En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 22-09-2010 à 12:06

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Fa# (38) répond Posté le 29-09-2010 à 19:07
Coucou à tous,

Laurent si tu testes la tartiflette avec les panisses... tu peux nous dire ce que tu en penses ??
Je me demande aussi pourquoi tu "montignaquises" la paella avec de l'orge mondé, pourquoi tu n'utilises pas tout simplement du riz complet ?? est-ce que tu trouves ça tout simplement meilleur ??

tu débordes d'idées : c'est un plaisir de lire tous tes conseils :-q


nan (Québec, g3) répond Posté le 29-09-2010 à 17:24
K'rol... ha ha ha , une allergie aux patates.. j,ai jamais entendu parlé.. i i i :D ;) bye

k'rol (25) répond Posté le 29-09-2010 à 15:28
Alors j'ai découvert que la panisse était une spécialité à base de farine de pois chiche c'est bien ça Laurent? si tu sais les faire je veux bien la recette !
Bonne idée Nan je crois que je vais simuler une allergie aux patates pour samedi hihihi!
Tout à fait d'accord avec toi ptite mel on va prier pour ne pas être trop invité les prochains mois .... :^>
merci kat44 et bravo pour les kilos envolés et ça ça ns motive quand on commence !!!
courage à tous !!!

Mafra (12) répond Posté le 29-09-2010 à 15:08
Bonjour à vous! Je me joins à vous pour perdre mes kilos en trop! J'avais déjà suivi la méthode Montignac il y a quelques années et elle m'avait permis de perdre 10 kilos.
Malheureusement, je n'ai pas suivi la période de stabilisation et puis me grossesse il y a 6 ans et quelques soucis ont fait que j'ai repris beaucoup de poids.
Je souhaite donc à présent perdre 14 kilos et là ça y est, j'ai eu le déclic, je suis super motivée!
Je suis italienne et j'habite en Belgique.
Ce forum a l'air sympa pour s'entraider alors à très bientôt et bon courage à tous!

nan (Québec, g3) répond Posté le 29-09-2010 à 14:53
Moi non plus je n'ai jamais entendu parler des panisses..... si Laurent ça te tente d'essayer... cuisine nous quelques choses et puis tu nous en donneras des nouvelles.... ;)

Salut SimonMichel, très normal d'être un peu tirailler entre l,ancienne méthode de manger et la nouvelle mais il faut que tu persévères et à un moment donné tu feras tes recettes méthodes montignac.. bon courage... ;)

salut Ptitmel, c'est pas toujours évident ..... soit que tu le dises franchement à tes amis et au départ ils vont peut-être pas comprendre mais quand ils vont voir ce que tu manges et être plus en forme... ils vont vouloir eux aussi essayer de le faire... ;) ou bien que tu n'aimes plus tel plat, tu es allergique... ou je ne sais pas.... :D

En tout cas bonne chance.... et courage.... nan

isa (51) répond Posté le 29-09-2010 à 14:47
@Laurent : Question bête : c'est quoi des panisses ? je n'ai jamais entendu parlé de ce légume.

ptitemel (01) répond Posté le 29-09-2010 à 13:53
Bonjour à tous,
Mon premier post sur le forum et je constate que j'ai un peu le même problème que K'rol. Dur de concilier régime et vie sociale. hier, j'ai une amie qui est venue manger et j'ai pas envie de dire que je suis au régime. j'ai essayé de limiter les dégâts avec un apéritif à base de légumes et de yaourt et un plat riz courgette/tomate. Mais chez les autres, ca va être dur de s'adapter...


ptitemel (01) répond Posté le 29-09-2010 à 13:46
Bonjour à tous,
Mon premier post sur le forum et je constate que j'ai un peu le même problème que K'rol. Dur de concilier régime et vie sociale. hier, j'ai une amie qui est venue manger et j'ai pas envie de dire que je suis au régime. j'ai essayé de limiter les dégâts avec un apéritif à base de légumes et de yaourt et un plat riz courgette/tomate. Mais chez les autres, ca va être dur de s'adapter...


cath44 (44) répond Posté le 29-09-2010 à 13:01
simon michel bonjour, rien d'exceptionnel quand on commence, il faut juste un peu plus cuisiner et se limiter à manger ce qui est prescrit sur la liste des menus. Il faut que votre organisme s'adapte, il va réagir au début car c'est un changement radical d'habitudes, mais vous aussi vous allez vous habituez. Courage , je suis au milieu de ma troisième semaine et j'ai 2,6 de perdu. Tenez moi au courant. ON se soutient sur les forums! ;)


isa (51) répond Posté le 29-09-2010 à 11:26
@Laurent : Question bête : c'est quoi des panisses ? je n'ai jamais entendu parlé de ce légume.