En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 22-09-2010 à 12:06

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Severine (27) répond Posté le 13-11-2010 à 22:46
Coucou Samantha! Felicitations pour cette semaine! Je crois qu'on va te sacrer reine des atomiseuses de kgs!!Ta determination a visiblement payer...et tu vas bientot pourvoir porter ta tunique adoree!! ;)
Pas de pesee pr moi ce matin, j attend la semaine prochaine mais je suis de retour motivee, pas d'ecarts aujourdhui!!


Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 13-11-2010 à 19:12
coucou l'équipe du 27 septembre, toc toc, y'a personne?

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 13-11-2010 à 09:49
Bonjour les atomiseuses de kilos, moins un kilo et demi cette semaine, je suis contente.

Je vais travailler, je vous dis à tantôt.

Severine (27) répond Posté le 12-11-2010 à 22:46
Coucou tout le monde! Me revoila, de retour de 4 jours en Italie! C'etait super et je dois dire que je suis vraiment une fan de la gastronomie italienne!!! :-q :x
Alors bon du coup, resto midi et soir...ah les pastas!! J ai donc decide de ne pas me peser demain, je le ferai samedi prochain sinon ca va me decourager pr le week end! Bon courage a vous pour demain, je suis suire que vos efforts vont etre recompenses!! Moi je m y remet serieux pendnat deux semaines, pas de deplacements car sinon je vais prendre du retard sur vous!
Gros bisous et vive les robes de reveillon sexy!! :^>

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 11-11-2010 à 19:49
Coucou tout le monde, bonne soirée et à demain, jour moins un pour la pesée. No stress, lentement mais sûrement.

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 10-11-2010 à 22:36
Attend K'rol c'est génial! Tu fais du sport et en plus tu te perfectionne en anglais! :D

k'rol (25) répond Posté le 10-11-2010 à 11:56
coucou à tous !
j'espère que tout le monde va bien ! alors en ce qui concerne le sport Aurélie j'aimerais vraiment en faire mais les salles de sport sont pas tout près de chez moi et vu le temps pourri je ne peux pas aller courrir!!! alors je me suis offert un jeu de wii(mon coach personel) c'est vachement sympa et très rigolo ( je le fais avec mes enfants!!!) :D :D le seul hic c'est que le coach parle en anglais mais on s'y habitue !!! gros bisous à tous et bravo pour vos résultats !!! :-q :-q :-q

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 08-11-2010 à 22:33
Bonsoir à toutes et à tous!

Je vois que le week end s'est bien (ou mal passé) mais c'est le retour du Lundi! Alors j'espère que tout le monde est motivé!!! Avez vous pensé à vous prévoir une séance de sport dans la semaine? Moi je sors de la salle de sport, j'ai été courir, faire un peu de rameur et j'ai fait une séance de stretching! L'important étant de se bouger pour rester en pleine forme! :D
Passez une bonne soirée!

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 08-11-2010 à 22:31
@Severine: Que je suis heureuse de lire autant de détermination et de motivation! Effectivement, le réveillon du Nouvel An peut être une formidable motivation! Personnellement, je vais le passer chez des amis à jouer à la Wii et à la Xbox… On ne va pas se mettre sur son 31! Mais cela ne m'empêche pas de me motiver à fond car j'ai pris pas mal de poids ces derniers temps… Il faudra que tu nous mettes des photos de ta tenue pour Noël et pour le jour de l'an!
Félicitations pour ta perte de cette semaine cela commence à faire beaucoup de kilos de perdu tout ça! :D Et puis pour l'Italie, ne t'inquiètes pas… Avec la Méthod Montignac les écarts sont "compensés" par ton alimentation saine de d'habitude! :D
Et Aïe pour ton week end… Si tu veux tout savoir, le mien n'a pas été très fameux non plus… J'ai été manger chez mes beaux parents, mes grands parents et mes parents et à chaque fois c'était copieux et délicieux...

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 08-11-2010 à 22:31

@K'rol: Bon c'est une bonne perte tout ça, je suis contente de toi! En revanche cette semaine essaye de ne pas faire trop d'écarts pour "capitaliser" ta perte! :-)

@Mel: Ahahahaha! BRAVO! Je suis contente de voir que tu as repris la Méthode à fond les manettes!

@Missy: 6,5 kilos depuis le début c'est génial, tu as raison d'en être fière! :D BRAVO à toi