...."
je suis le coaching avec mon téléphone alors parfois je suis dans des endroit pas possible (la je suis dans mon bain!) et j'ai le pouce qui "fourche"! Et c'est en relisant trop tard que je vois mes fautes.
!!!!!

mary (17) répond Posté le 03-08-2010 à 21:45
Ah bon le pain libanais c'est un faible Ig?ce serait cool - j'essaierais....parce que franchement le pain intégral montignac c'est un investissement mais c'est aussi un sacre rendement....pffffou une tranche de rien et j'avais l'impression de ne plus rien pouvoir avale! Et eeeuuuh pas trop a mon encore, alors pain libanais ça me tente!!!

ciboulette Je te trouve très bien entourée! C'est sympa que tes garçons t'encouragent.

Claude moi aussi j'ai faim vers 15-16h....ou j'ai très envie de manger en tous les cas.... Aujourd'hui comme j'étais en vadrouille je suis rentrée dans une petite épicerie (euhhh carefour!!!!) et je me suis achetée noisettes et abricots secs....j'en ai mange qq un sur un banc et voilà ...je trouve ça normal...et puis si on diminue les quantité on a l'estomac qui rapetisse?ou bien? Me semble en tous cas!

Voilà....c'est super de vous lire - a demain?


kaline1 (bouveret, 18) répond Posté le 03-08-2010 à 21:22

Pas question pour moide pas prendre ma tasse de lair 1/2 écrémée le matin plus 2 petites biscottes!on verra par la suite en fin de semaine..quant au pain j'achette du pain Libanais que je coupe en 4 et hop au four que je transforme en pain grillé,super comme du biscuit...j'en fais une bonne quantité, que j'ai toujours sous la main.il se vente sous vide par pièce de 4.je ne vous dis pas un petit régale avec la confiture leigh le matin ou avec vos repas léger du soir.on verra si cela va me faire maigrir je vous tiens au courant..gros bisous de Suisse. *-:)

juetval (62) répond Posté le 03-08-2010 à 20:53
Bonsoir , deja fini de manger car j'avais trop faim donc 19h30 j'etais a table , pas envie de craquer sur n'importe quoi . Difficile de regarder son homme manger deux bons steacks cuits dans le beurre aillé ... Hummmmmmm :P
le menu de demain a l'air sympa , a votre avis combien de grammes de taboulé peut on prendre en entrée demain soir car ce n'est pas précisé? Bisous a toutes et bon courage
demain J3 :x


juetval (62) répond Posté le 03-08-2010 à 20:09
Bonsoir , deja fini de manger car j'avais trop faim donc 19h30 j'etais a table , pas envie de craquer sur n'importe quoi . Difficile de regarder son homme manger deux bons steacks cuits dans le beurre aillé ... Hummmmmmm :P
le menu de demain a l'air sympa , a votre avis combien de grammes de taboulé peut on prendre en entrée demain soir car ce n'est pas précisé? Bisous a toutes et bon courage
demain J3 :x