En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 11 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-01-2010 à 10:35

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 11 janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Chouette_2 répond Posté le 13-10-2011 à 11:09


Un petit bonjour en passant ....
Plein de bisous ensoleillés ...
A plus tard ....

lylas_14 répond Posté le 10-10-2011 à 23:30

Bonne et douce nuit mes belles meunières et meuniers gentils
Gros bisous pleins d'amitiés

Chouette_2 répond Posté le 10-10-2011 à 09:09

Coucou rosalie ...

je te souhaite un bon lundi ma jolie ...
Bonne marche ,mais n'en fait pas trop quand même !!!
Plein de bisous ma belle !!!
Même si je sais que tu ne me repondras pas ici je ne peux pas m'empêcher de te mettre un mot ...
Bisous bisous ...

Chouette_2 répond Posté le 10-10-2011 à 09:04


Lilas ma douce ...nous pensons aussi beaucoup a ton pompon notre ami ...j'espère que tout se passera bien pour lui et que ce soir nous pourrrons fêter de bonnes nouvelles ....

Je suis triste pour ton chat ...c'est ignoble !!!la méchanceté des gens est incompréhensible !!!j'espère de tout mon coeur que le véto va pouvoir le sauver et que bientôt il pourra a nouveau profiter de vos caresses ....

On envoie plein d'ondes positives et des bisous a ton pompon
on vous serre tres fort dans nos bras ...
A tout a l'heure pour des nouvelles ...

Chouette_2 répond Posté le 10-10-2011 à 08:49

Coucou ma belle ...

Je suis super contente que tu puisses rester avec narbé ...lui aussi doit être plus rassuré de te savoir près de lui ...
C'est bien aussi que vous soyez comme des coqs en pâte ,après tout le bien qu'il a fait là bas c'est un peu normal qu'on vous rende la pareille !!!!
Notre pensée ne va pas vous quitter mais comme vous il nous tarde déjà d'être a ce soir ...
On vous serre tres fort dans nos bras pour de tres tres gros bisous a tous les deux ...
A tout a l'heure pour des nouvelles ...


morpionne47 (47) répond Posté le 10-10-2011 à 07:38

kikou mes chéries et chéris lol
ce soir je dors avec lui !!!nananananère!!!!
on pensera à claude !
j'espère que ton petit chat va s'en sortir !
moi pour le mien,je vais mettre dix kilos de croquettes et d'eau et je l'enferme dans la maison !veux pas qu'il reste dehors !
je repars à 10 h !
j'emporte bouquins ,journaux,mots flèchés etc.....et nous avons la télé!des coqs en pâte!lolon verra si le resto est bien !en tout cas hier soir c'était pas trop mal!et il y a un gros mais tres gros distributeur de friandises,casse croûte soupe chocolat et café!on tiendra le choc!

je vous dis /à bientôt et plein de bisous !j'espère que ça va bien se passer pour le glaude aussi!

je vous mets le numéro du allo allo en mail!

il se fait opérer vers 15h15 ou 45 j'ai pas bien entendu!et deux heures apres il revient dans la chambre !

je vous aime fort!
soignez vous bien mes belles meunières et mes beaux meuniers!

Chouette_2 répond Posté le 09-10-2011 à 22:03

Bonne et douce nuit mes amies et amis ...

Demain est une journée stressante pour vous mais sachez que ma pensée ne vous quittera pas ...plein d'ondes positives pour que tout se passe bien ...que la chaleur de l'amitié vous entoure et vous berce tendrement mes chers amis ...

je vais au dodo ...suis un peu patraque !!!pourtant j'étais pas avec narbé quand il a pris froid !!!!

Plein de bisous ...a demain ...

lylas_14 répond Posté le 09-10-2011 à 20:57

Coucou un peu tardif belles et beaux
J'ai pour ainsi dire pas vu le jour!!!!
Mais beaucoup pensé à vous, le retour est triste ce midi, nous avons dû d'urgence emmener notre petit chat à la clinique, il frissonnait, tombait et pleurait sans arrêt
Un empoisonnement! Il est resté à la clinique, ce soir c'était stationnaire

Mon Narbé, plein de mieux pour ton rhume et courage pour demain, les petites tortues seront à côté de toi et te tiendront la main et celle de notre Danièle pour vous soutenir en ce moment de 1ère séparation. Que tout se passe le mieux possible pour que tu reviennes le plus vite possible dans votre maison si accueillante.

Je vous remercie tous les quatre pour ces merveilleuses vacances ensoleillées et pleines d'amitié.

Ma Douce, Danièle, Jeannot et Narbé, mon pompon et moi vous embrassons très fort.

Je retourne m'allonger!!!!!!!
Bonne nuit et doux rêves

Chouette_2 répond Posté le 09-10-2011 à 11:10

Coucou mes belles et mon beau ...

Un petit bonjour avec des gros bisous pour ce dimanche ....

Danièle ,je me doutais bien que la nuit ne serait pas super ...entre le départ de notre douce et la journée de demain ...positive ma jolie ...notre joli et gentil jockey a besoin de soutient et s'il te vois triste ça va pas le faire !!!
Je sais que se sera la 1ere fois que vous serez séparés mais ce n'est pas pour longtemps ....la joie n'en sera que plus grande de le retrouver !!!
Par la pensée nous serons avec vous et puis je t'appelerais ...n'oublie pas les mots croisés et le sudoku !!!LOL !!!

Plein de bisous mes amis ...ma pensée ne vous quitte pas ...


Bon dimanche rosalie même si tu n'as pas pu faire la grasse matinée ...bisous de nous a vous !!!!

Chouette_2 répond Posté le 08-10-2011 à 22:19

Coucou ...

Je passe vous souhaiter une bonne et douce nuit ...

C'est pas le moment que narbé s'enrhume !!!!frictionne le de partout ma belle !!! lol !!! En tous cas reposez vous bien cette nuit ...vous êtes en manque de sommeil !!!

Bonne et douce nuit rosalie ...

Bisous a tous ...a demain !!!