En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 02 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 29-07-2010 à 08:12

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 02 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

claude59 (CAPPELLE LA GRANDE, 59) répond Posté le 03-08-2010 à 19:43
est ce que quelqu'un peut me dire je suis le menu mais a 15h j'ai deja fain je dois me tromper quelque part je pense merci j'attend vos reponse

ANIUSKA (46) répond Posté le 03-08-2010 à 17:04
J'ai comencé hier, et je suis beaucoup motivé.
J'espere avoir aussi la motivation pour le week-end, ça c'est le plus difficile!!!

laurent (lyon, 69) répond Posté le 03-08-2010 à 15:48
@ gaby (62)

Perso j'ai tout viré au début.
Ca m'as fait mal au cœur, mais ça m'as aidé.

Et comme dit une dame que j'admire "la volonté ça n'existe pas en soit, il faut toujours un support affectif et des trucs pratiques pour que ça marche"
____________________

@ Ciboulette (10)

C'est super si ca devient un jeux !
Pas de pression non plus hein.
____________________

@ bachou (27)

Les légumes verts (et assimilés) sont à volonté.
Donc tu peux tout a fait augmenter les portions pour éviter les fringales.

gaby (62) répond Posté le 03-08-2010 à 15:25
Info, pour les filles qui ne supporte pas le soja ,il faut le prendre a la vanille c' est meilleur.
allez courage les filles on n'y croit............
BONNE JOURNEE

gaby (62) répond Posté le 03-08-2010 à 15:14
bonjour
J'ai commence le 2 aout, je suis motive, bien que les habitudes sont
toujours la,faut il mettre a la poubelle tout ce qui se trouve dans les placards ? Ou faut il se dire je suis forte ,je resiste ....Je pense que de remplir chaque jour la liste de nos repas va beacoup m' aider.On verra au bout d une semaine.


Ciboulette (10) répond Posté le 03-08-2010 à 15:05
Coucou tout le monde, le soleil revint par Lausanne , et des envies de balades en forêt ce soir , pour bouger , car je pense que pour moi le fait d'être en activité un moment en fin de journée me coupe l'envie de grignoter et oui comme plusieurs c'est le soir que c'est le plus dur et en rentrant du boulot ... surtout ne rien laisser trainer dans une casserole du repas des enfants , style reste de pâtes .... trop tentant !
Mes 4 garçons me surveillent , c'est un côté sympa aussi car on rit et ça fait du bien , pas de conjoint pour m'encourager ... mes fils prennent la relève !
Bon on verra tout cela lundi prochain sur la balance.
Quelques bonnes respirations et un grand verre d'eau m'aide aussi, car mes fringales sont la plupart du temps liées au stress... alors cool, zen ...Bonne suite à toutes . Sylvie

mary (17) répond Posté le 03-08-2010 à 14:50
Bonjour a toute!
Ma première sortie M Ben oui je perd pas de temps! Je devais emmener mon fils a Bordeaux aéroport et ramener le petit ami de la fille....on a mange dans un restau japonais. Salade de tofu et brochette de poulet - trop bien!
...et chouette une Suisse en plus aaaah le bouveret! Je suis souvent alléE au petit train et a la super piscine!
J'ai une pensée pour nous toutes.... Nos choix d'aujourd'hui pour notre corps de demain..... ??? Pas mal ou bien????


sandrine (59) répond Posté le 03-08-2010 à 13:03
bonjour jai commencer depuis le 2 aout jespere que ca va marcher

kaline1 (bouveret, 18) répond Posté le 03-08-2010 à 10:15

Bonjour les jolies futurs......je vous conseille d'y allez doucement dans la tête, j'ai commencé comme vous le 2 Aout, je prends les idées menus MM. et je jongle et je fais attention au cantité.Monsieur MM conseille une fringale de douceur se remplace avec quelques noix,ou abricots séchées...cela m'a calé l'envie du doux...bon courage on se suit..bisous de suisse

lisavietta (11) répond Posté le 03-08-2010 à 09:41
Coucou à vous les courageuses,
moi j'ai pas pu me retenir de commencer avant le 2 août! J'ai commencé 5 jours avant.. alors voici déjà quelques idées: le matin le yaourt de soja c'est super bon avec de la confiture sans sucre dedans, c'est frais, c'est fruité, miam essayez!
pour ne pas avoir de fringales, il faut manger plus la journée, histoire d'avoir à peine faim pour le repas du soir, mois j'ai mangé beaucoup beaucoup (style 300 gr de steak avec 1 laitue entière le soir) car il fallait absolument mettre mon corps au pas et empêcher les fringales du soir! je bois aussi 1 litre de tisane le soir pour caler le bedon et ça marche! moins faim, moins besoin de quantités au bout de 4-5 jours.. il parait que les débutants mangent beaucoup (j'ai lu ça sur d'autres forums) donc ACCROCHEZ-VOUS et MANGEZ ça ira mieux après!!!!! *-:)