En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 22-09-2010 à 12:06

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 05-11-2010 à 22:54
Coucou Missy, c'est vrai que c'est bien dommage que les participants ne viennent pas tous les jours sur le forum, ne fut-ce que 5 minutes pour faire coucou.

J'ai aussi envoyé des messages privés à quelques personnes habitant près de chez moi ou autres et NADA, aucune réponse. Autant acheter des bouquins et suivre le programme tout seul alors. (petit cous de gueule pas très méchant du vendredi soir, the day before THE PESEE) ;) :x B-)

missy (47) répond Posté le 05-11-2010 à 08:42
coucou, ou etes vous passés, il n'y a plus grand monde sur le forum, j'espère quand même que personne n'a laché prise . c'est vrai que la semaine tout le monde est au travail, et je suis sure que dés demain il y aura tout le monde car c'est le jour J ;) donc en attendant je vous souhaite une bonne journée et à toi spécialement carpédiem beaucoup de courage et si tu as besoin de parler n'oublie pas que tu as de nouveaux amis sur le forum on pense à toi, à bientôt j'espère. :x :x :x

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 04-11-2010 à 21:07
Laurent a raison, "prends ton temps" pour perdre les kilos que tu as accumulé depuis des années, il n'y a pas de miracles, il faut tenir le coup.

Aurélie nous booste du tonnerre, elle a du peps à en revendre, ça fait toujours plaisir de la lire.

Séverine, cette idée de shopping est fabuleuse, je la pratique aussi. J'ai fait pire que ça : je me suis acheté une tunique (pas chère) que je n'aurai le droit de porter que quand j'aurai encore perdu trois kilos. Elle trône dans mon armoire et elle attend !!!!

Le programme ne doit pas devenir une obsession, on doit juste le suivre de la manière la plus fidèle possible pour arriver à un résultat. Cela fait plus de 20 ans ( yoyo inclus) que j'inflige à mon corps une surcharge pondérale handicapante en tous points de vue, alors je n'ai pas le droit d'exiger de lui qu'il m'en débarrasse à la vitesse de l'éclair. Je suis très dure avec moi-même et je me dis "t'as déconné sur la bouffe, ben maintenant tu assumes"

Il y a d'autres plaisirs que la nourriture dans la vie, on doit manger pour vivre et non vivre pour manger. Il faut réapprendre à déguster après avoir juste bouffé pendant des années.

Ne pas se laisser tenter par les pièges publicitaires de la malbouffe en tous genres serait déjà une bonne chose.

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 04-11-2010 à 17:13
Bonjour tout le monde, ça roule ? J'ai été absente du forum mais je viens de vous lire. Plein d'ondes positives pour carpediem, j'espère que tout se passera bien.

J'ai été un peu déçue de ne rien avoir perdu la semaine passée mais je me suis vite reprise, je n'en ai pas fait une maladie (bien que j'ai pesté sur mon métabolisme qui se met déjà à résister).

J'avais misé sur un kilo par semaine, ça n'a pas été le cas mais ça peut changer, je perdrai sans doute plus l'une ou l'autre semaine et ça sera tip top. J'aimerais perdre 35 kilos d'ici le mois d'août, j'en suis à ma sixième semaine et j'ai perdu 4,5 kilos. On verra ce que la pesée de samedi me dira.

Je vous souhaite une excellente soirée, à demain peutêtre et à samedi sûrement.





Severine (27) répond Posté le 04-11-2010 à 10:25
Salut tout le monde! J'espere que tout se passe bien cette semaine, drniere ligne droite pr notre pesee de Samedi!!

J'ai trouve un super moyen de garder la motivation... ;) Je faisais du shopping cette semaine et je commence a regarder les belles tenues pour les fetes de fin d'annee!! Et voila un super moyen de rester motives a fond jusqu'a Noel. Essayez une belle robe, un truc super sexy et classe et dites vous que si vous suivez le regime comme il se doit jusqu'a mi-Decembre, alors faites vous plaisir et achetez vous cette belle robe qui en plus vous ira a ravir!! Certes une petite folie mais ca serait une super recompense!!! Vous serez les reines et rois de soiree pour le reveillon :^>

Voilou je voulais juste partager ca avec vous. ca al'air de marcher pour moi :P

Allez on continues l'atomisation de kg!
A Samedi pour le bilan

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 03-11-2010 à 17:12
@Missy: Félicitations pour les 900 grammes de perdus, c'est génial! En plus tu continues à te faire plaisir grâce aux délicieux gâteaux de ton fils! :D C'est génial!

@Severine: Woow 1,2 kilos de perdus cette semaine, c'est génial! Vive le sport! :D Continues comme ça!

@Samantha: Effectivement le forum est un peu déserté en ce moment, mais il ne faut pas se démotiver pour autant! Pour ce qui est de ta stagnation de cette semaine, il peut y avoir pleins de raisons! En tout premier lieu, as tu pris tes mensuration? Parfois les cm s'envolent mais pas les kilos. Courage! Je suis sure que la pesée de samedi va être bonne!

@Carpediem: Courage, toutes mes pensées les plus réconfortantes et positives t'accompagnent! :D Comme le dit Laurent, prend ton temps, il y aura toujours de la place pour toi ici! :D

laurent (lyon, 69) répond Posté le 02-11-2010 à 21:58
@ carpediem (01)

courage

prend ton temps.
Et revient quand tu peux... reste au moins en phase 2 en attendant que le moral revienne (si tu peux bien sûr)

carpediem (01) répond Posté le 02-11-2010 à 07:37
bonjour à tout le monde, désolée pour le silence ms mon père est à nouveau hospitalisé et les nouvelles ne st pas bonnes...je ne vais pas être très présente sur le forum, je ferai de mon mieux pr continuer le programme ms je sais que le mental n'y est plus...je vous souhaite bonne continuation ds votre démarche d'amaigrissement et bcp de courage, j'essairai de venir de tps en tps pour me motiver et vous donner des nouvelles! bisoussss

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 01-11-2010 à 21:25
Helloooooooo, plus personne sur ce forum?
Vacances de Toussaint je crois, j'espère que demain tout le monde sera là, vous me manquez, nan ??? T'es oùùùùùùù ????? :(

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 30-10-2010 à 20:02
coucou tout le monde, rien perdu cette semaine, pas grave ça sera pour samedi prochain.