En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 22-09-2010 à 12:06

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 08-11-2010 à 22:31
@Samantha: Quelle énergie tu dégages! On sens que tu as envie de te battre et c'est tout à ton honner! J'aime beaucoup ta philosophie de vie, et cela m'a bien fait rire le coup de la tunique! :-) Moi je fais pareil avec les Jean's. J'en ai un tailles 42 qui attend sagement dans mon armoire… Pour l'instant je fais un petit 46 mais j'ai espoir de porter ce jean dans quelques temps! :)
Et puis attends, 5 kilos en un mois et demis c'est formidable! BRAVO! Personnellement, je suis fière de toi, il faut persévérer!:D


Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 08-11-2010 à 18:12
Bonsoir tout le monde, je vois que ça pète des flammes ici, top motivation gooooooooooo :)

Je suis très contente que tout s'est bien passé pour le papa de carpediem, j'espère qu'il va vite se rétablir.

Séverine X( c'est justement quand on s'ennuie le week end qu'on doit aller à la piscine, allez tu es pardonnée ;) , tu as pris de bonnes résolutions.

K'rol et mel aussi sont contentes, on forme une équipe d'enfer.

Je ne compte plus en kilos mais j'observe les changements, je me déplace avec plus de facilité, je n'ai plus de frottement entre les jambes et je dors mieux. Je suis plus à l'aise dans mes vêtements et je dors beaucoup mieux depuis que je dîne léger.

Je le dis et je le répète, éliminer en un an ou un an et demi les kilos qu'on a accumulé depuis des années est un objectif réalisable et satisfaisant. Le programme Montignac n'a rien à voir avec ces régimes express qui font perdre 10 kilos en à peine un mois pour en reprendre 15 à la vitesse de l'éclair. *-:) :-bd

Le forum est là pour optimiser notre motivation, n'hésitez pas à y venir plus souvent, croyez-moi ça aide.

Bonne soirée les petites choupinettes. :x :-q

Severine (27) répond Posté le 08-11-2010 à 09:53
Coucou tout le monde!
Week end horrible, je me suis ennuyee , un peu deprimee et du coup catastrophe, j ai fait plein d'ecarts et j ai mange du pain et des cookies! J ai honte.
Mais bon retour au boulot aujourdhui ca va etre plus facile. Je vais me tenir a carreau aujourdhui et aller a la piscine ce soir, j espere que je vais pas avoir repris de trop
Allez bonne semaine a vous tous!

carpediem (01) répond Posté le 08-11-2010 à 05:47
bonjour a tout le monde! me revoilà...je suis bien contente de vous retrouver! ces derniers jours ont été difficile avec de gros aller/retour à l'hopital: mon père a été opéré d'1 cancer de l'intestin, ça s'est bien passé et il a été rappatrié sur l'hopital local ce qui va être plus simple pour le voir, une première étape de franchie...
j'espère avoir plus de tps pour reprendre mon programme...je ne me suis pas pesée ces derniers tps car je n'avais pas la tete à ça et de tte façon, je sais que j'ai repris(je le sens ds mes fringues) pas évident de manger montignac à la cafet de l'hopital...et puis le stress me fais gonflée!
en ts cas,félicitations à tous! je reste moi, très motivée et encore plus persuadée des bienfaits de cette façon de manger, qd je vois les résultats de la mal bouffe sur la santé...a bientot!

missy (47) répond Posté le 07-11-2010 à 19:04
coucou tout le monde, un peu en retard pour le rendez vous mais je rentre juste de chez ma maman. bilan de la samaine -500gr et oui moi aussi il y a des restes du week end dernier, mais bon d'ici Noel on a le temps de redresser la barre. ce qui fait que j'en suis à 6.5kg depuis le 27 septembre et je suis trés fière de moi il y a bien longtemps que je n'avais pas résisté si longtemps et je pense que maintenant je vais tenir jusqu'au bout car je n'ai vraiment pas l'impression de faire un régime pour moi ce mot est désormais à rayer de mon vocabulaire. Félicitations à toutes et surtout à toi Mel, tu vois qu'on a bien fait de t'encourager :-q . c'est pour ça que le forum est là je le redis l'union fait la force!!! bisous à toutes et bonne semaine mais j'espère qu'il y aura un peu plus de monde, ;) c'est tellement sympa de pouvoir bavarder, aller hop on vous attend :) :) :x :x

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 06-11-2010 à 21:09
Bonsoir joyeuse troupe ;) , je vois que tout le monde est content :D , super.

Ce week-end je travaille :( donc pas de folies et d'écarts, c'est tout bon pour le programme.

Gros bisous et à bientôt.

B-) vivement le soleil de l'éé et les jolies tenues youpiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee :x :x :x :x

mel (56) répond Posté le 06-11-2010 à 10:01
ouuuuuf enfin je recommence a perdre trop contente :D et bravo a vous toutes ;)

k'rol (25) répond Posté le 06-11-2010 à 08:55
coucou à tous !!! désolée :^> de n'être pas venue sur le forum ces jours ci(weekend et semaine très chargés....)
-600 g cette semaine c'est bien vu les écarts du weekend dernier (j'ai limité les dégâts!!!)-4 kg 200 en 6 semaines c'est correct !
bravo à tous pour vos kilos envolés !!!! ;)
@Carpediem Un grosse pensée pour toi !!!j'espère que ton papa va mieux !! :x

Severine (27) répond Posté le 06-11-2010 à 08:22
Bravo Samantha!! 5kg depuis le 27 Sept, wouhwouh! :)
Moi pesee ce matin, -900gr cette semaine ce qui fait un total de 4,7kg en 6 semaines! Trop contente.

Bon courage tout le monde, la semaine prochaine je pars en Italie pour 4 jours, ca sent le gros ecarts mais bon... :^> :^>

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 06-11-2010 à 06:46
Bonjour tout le monde, c'est le jour J, j'ai perdu 500 grammes cette semaine, pas énorme mais c'est toujours ça. Depuis le 27 septembre j'ai donc perdu 5 kilos.

J'espère que vos balances seront gentilles et vous feront une jolie surprise.

Je vous avoue que j'étais un peu déçue mais je me suis reprise, ça fait longtemps que je n'ai pas perdu 5 kilos en à peine un mois et demi. *-:)