En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 29-07-2010 à 08:12

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

paula (83) répond Posté le 03-08-2010 à 09:16
BONJOUR A TOUTES JE VOIS QUE NOUS SOMMES PAS MAL A AVOIR COMMENCER LE 2 AOUT ET EN GENERAL NOUS AVONS TOUTES LA MEME REACTION AU NIVEAU DE NOS KILOS MAIS LA NOUS PARTONS AVEC UN NOUVEAU PROGRAMME QUI JE PENSE FERA DU BIEN A NOTRE ORGANISME. NOUS Y ARRIVERONS J'EN SUIS PERSUADEE
MA PREMIER JOURNEE NE S'EST PAS TROP MAL PASSEE/POUR LE SOJA CELA ME VA LE GOUT ME PLAIT EVIDEMMENT CE N'EST PAS LE LAIT DE NOS BONNES VACHES MAIS IL FAUT S'Y METTRE .BON COURAGE A TOUTES JE VOUS ENVOIE DE GROSSES BIZES DU MIDI OU IL FAIT UN TEMPS SUPERBE A DEMAIN ;)

claude59 (CAPPELLE LA GRANDE, 59) répond Posté le 03-08-2010 à 09:09
bonjour à tous
hier j'ai eu faim mais j'ai resister alors j'ai fais de la soupe de légume sa ma caler .
j'espére qu'aujourd'hui sa ira mieux
bon courage a tous

bachou (27) répond Posté le 03-08-2010 à 08:48
moi aussi j'ai envie de grignoter le soir... alors hier soir j'ai fini le choux-fleur. Je ne sais pas si j'ai bien fait mais ça m'a occupé et l'esprit et le ventre!!!!!
bonne journée a tous.

lili38 (le pin, 38) répond Posté le 03-08-2010 à 08:28
salut
moi le matin je ne peux pas dejeuner (trop copieus alors je bois une soupe (froide ou chaude ) sans feculent et sa va bien bisoussss

carenbole (77) répond Posté le 03-08-2010 à 07:09
je ne sais pas si cela peut se corriger, j'ai moi aussi le problême des fringales du soir, enfin (soir) , chez moi c'est déjà 17h;et cela dure pendant des heures , jusqu'a ce que je m'endort;
Ensuite je passe une nuit perturée par les rêves.
hier soir j'ai fait e solides efforts j'ai moins triché, avec des amandes seulement et beaucoup d'eau.
Donc c'est déjà uns victoire.

verocarla (80) répond Posté le 02-08-2010 à 23:53
Bonsoir, je comemnce aussi cette semaine, poussée par ma fille qui a déjà fait la méthode et qui du coup maitrise déjà les bases... J'ai aussi environ 15 kg à perdre. Je dois combattre le grignotage du soir... J'espère trouver sur le forum du soutien, nous avons le même objectif : nous sentir mieux après avoir perdu ces vilains kilos de trop. 2ème jour demain... :D

rilana (Morez, 39) répond Posté le 02-08-2010 à 21:10
oui Hélène je suis dans le même cas que toi 30kilos à perdre et la journée tout va bien, ca se gâte à partir de 18h30 et bien souvent j'ai des fringales même la nuit,on va voir avec la méthode montignac ce que ca donne,mais ce soir pour le moment tout baigne allez courage, je crois que le fait de pouvoir en parler entre nous qui avons les même problème va nous aider considérablement allez biz à toutes à demain avec peut être quelques grammes en moins.....

NADIA (st nazaire, 44) répond Posté le 02-08-2010 à 20:51
Bonsoir

Oui mary 2011 est une année pleine de projet ! J'espère rentrée dans ma maison avec des tailles de pantalon en moins ;) mais bon j'ai encore quelques mois avant tout cela.

Rilana tu n'es pas la seule à avoir pécher ! moi aussi ma soupe de ce soir (une soupe toute faite donc avec de la pomme de terre....il me reste des briquettes à finir comme j'aime pas le gaspillage je ne vais pas les jetter, je ferais mieux demain!)

Biz bonne soirée et bonne nuit

HELENE (TOUFFREVILLE, 27) répond Posté le 02-08-2010 à 20:49
Bonjour à toutes, nouvelles et anciennes !
18 kg à éliminer d'ici fin novembre ; voilà mon challenge !
mais j'ai besoin d'aide pour me motiver et surtout pour m'aider à ne pas craquer le soir !
Y en a t il parmi vous qui ont ce pb = tout se passe raisonnablement ou presque dans la journée et le soir venu ... fringale incontrôlable. Merci de ne pas m'envoyer vers un psy car les quelques uns que j'ai consultés, n'ont pas pris ça du tout au sérieux. Et, pourtant, croyez-moi, ça me "pourrit" réellement la vie.
Bon courage à toutes et à bientôt (ici ou sur d'autres posts) !

rilana (Morez, 39) répond Posté le 02-08-2010 à 19:53
bon je n'en suis qu'à la première journée et j'ai déjà fait une bêtise j'ai pris en apéritif un morceau de mimolette alors que je vais faire un repas glucido protidique bouh la je m'embrouille va falloir que je sois plus stricte