En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 11 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 06-01-2010 à 10:35

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 11 janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Anoumimi (NICE, 06) répond Posté le 10-01-2010 à 20:30
Bonsoir je m'appelle Pascale, j'ai 46 ans, deux grands ado, et surtout 10 à 12 kilos de trop, comme je suis petite, ça se voit bien et surtout il faut les porter... J'ai déjà combattu les kilos à maintes reprises, mais petit à petit je reprends, alors avant de rattraper les 25 kilos perdus il y a quelques années, je me relance dans la bataille. Bon courage tout le monde et bonne année 2010.

Anoumimi (NICE, 06) répond Posté le 10-01-2010 à 20:28
Bonsoir je m'appelle Pascale, j'ai 46 ans, deux grands ado, et surtout 10 à 12 kilos de trop, comme je suis petite, ça se voit bien et surtout il faut les porter... J'ai déjà combattu les kilos à maintes reprises, mais petit à petit je reprends, alors avant de rattraper les 25 kilos perdus il y a quelques années, je me relance dans la bataille. Bon courage tout le monde et bonne année 2010.

eclair4 (45) répond Posté le 10-01-2010 à 20:16
vivement demain, j'ai hate et je suis trés motivée! les courses sont faites, effectivement on trouve pas mal de chose dans les magasins Bio mais pas donnés comme même...sinon dans les rayons diététiques des grandes surfaces il y a du choix! bon plan pour la farine intégrale, maintenant je ferai mon pain moi même (enfin la machine)!
voilà, voilou y'a plus k
a bientôt

lacarrau (31) répond Posté le 10-01-2010 à 19:12
Bonjour
Je commence aussi demain, sauf que je n'ai pas fait les courses à cause de la neige, je vais adapter,
pour le pain, je le fais moi même depuis longtemps déjà, on trouve de la farine intégrale dans les magasins biocoop et du levain, en machine à pain c'est simple et ça ne revient pas cher en plus c'est bon car aucun conservateur. On trouve aussi du fructose, et plein de produit conseillés dans la méthode
Bonne année à toutes et tous et bon courage
Ah j'oubliais, j'ai 47 ans 3 enfants ados (les placards sont durs à gérer...)et j'ai 25kg à perdre

irou (37) répond Posté le 10-01-2010 à 18:29
hello !!! DEMAIN C'EST LE GRAND JOUR ! j'ai hate... je m'appelle Irène j'ai 21 ans et15 kg à perdre je pèse 80 kg et dsirerai retrouver le poids d'il y'à bientôt 3 ans..
Les courses sont faîte il n'y à plus qu'à...
Bon courage pour cette aventure à toutes (et tous je ne sais s'il y'à des hommes..)


Adeline (16) répond Posté le 10-01-2010 à 17:56
salut à tous , je commence également le régime montignac le Lundi 11 Janvier. J'ai 18 ans et j'ai 8 kg à perdre..J'espère tenir =)
Sur ce Bon courage à tous & à toutes !!

alexcia (35) répond Posté le 10-01-2010 à 17:02
bonjour a tous,
super je ne suis pas seule, je vois qu'il y a beaucoup de monde sur le forum, j'espère que l'on sera autant dans quelques mois et que j'en ferais parti, car moi c'est la deuxième fois que je me lance dans une telle aventure il y a quelques mois j'ai fait la méthode de jean michel Cohen, très bonne méthode j'ai perdu presque 10 kgs et puis la cata le stress de mon boulot à tous chamboulé j'en ai repris 12kg alors je me suis décidé de me lancer dans le méthode Montignac car je vois qu'il y a plus de bonne chose à manger (saumon fumée, confiture, chocolat et fromage et bien d'autres encore) à part le yaourt au soja berk... pas bon, mais on a le droit au lait écrémé .
pour répondre à la question que se posée Salserette concernant le pain intégral on peut le remplacer par des Wasa aux fibres.
j'ai commence le programme mercredi et je me suis pesée ce matin - 1kg, toujours facile les premiers kilos, mais j'ai beaucoup chamboulé mes habitudes alimentaires car je grignotais beaucoup entre les repas et mon petit déjeuner étais plutôt copieux.
bon je parle beaucoup,je vous dis à bientôt et bon courage à tous pour cette première semaine.a+



Gaia (06) répond Posté le 10-01-2010 à 15:34
Bonjour à toutes !

J'ai 40 ans, un beau garçon de presque 10 ans, un travail et une vie qui m'épanouit de plus en plus après des années difficiles. Mais des kilos en trop (8-10 environ) depuis bien des années. Je suis très motivée pour me sentir à nouveau bien dans mon corps.
J'essaie de suivre le régime Montignac (avec les livres) depuis quelques semaines, mais je me sentais un peu seule, et je m'aperçois que je faisais des erreurs.
Je suis ravie de me joindre à vous. Je trouve les menus super, l'avantage par rapport aux livres, c'est la précision, notamment sur les quantités.
Moi qui étais une grignoteuse, et qui ne résistais pas aux tentations (chocolats, pizzas etc), j'ai été surprise de ne plus avoir envie de sucre et de n'avoir pas de mal à dire non (même pendant les fêtes, et la galette des rois !). Je bannis strictement ce qui n'est pas autorisé, j'ai tellement envie de retrouver la ligne ... Je trouve que cette alimentation est très saine, équilibrée, et pas frustrante.
J'ai essayé des régimes de toutes sortes, comme beaucoup d'entre nous, c'est le seul je crois où on ne meure pas de faim et où les interdits sont tout à fait gérables.
J'espère que nous allons nous soutenir mutuellement. A plus tard !

ludi1929 répond Posté le 10-01-2010 à 15:29
bonjour à toutes , j'ai 31 ans et 2 enfants de 5 et 8 ans . Je commence demain et j'appréhende un peu j'ai presque 25 kg à perdre et j'ai peur de ne pas y arriver mais bon je verrai bien en meme tps je suis hyper motivée . bon courage à toutes !

gwadadoudoune (97) répond Posté le 10-01-2010 à 13:57
Bonjour à toutes! j'ai 35 ans, 3 beaux enfants et au moins 15 kg à perdre.Je commence aussi lundi et ça me stress car j'ai peur de ne pas y arriver une fois de plus... et oui je suis très gourmande et je grignote pas mal,non pas par faim mais parce que ça me fait du bien.Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage et de réussite. à bientôt