En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 11 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-01-2010 à 10:35

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 11 janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lylas_14 répond Posté le 30-10-2011 à 02:06

Ah!!! te revoilà enfin, tu nous as manqué ma Douce!!!!!

J'espère que ton épaule est en bonne voie de guérison et ne te fait plus trop souffrir sinon tu n'as qu'à t'en prendre à toi même et souffrir en silence!!!!!!!!!!!

Ne pleure plus ma petite Danièle, nous revoilà mais je ne passerai pas tous les jours, ce qui ne m'empêche pas de penser très fort à vous belles et beaux
Merci de t'occuper si bien du Moulin et maintenant que ma Douce est revenue, tu ne t'ennuieras plus

Bonne et douce nuit belles et beaux
Profitez de l'heure supplémentaire pour faire de jolis rêves et vous reposer

Gros énormes bisous :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Chouette_2 répond Posté le 29-10-2011 à 23:51


bonne et douce nuit mes amis....

bobo au bras ce soir ...je ne prends plus de cachets et je m'en ressent ....
a demain ....gros gros bisous

Chouette_2 répond Posté le 29-10-2011 à 18:22

Coucou mes belles et mon beau ...

Enfin je suis là !!!!
Ne pleure plus ...merci pour avoir tenu le moulin en bon état...parfait ,pas de poussière ...le frigo plein ...le café a disposition ...l'amitié au top que demander de plus !!!
Je suis contente de vous retrouver !!!
Depuis vendredi il pleut sans discontinuer ...il faut de l'eau mais quand même !!!
J'ai lu au château que vous étiez entrain d'électrifier la clôture ...quel boulot mes amis ...mais il faut en passer par là !!!
Comment va mon jockey préféré ????attention !!!pas d'imprudences ...
Cette nuit mon pompon devait être avec lilas ...il a parlé toute la nuit de sudoku !!!!il l'a tellement énervée qu'elle a dit au château qu'elle était saturée de sudoku !!!lol !!!
comme je la comprends ...même moi je lui aurais tapé dessus !!!
Coucou ma douce ...dure nuit !!!tu ne dors pas beaucoup !!!
merci pour tes pensées ...bisous belle

Rosanous profites bien des vacances pour faire des grasses matinées... j'ai lu que tu avais du soleil !!!quelle chance ...je ne vois que de l'eau et encore de l'eau ...bisous

A tout a l'heure mes belles ...
j'ai mis un message tellement long au château que le bras me fait mal maintenant ...je vais me reposer un peu ...

Bisous mes amis ...a +++++
Pas encore eu le temps d'aller a la PS!!!paraît qu'il y a du nouveau ...depuis le temps que je manque c'est sur !!!lol!!!

morpionne47 (47) répond Posté le 29-10-2011 à 11:01

kikou !!!chuis là!!!
eh bé !dis donc dis donc !!!plus rien dans le frigo!!!qui est passé !!!!!dites pas non j'ai vu!!!!!
je vais vite faire les courses et remplirais à nouveau le frigo demain matin !
bisous bisous
chouette tu me manques !
rosalie tu me manques ici!
lilas tu me manques ici!
c'est sentimental!j'ai comme l'impression qu'on me punit !snifff!

morpionne47 (47) répond Posté le 27-10-2011 à 09:07

kikou!suis toujours là!
j'y suis j'y reste !comme a dit l'autre!
voilà un peu de ménage ,des provisions ig bas dans le frigo des fleurs et le tour est joué!
de gros bisous dans le petit panier !
servez vous

morpionne47 (47) répond Posté le 25-10-2011 à 07:45

bonjour les fantômes !
que c'est triste !ça me fiche le moral à zéro!
en plus suis remontée dans le train mais les portières ferment mal!ai dû mettre des élastiques !et ça cahite dur !mais me suis cramponnée !
bisous mouillés de larmes !

morpionne47 (47) répond Posté le 23-10-2011 à 10:05

bonjour les absentes !
je fais comme ma chouette ,je persiste même s'il n'y a personne!
glandouillage devant match!puis glandouillage devant courses !a bordeaux ,y a tous mes chéris qui courent !on aurait dû y aller mais pas courage !
mais je cuisine !un dernier bon petit plat avant le resserrage de vis et boulons !
me pèserais po !mais dans trois semaines si!!!!!pour voir si je suis revenue pareil qu'avant !à ce moment là seulement je me pèserais régulièrement!
reviens vite ma chouette !tu me manques !
bisous mes belles !vous me manquez ici!
suis désolée mais là bas c'est plus pareil pour moi !j'y vais car je l'ai promis à lilas et chouette!
ici c'était plus intime!plus (dans le sens +), nous !et de temps en temps passaient quelques gentilles qu'on aimait beaucoup!
passez une bonne journée heureuse sans bobos ,sans soucis,sans fatigue!!je le souhaite de tout mon coeur !plein de bisous et de calins affectueux!

morpionne47 (47) répond Posté le 22-10-2011 à 10:14

ah quéqu'un est venu goûter le gâteau !!!!!coquine !!!
y a les empreintes !!!vue !prise !
bisous les filles !belle journée à venir !du soleil! du soleil !du soleil! plein plein !ça fait du bien !

morpionne47 (47) répond Posté le 21-10-2011 à 09:46

je passe en vitesse faire un gros bisous !
suis en retard déjà!!!lol
je vous laisse un peu de gateau basque !narbé dit qu'il est à se rouler par terre !
c'est vrai que c'est tres tres joli et que ça sent diablement bon !
servez vous !
bisous a plus !

morpionne47 (47) répond Posté le 20-10-2011 à 08:55

bonjour les copines !
y a une poussière ici!!!!allez hop je commence le ménage !
et midi légumes légumes légumes !!!!
ou le chef va venir mettre ses gros n'oeils affreux ici aussi !!!
ici c'est un peu comme un confessionnal!!personne vient alors on peut avouer toutes nos sottises !!!lol profites en ma chouette !
c'est ma faute ,ma tres grande faute ,!!!!!!pardonnez moi mes péchés gastronomiques ! hic!hic!
je crois en la sainte église montignaquaise ,etc........
je vous salue sybille pleine d'IG bas, mère de la diététique ,etc.......
ouh là là ,mal aux genoux moi !je me relève !ferais pénitence plus tard apres avoir pris novalgic!!!
bonne journée et bisous aux meunières !