En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 11 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-01-2010 à 10:35

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 11 janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

EPICURE (60) répond Posté le 11-01-2010 à 21:39
Voilà, première journée achevée. ouf. J'ai déjà perdu 8 kg...

Non, c'est une blague.

Tout va bien. Du moins je me dis que si j'arrive encore à taper sur le clavier c'est que je ne suis pas mort....



kakisarah (46) répond Posté le 11-01-2010 à 21:19
enfin le soir nous allons allé nous couché
la journée fut longue, et mon mari qui mange comme moi a eu faim a partir de 16h demain je lui met un gouter, et a moi aussi peut etre nous somme producteur de noix donc pas de frais pour cet aliment la

je ne sais toujour pas par quoi rmplacer ce foutu fromage, demain faisselle premiére fois pour moi, je verrai si j'aime,
j'ai pris des wasa authentique pour attendre mon pain mercredi

bonne soirée et j'espére que demainj'aurais une réponse pour ce fromage.

bye Karine

MASHA (MARSEILLE, 13) répond Posté le 11-01-2010 à 21:13
bonsoir tout le monde,et bien moi je n ai ps commencé,la pupart des ingredients ne me conviennent ps, de plus il fait froid,et les repas sont foid,je demarre mecredi, je suis un peu deg,d apres vos commentaires c est ps si simple,il faut etre vraiment motivée pour suivre ce regime!

Gaia (06) répond Posté le 11-01-2010 à 20:57
Bonsoir à tous et toutes,

C'est super de vous lire, je crois que tout le monde a démarré avec une motivation en acier. Comme vous, j'ai pris plaisir à préparer de bons petits plats simples et goûteux, en me réjouissant d'être sur la bonne voie pour ma ligne.
Dans la sauce tomate ce soir, j'ai ajouté de la persillade (persil, ail et échalotes secs, c'est rapide), et une petite gousse d'ail, miam !
Dans la journée, si je sens un petit coup de mou, je me prépare une grande tasse de verveine avec une goutte de lait de soja, ça fait du bien de boire chaud et ça permet de tenir jusqu'au repas.
Vivement à demain et bon courage à tous !

lacarrau (31) répond Posté le 11-01-2010 à 20:53
Ca y est première journée, bof, je ne me suis pas régalée, ce midi, manger froid ne me convenait pas il fait froid dehors et on ne mange même pas chaud... Et moi il me manque un dessert le midi.
De plus j'ai eu faim dès 16h, je me suis mangée une pomme et des noix en attendant.
Ce soir la quantité allait.
Je ne trouve pas les menus très réjouissants d'autant que quand on regarde normalement les types de menus sur le site, il y a crudités, protéines, légumes, laitage et fruit, pour le midi je ne comprends pas pourquoi alors qu'on nous annonce que les quantités ne sont pas limitées, qu'il faut déjà enlever des aliments. demain encore tout froid, le seul aliment chaud de la journée est l'omelette et ce n'est pas avec juste ça et de la salade qu'on va tenir jusqu'au soir, je ne sais pas si je vais tenir. Vivement mercredi qu'on mange enfin normalement...

Adeline (16) répond Posté le 11-01-2010 à 20:29
Et une journée UNE !! lol
Dans l'ensemble sa était, juste un peu frustant à la pause goûter quand je regardais les petites que je gardes dévorés de délicieuses tartines de nutella. lol !!
Un peu lourd les spaghettis ce soir..les quantités sont énooooooormes !!
bisous é bon courage à tous ^^

Karyn (28) (dreux, 28) répond Posté le 11-01-2010 à 20:00
et voila la premiere journée de passée. ca a ete pas dur pour le moment pourvu que ca dure, la seule frustration rencontré est le fait de ne pas avoir de dessert ou de fruit ce midi. les quantités sont importantes, je n'arrive pas a finir mes assiettes. vivement ce week end qu'on voit les premiers résultats sur la balance. bon courage à toutes

daniele (47) répond Posté le 11-01-2010 à 19:56
et voilà une journée de terminée!!
tout s'est bien passé sans difficulté !!
c'est vrai que mon mari le fait en même temps que moi!c'est génial à deux!
j'ai presque hâte d'être à demain ,j'ai retrouvé le plaisir de manger!
a demain!!!

Rosalie (76) répond Posté le 11-01-2010 à 18:57
Pour Angie35, tu peux prendre une pomme pour le goûter avec dix amandes (ou noisettes ou encore noix)natures, non salées et non fumées.
Bon courage pour cette première semaine !

Rosalie (semaine 2)

eclair4 (45) répond Posté le 11-01-2010 à 18:56
Bonjours!
et oui une première journée presque terminée sans aucun problème pour ma part
juste que je mange le midi à mon travail (restaurant d'entreprise) donc pas de thon mais je l'ai remplacé par un poisson vapeur et le fromage de chèvre par un yaourt 0% et pas de pain...on verra j'attend de me peser se week-end, dur dur car je suis une accro de la balance!!! au fait je dois perdre 10 à 15 kg
allez courage à tous et à toutes