En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 29-07-2010 à 08:12

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

rilana (Morez, 39) répond Posté le 02-08-2010 à 11:58

ca y est c'est parti courage à tous

Christine (BELLEVILLE SUR MER, 76) répond Posté le 02-08-2010 à 11:35
Bonjour,
Je commence aussi aujourd'hui et j'en attends beaucoup, peut-être trop, car j'ai plus de 60 kg à perdre. J'ai 52 ans et des tas de régimes au compteur qui n'ont eu pour effet que de me faire grossir encore plus : le fameux effet yoyo!
Arrivez-vous à avaler les yaourts au soja et le lait de soja? J'ai longtemps utilisé le lait de soja le matin dans mon thé, mais j'ai toujours trouvé que çà lui donnait mauvais goût. Quant aux yaourts au soja!!!
J'utilise maintenant du Matin léger, d'habitude demi-écrémé, mais pour les besoins du régime, je me suis mise au totalement écrémé. Moins bon!
Avez-vous essayé la crème de soja? J'avoue qu'étant échaudée par les yaourts et le lait de soja, je m'interroge par quoi la remplacer. Je me suis aperçue que les crèmes liquides allégées contenaient de l'amidon (pour les épaissir je suppose). J'imagine que l'amidon est à proscrire.
Avez-vous une idée?
Merci et bonne journée à tous et toutes.


Ciboulette (10) répond Posté le 02-08-2010 à 11:31
Pour Mary: oui, oui près du zoo Servion, donc Vaud.

Sinon ce matin j'ai commencé en adaptant selon la liste des IG donc 1 yaourt nature 0% avec une compote de pomme sans sucre ajouté et une tranche de pain de seigle complet. pour le moment je me sens bien ... allez tout le monde , on va bien se motiver et y arriver ...

Moi aussi c'est le 2ème régime que j'essaie sur internet , l'autre fois perdu 13 kilos mais repris, trop ciblé sur les protéines à mon goût , je me suis lassée... on verra cette fois , mais mes genous et mes hanches me demandent à grands cris de poser quelques kilos... alors .... j'écoute ... hihihi!et je vais marcher aussi plus souvent dans les belles forêts de mon coin de vie , me suis faite une parcours de 40 minutes . A la prochaine .

puce (39) répond Posté le 02-08-2010 à 11:25
bonjour a toutes et a tous le petit dejeuner j'ai suivie le plan de la semaine le yaourte au soja sa va moi ajoute dedans du son d'avoine et de du son de blé sa change le gout et c'est bon pour le transite et en IG soit doit faire 15 alors rien d'interdi bon courrage a tout le monde

lili (91) répond Posté le 02-08-2010 à 10:50
bonjour a tous et toutes , moi aussi j'ai commencé aujourd'hui , ce n'est pas le premier régime que je suis même par le biais d'internet mais a chaque fois je n'ai pas tenue sur la longueur.J'espère y arriver cette fois ci mais bon on verra.
A oui j'ai entre 18 et 20 kg a perdre donc j'ai du boulot.

mary (17) répond Posté le 02-08-2010 à 09:22
Bonjour les "jecommencele2aout"!
bonjour ciboulette et Nadia!
Pour moi petit dej muesli....avec des raisins secs-j'ai cru comprendre que c'était "pasbiennnnn!" mais franchement j'ai pas ose acheté le pain "montignac" dans mon magasin bio!!!! Le regard de la dame?!?! Ce qu'elle pourrait se dire "ooh la grosse elle essaye le régime...."
hum...bon...donc j'ai mis du lait (de vache pas biennnn?") et j'ai ajoute 3 cuillerées de compotes de pommes! Je crois que je suis pas a la lettre !!!???
Je vais redresser la barre pour les prochains repas - hisse haut moussaillons!
Au fait,ciboulette, meziere près carrouge c'est dans le canton de Genève ou Vaud? Près du zoo de servion? Ou bien?
Bon allez hop au travail....et surtout ne faisons pas comme d'habitude!



carenbole (77) répond Posté le 02-08-2010 à 08:51
bien c'est déja cela de gagné, reste que j'ai beaucoup de kilos à perdre;
environ 25 à 30 donc j'ai le temps de voir, et de me faire des amis et amies;
je suis belge, et j'espère trouvers des produits Montignac par chez nous.à tous et toutes bon courage, et allons y!

carenbole (77) répond Posté le 02-08-2010 à 08:47
carenbole,
Je n'ai pas très bien compris comment participer au forum? suis nul en (continu de régime , et en informatique!)
ceal a au moins la qualité d'être honnête! lol!

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 02-08-2010 à 08:44
BOnjour et bon courage à toutes perso j'ai perdu 7 kilos et je pense en reperdre 7 kilos il fait chaud la période est propice le moral est là donc tous ensemble nous allons réussir !

bizz :-q :-q

juetval (62) répond Posté le 02-08-2010 à 08:43
Bonjour , bonjour

Petit dej pris , je m'en suis tenue egalement au repas type d'aujourd'hui sauf remplacement du fructose par du sirop d'agave... Je n'ai tjs pas manger mon yaourt au soja , j'attend un peu , vu les reactions de beaucoup de monde dans le forum , ca me donne pas trés envie !!! Allez j'me lance ! et si on faisait le point sur cette premiere journée ce soir ? Bonne journée les filles et bon appétit ! :P