En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 22-09-2010 à 12:06

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 18-11-2010 à 08:20
Et bien, ce forum a un peu été abandonné... C'est dommage! Allez les filles venez nous faire un petit coucou!!! Qu'en est il de votre régime? Est ce que vous le vivez bien?
Gros bisous!

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 18-11-2010 à 08:19
@Severine: C'est génial que tu aies apprécié ton voyage en Italie! :-D Tu as raison de ne pas t'être pesée cette semaine si tu sens que cela va te déprimer, mais attention, comme tu le dis il va falloir être sérieuse cette semaine (bien qu'elle soit déjà bien entamée… LOL)

@Samantha: Bravooo! Et un kilo de parti, un!!!!! :D Et si tu essayais les tisanes le soir? Sans thé du tout! Ils en font des excellentes très parfumées qui permettent de bien se relaxer! Le thé vert stimule un peu trop pour le soir en fait! Enfin si tu n'as pas de problèmes pour dormir, c'est génial!

@Missy: Tu sais, il vaut mieux ne rien perdre que tu prendre du poids! Courage, je suis sure que dans deux jours la pesée sera meilleure!

@Motiveezen: Ahahah! tu as raison de chercher la motivation dans les autres parties du forum! As tu été dans les salons de tortue mumu ou de zaza? Ils sont dans la partie "Moral et motivation!" Présente toi là bas je suis sure qu'elles t'accueilleront avec plaisir! :D


motivee zen -3KG/////30kg (68) répond Posté le 17-11-2010 à 07:49

coucou a tous ce matin belles gelee c est tou blanc
samantha tu peu y aller mais fait les fines et les cuire plus mongtemps que les autres crepes moi c etait avec jambon gruyere et au four gratine salade verte donc un repas pl mais on peut deux fois par semaine le soir alors c est ok et pas mauvais
du tout lolje vais faire un gateau au choc micro onde pour 4H car mercredi :D dit enfants ;) dit gouter :-q dit tentation :(( comme ca c est dans la metode pour moi aussi et les petits aiment aussi *-:) alorssssssssssssss
bonne matinee a tous

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 17-11-2010 à 06:03

Bonjour tout le monde

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 16-11-2010 à 20:49
j'ai pas encore essayé ces crêpes, mais cette semaine sans faute promis.

motivee zen -3KG/////30kg (68) répond Posté le 16-11-2010 à 20:29

merci samantha ce soir j aie fait des SOCCAS facon crepes roules avec du jambon et fromage gratines c etait tres bon je ne pensais pas que la farine de pois chiche se tenai si bien en crepe c est top :-q voila encore une journee de gagnée sur le regime :-q alors bonne soiree a tous et a demain michelle


Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 16-11-2010 à 18:36
coucou Motivée, tu es la bienvenue sur tous les forums, c'est vri que le fait d'y venir souvent fait du bien au moral, mais bon, tut le monde ne pense pas comme nous.

motivee zen -3KG/////30kg (68) répond Posté le 16-11-2010 à 07:57

TOC TOC bonjours a l equipe du 27/10 je suis motivezen je viens toquer a votre porte pour vous saluer et saluer samantha
je viens vous voir pour savoir si vous auriez une peite place pour moi sur votre forum je suis du 1/11 j aie perdu 3K500 mais j aie beaucoup a perdre ceci explique cela lol ;) mon groupe est tres sympas mais pas actif sur le forum et moi j aie besoin de motivation hihi vu mon pseudo alors je repasserais ce soir pour me presenter si vous le voulez bien binsur bonne matinee et courage on va y arriver michelle

Samantha (Bruxelles, 10) répond Posté le 14-11-2010 à 19:32
Entre nous les filles, je crois que le médoc que je prends pour mon diabète type 2 aide aussi, la toubib me l'avit dit que ça aidait à maigrir, je récapitule : 114 kilos en juillet, perdu 4 en août avant MM et 6,500 kilos depuis le 27 septembre, jen suis à 103,500 et mon objectif est de 95 pour les fêtes. Mais on sait toutes que dès qu'on n'a plus les trois chiffres, le reste va tout seul. A raison de plus ou moins un kilo par semaine, j'espère atteindre mon objectif de 75 kilos fin juillet, ou du moins en dessous de 80. Je compte sur vous toutes pour m'engueuler si je foire, ok ?

Je bois aussi du thé vert le soir après le dîner et j'ai diminué ma consommation de café noir.

Aucun sucre ni édulcorant dans mes boissons chaudes depuis des mois aussi.

missy (47) répond Posté le 14-11-2010 à 19:25
bonsoir à toutes, comme dab je rentre de week end chez maman et je ne suis pas fière de moi :-bd - 0gr X( c'est bien sur le résultat d'une semaine à faire n'importe quoi, il fallait bien que ça arrive. mais ne vous inquiètez pas je vais redoubler d'efforts et plus de plaisanterie si je veux faire comme samantha et enfiler une super tenue pour le nouvel an . fèlicitations à toutes celles qui ont pu regarder la balance avec le sourire. bizzzzzzzz et bonne semaine à toutes.