En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 29-07-2010 à 08:12

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mary (17) répond Posté le 02-08-2010 à 19:28
Super, Nadia, toute une nouvelle vie pour 2011 - un nouveau corps tout fringuant et une belle maison - c'est des projets de rêves!
J'ai perso réussi mon projet du jour..je l'ai!!!! 6,50 euro quand même! Je parle du pain montignac! Aventure épique ou la vendeuse (fort gentille !!!!) m'a bien avertie que c'était un pain très compact....mais très nourrissant.

La troupe s'agrandi au fil de la journée - j'ai lu sur un poste que beaucoup venait juste dire bonjour puis c'est tout....j'espère que nous serons un beau cru 2aout2010 appellation en cour d'homologation - au plaisir de faire petit a perir connaissance avec le plus grand nombre!
Oooh punaise (comme dirait le mari de marge...) c'est l'heure de préparer le repas!

Un grand bienvenue a toutes

marie claire53 (53) répond Posté le 02-08-2010 à 16:14
Bonjour, je m'appelle Marie Claire et je commence aujourd'hui.
J'éspère que je trouverais la motivation nécessaire pour bien suivre mon programme.

Karone (COMPIEGNE, 60) répond Posté le 02-08-2010 à 14:31
Bonjour :) ,je démarre aussi aujourd'hui et je voudrais perdre une vingtaine de kgs :( , j'espère être assez sérieuse pour aller jusqu'au bout :^> , mais je pense que nous allons toutes nous serrer les coudes pour y arriver ;) BON COURAGE :-q

bachou (27) répond Posté le 02-08-2010 à 14:11
plus de 80 kg a perdre!!!!!
c impensable, jamais je n'aurai imagine arriver a un tel surpoids. Suite a des traitements médicaux, hormones cortisones etc et divers régimes et voilà le triste résultat!
je voulais me faire opérer, mais avant je fais une dernière tentative, j'ose espérer que ce sera la bonne!!!
c sympa de commencer en meme tempson va s'encourager .
bonne journée a toutes


NADIA (st nazaire, 44) répond Posté le 02-08-2010 à 14:01
olalala mary tu me fais rever avec ton prunier !
moi je suis dans mon petit appartement avec le bruit mélodieux des voitures et des voisins qui claquent les portes....vivement le déménagement normalement juin l'année prochaine je serais dans ma maison :D

NADIA (st nazaire, 44) répond Posté le 02-08-2010 à 13:55
et voilà un autre repas de passé :D ! manque la petite touche sucrée pour finir le repas mais je vais m'y habituer :P

lili je suis comme toi, j'ai testé quelques régimes sur internet mais je ne les tiens en général pas sur la longueur mais j'espère que montignac sera le bon !

Christine, les yaourt au soja ne me tente pas non plus :^> je reste avec mes yaourts 0% de toute façon ils ont le meme indice glycémique que les yaourt au soja aromatisé, j'en acheterais la prochaine fois histoire de gouter et de ne pas mourrir bete >:)

Alouette j'ai regardé sur la liste des indice glycémique et la purée d'amandes sans sucre est à 25 donc je pense que c'est bon

aller je sors mon mètre, je vais mesurer l'étendue des dégats :-S

a bientot

mary (17) répond Posté le 02-08-2010 à 13:46
Trop bien - je bois mon petit kawa d'après repas...tout en passant un moment avec vous a vous lire ! J'ai même eu l'image de ciboulette dans les belles forets du "gros de Vaud!".....rrrhoooo (comme dirais Marge Simpson!) perso je suis installée sous un pruniers (des reines Claude! IG????) et regulierement j'en entend tomber!
Cote parcours régime je crois avoir teste tout ce qui se présentais sous le sigle "nouveau...vous allez comprendre pourquoi vous n'avez rien perdu....ma méthode elle est trop trop bien parce qu'elle marche...." j'ai même eu une période psychologie des kilos...j'y crois encore du reste - pourquoi tout a coup notre corps nous demande plus? Pourquoi on se mettrais a stocke des trucs qui nous font "grossir" - doit y avoir un message cache???!!! Mais bon ça c'est vraiment mon dada..mais ça m'a pas fait perdre mes kilos pour autant! Je suis aussi suivie (de très loin!) par un adorable docteur a la clinique Matignon a Paris - il m'a fait passer plein de checkup...rrrrhoooo (comme dirais qui vous savez!) ça y est qq allait s'occuper de moi....mais non...tout est toujours la! On va y arriver m'écrit il, je ne vous lâche pas!
Bon - hum je vous fais carrément des confidences la - j'arrete.
Carnet de bord: tout ok mon capitaine - mission : retouner au bio pour envoyer paitre les regards lourds et moralisateurs de la dame qui va me vendre mon pain montignac! (la pauvre elle est même pas au courant qu'elle est méchante avec moi!!!!)
bon courage.....les filles? Ou

lili38 (le pin, 38) répond Posté le 02-08-2010 à 13:06
salut à tous et oui je suis comme vous je commence aussi aujourd'hui avec 13 kg a perdre

gwadamy (97) répond Posté le 02-08-2010 à 13:05
hello à tous
je commence aujourd'hui et habitant la guadeloupe j'ai le soleil pour me donner du dynamisme!!!! bon courage et à bientôt.j'ai six à sept kilos à perdre mais je vous assure qu'ils sont lourd à porter

alouette (35) répond Posté le 02-08-2010 à 12:46
:) hello
moi aussi je commence aujourd'hui avec 13 kg à perdre mais surtout des glycémies à équilibrer.
petit dej ce matin: 4 prunes du jardin, 3 cc de purée de myrtilles sauvages dans le yaourt de soja (mmh délicieux!), pain intégral toasté tartiné de purée d'amandes complètes, un petit bout de jambon sec et du thé vert. c'est en gros mon petit déjeuner habituel. je ne suis pas sûre pour la purée d'amandes...
a bientôt
bon courage à tout le monde.