En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 11 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-01-2010 à 10:35

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 11 janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

johanna89 (89) répond Posté le 11-01-2010 à 11:01
sayez fini le petit dej!!ya ke le kiwi et le thé ke g aprécié kar le yaourt soja pa top top!!!mé bon jsui motivé a fon pour mes -23kilo!
alé a ce midi

sophia (93) répond Posté le 11-01-2010 à 10:03
Bonjour,
Hier soir j'ai payé le programme d'une amie et le mien mais il y a eu une erreur au niveau du prélévement.
En effet, mon amie et moi comptons effectuer le programme de 3 mois ensemble; mon paiement s'est bien réalisé mais lorsque j'ai payé pour mon amie j'ai recu un mail de confirmation me signalant que le paiment de 89.70e était bien passé, OR, nous nous inscivons toutes les 2 pour 3 mois et non pas 6!. Malheureusement, lors de mon paiement il n'y a pas eu de page de confirmation de la somme qui sera prélevé, cela aurait pu me permettre de repérer l'erreur et rectifier le tir...
Je voudrais savoir quand est-ce que je serais remboursé de la différence entre 89.70e (programme de 6 mois non voulu) et 39e (programme de 3 mois voulu), soit 30,70e??

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

marine95 (95) répond Posté le 11-01-2010 à 09:28
Bonjour, voilà le premier jour est arrivé et je me suis donné comme objectif 20 kg, sachant que je fais 87.5kg pour 171 cm. j'espère que je vais tenir le coup car j'ai tendance à abandonner mes bonnes résolutions en cours de route. On verra, je suis motivée, le tout est de ne pas se sentir trop privée. courage à tous et toutes.

kakisarah (46) répond Posté le 11-01-2010 à 09:27
avec quoi puis je remplacer le fromage de chévre, je peux manger du blanc de dinde ou de poulet a la place des maquereau mardi soir merci et le pain véritable montignac en attenant d'etre livrée

le petit dej est avalé g manger deux fois plus que d'habitude
bonne journée a tous
Karine

CAROLE GUERIN (37) répond Posté le 11-01-2010 à 09:24
Bjr à tous, aujourd'hui premier jour, le yaourt au soja trop difficile à avaler je ne vais plus en manger et le remplacer par du 0%. Dans l'absolu j'ai 30kg à perdre mais 20kg de moins serait une magnifique victoire, j'ai 32 ans, 87 kg, une grossesse mais les kilos ont été pris après la naissance car j'ai fait un régime protéiné après l'accouchement retrouvée mes 57kg et 6 mois plus tard séparation et malbouffe m'ont fait grossir de 20 kg en 2 mois, les 10 autres sont le fruit d'un laissé aller. Bref, je suis motivée et suivre les repas montignac m'aide pour l'instant. Bon courage à tous!

rosita (fontaine de vaucluse, 84) répond Posté le 11-01-2010 à 08:49
bonjour,moi aussi je commence aujourd'hui et j'ai aussi plus de 20 kilos à perdre.Je souhaite etre soutenue par tous ceux et celles qui sont dans mon cac Merçi

Naty (StCricq, 32) répond Posté le 11-01-2010 à 08:24
Bonjour à toutes et tous,
j'ai 43 ans 3 enfants 18,9,7.J'ai 25 kg à perdre et je suis motivée car je n'en peut plus de mon corps!!C'est ma grande résolution de 2010 et je vais tous faire pour y arriver!En espérant trouver du soutien parmis vous tous A bientôt Nath

syju (71) répond Posté le 11-01-2010 à 07:41
Moi aussi je commence aujourd'hui...
Je crois que j'ai acheté tout ce dont j'ai besoin pour commencer. L'objectif idéal serait de -10kg mais je vise déjà d'atteindre les 65 kgs (j'en fait 71)
C'est la première fois que j'essaie cette méthode, j'espère que c'est la bonne...
A bientôt

philippe (34) répond Posté le 11-01-2010 à 01:33
Bon je n'ai pas pris de poids lors de la dernière grossesse de mon épouse, mais le manque de sommeil, le boulot, les repas sautés et les repas d'affaires m'ont quand même collé 18 kilos depuis 10 ans, et je voudrais bien revenir à un poids plus canonique, à 112 kg je ne me sens pas trop mal, mais j'ai de grosses difficultés à trouver de belles affaires en 62 veste et 54 pantalon. Donc rare homme du forum, mon objectif est de revenir à 85 kg en 6 mois. je pesais 78 kg à mon mariage il y a 32 ans ( j'en ai 52 et 2 enfants) je compte bien sur vos appréciations culinaires pour stimuler cette aventure commune, et y participer au soleil du 34 ( sous la neige)

Manou (59) répond Posté le 10-01-2010 à 22:59
Salut tout le monde!
Je vous ai tous lu et ça me donne du baume au coeur! Moi aussi je commence demain, les courses sont faites et je suis motivée (pour combien de temps, ça c'est autre chose...) Je me reconnais dans certains de vos témoignages : j'ai 36 ans et chacune de mes 3 grossesses m'a laissé quelques kilos en souvenir. Mon objectif est d'en perdre 20, mais avec 10 je savourerai une 1ère victoire! Bon courage à tous! Je sais que je ne serais pas seule demain matin devant mon yaourt au soja!