En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 11 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-01-2010 à 10:35

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 11 janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

morpionne47 (47) répond Posté le 05-12-2011 à 09:29

eh oui mes belles !tout est bien triste en ce moment!
ici aussi nous allons disparaître !
mais on ne vous oubliera jamais!
je vous aime et narbé vous aime aussi!
bisous

veaudemer (ch) répond Posté le 03-12-2011 à 19:35
ayé ça marche !!!!!!!!!!!!

coucou petite chouette !! je viens aussi faire un ti coucou à votre moulin :x :x
et faire de gros bisoussss à vous qui passerez :-* :-*

veaudemer (ch) répond Posté le 03-12-2011 à 19:34
pourquoi je n'arrive plus à poster ??? :(( :(( :((

Chouette_2 répond Posté le 02-12-2011 à 11:34

Coucou le moulin...

Il y a longtemps que je n'ai pas mis de mots !!!!
Je voulais juste vous faire un bisou mes belles et mon beau !!!
A bientôt ...

Chouette_2 répond Posté le 23-11-2011 à 09:14

Coucou mes belles et mon beau ....

Juste un petit bonjour pour vous dire que mon aile va beaucoup mieux ....
J'ai de la peine de voir que plus personne ne viens mettre un petit mot !!!!tant pis je vous aime quand même !!!!

Bonne journée ...gros bisous a tous ....


Chouette_2 répond Posté le 22-11-2011 à 04:48

Coucou mes belles et mon beau ....

Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue ....mais je vois que je ne suis pas la seule !!!
Il a fait un temps terrible depuis quelques jours ....je pense que les dégâts vont être importants ....personnellement nous n'avons pas été touchés ,quelques soucis du côté de chez ma fille mais rien de grave pour eux ...
Il pleut toujours mais maintenant le vent s'est levé ...ce sera peut être pire !!!
Je passais juste vous dire que je pensais beaucoup a vous ...je vous aime fort ...
Essayez de passer une bonne journée ...
A bientôt mes amis ....
Bizzzzzzzzzzz

Chouette_2 répond Posté le 16-11-2011 à 21:16

Coucou mes belles et mon beau ...

Enfin quelqu'un qui passe faire un petit coucou ...
Je me sentais bien seule !!!!
Merci ma douce ...moi aussi j'aimerais bien avoir une baguette magique pour effacer tout ce qui nous dérange ...mais n'oublions pas que nous avons la chance d'avoir une petite fée ...bisous ma belle si tu nous lis !!!
Quand a vous les tourtereaux ma pensée vous accompagne et ne vous quitte pas ...je vous aime très fort ...plein de bisous mes amis !!!

Je vous souhaite une nuit calme et reposante ....
Plein de bisous a vous tous ...a demain

lylas_14 répond Posté le 15-11-2011 à 20:37

Juste un petit coucou mes belles et mes beaux
Juste vous dire que je pense à vous et que je voudrais avoir une baguette magique et pouvoir enlever les maladies et réparer les ailes cassées

Gros bisous

Chouette_2 répond Posté le 15-11-2011 à 10:33

Coucou les amis ...

Pour pas changer il pleut !!!marre de ce temps !!!!
Les tourtereaux je pense fort a vous ...
Mes belles je ne vous oublies pas non plus ...
Gros gros bisous a tous ....a plus tard !!!

Chouette_2 répond Posté le 14-11-2011 à 14:58

Coucou mes belles et mon beau ...

Juste un mot pour vous dire que ma pensée est avec vous les tourtereaux ....allo allo ce soir pour avoir des nouvelles ...bisous les amis ...

Mes belles je pense a vous aussi ...bon lundi ...plein de bisous mes jolies ...

A ce soir ....