En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 11 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-01-2010 à 10:35

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 11 janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marie69 (69) répond Posté le 11-01-2010 à 13:40
je suis une récidiviste de Montignac (EN 95/96) je recommence avec ESPOIR !

peut-on changer d'aliments ??
endives contr carottes ??
cabillaud contre thon ??

kakisarah (46) répond Posté le 11-01-2010 à 13:35
allé je recommence, je crois que je me trompe d'endroit pour ma question de ce matin, comment je fais pour remplacer le fromage je n'en mange pas du coup mon repas de midi,
carotte, salade thon olive et 40 g de pain comment je fais il me manque mon laitage habituel, je prennais toujours 1 yaourt nature, ou une compote et parfois les 2 merci de m'éclairer je vais remettre un message ailleur pour voir si j'ai des réponses

chayot (94) répond Posté le 11-01-2010 à 12:08
Bonjour à vous, je commence aujourd'hui même la méthode, par contre certain aliments ne me conviennent pas, comment dois je faire ? Merci pour votre réponse

Pascal Fichet (Vilvoorde, 18) répond Posté le 11-01-2010 à 12:05
Bonjour, je commence aussi aujourd'hui. 1M90 pour 104kg... je veux en perdre dix et pourquoi pas 15.
Moi, qui ne prenais jamais de petit déjeuner, un kiwi, un yaourt et deux tartines à la confiture, ca change...

Karyn (28) (dreux, 28) répond Posté le 11-01-2010 à 11:58
Ca y est c parti, le yaourt au soja ca a ete je m'attendais a pire, pour le reste de la journée pas de pb, j'aime quasiment tout en général je ne suis pas trop difficile, mis a part le magret de canard de dimanche pas de souci en vue. bon courage a toutes et tous et a demain


Karyn (28) (dreux, 28) répond Posté le 11-01-2010 à 11:58
bonjour mumu, oui les menus que tu as recu son à partir du 18 dâte à laquelle du commence ton regime. bon courage

tortue mumu_sencible sem9 (-1kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 11-01-2010 à 11:57
bonjour, moi ses mumu j ai 31 ans je fais 98kg pour 1m68 et je voudrai arriver a 80kg! j ai payé ce matin pour 6 mois et la vidéo me dit que je vais débuter lundi prochain donc je me demande si la liste des courses et les menu que j ai reçu doivent déja ètre appliquer ou si ses pour lundi 18?
si ce n est que pour le lundi 18 alors cela me laisse le temps de faire les courses car je dois avouez ne pas avoir grand chose a la maison qui figure sur la liste des courses! bonne route a tous et toutes avec montignac!!

daniele (47) répond Posté le 11-01-2010 à 11:35
voilà ,je commence aussi aujourd'hui!le petit déjeuner super!j'ai de la chance j'aime bien le yaourt au soja lol m'en vais râper mes carottes!je pense pouvoir suivre à la lettre car je ne suis pas difficile!courage à tous!c'est parti!!!!!!

sandy (BENFELD, 67) répond Posté le 11-01-2010 à 11:28
bonjour j'ai commencé ce matin mais je n'ai pas pu manger le yaourt au soja ca passe pas mon repas est prés les carottes j'adore ca bisou

Delphine (37) répond Posté le 11-01-2010 à 11:14
Bonjour à tous, je m'appelle Delphine et 3 enfants. Pour cette nouvelle année, j'ai décidé de m'occuper un peu plus de moi.J'ai commencé ce matin avec la ferme intention de perdre tous ces kilos (20 kg)pris en très peu de temps : stress au travail, examens pour un nouveau diplôme en même temps, la maison à gérer, etc...
A part le stress qui reste malgrè les études terminées, les kilos sont ancrés et ont l'air de bien se plaire...
Alors aujourd'hui nouveau départ, avec beaucoup de motivation et surtout une grande possibilité de discution avec vous.
Je vous souhaite à tous beaucoup de courage et tout mon soutien pour cette nouvelle aventure. Avec dans l'esprit :"nous allons tous y arriver"..
Bonne journée