En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 22-09-2010 à 12:06

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

k'rol (lrivière drugeon, 25) répond Posté le 28-09-2010 à 15:48
bonjour à tous ! j'ai débuté le programme hier et pour le moment tout va bien ! je dis pour le moment car j'appréhende ce week end : invitée samedi midi et soir .... En plus pas du tout envie de dire que je suis au régime (j'entends déjà les "n'importe quoi... tu es bien comme ça !!" X( ) Bref si quelqu'un a des petites astuces à faire avant pour gérer les "gros écarts" (je connais le repas de samedi midi..........attention roulement de tambour......TARTIFLETTE :(( on peut difficilement faire pire !!! beaucoup de courage à tous !!!!

nan (Québec, g3) répond Posté le 28-09-2010 à 14:43
c'est parfait isa, c'est génial, tu peux même complété si tu veux un dessert par du chocolat noir 70% ou un yaourt nature avec de la confiture montignac dedans ou compote ou yaourt soja... bonne journée à toi.. :D

isa (51) répond Posté le 28-09-2010 à 14:18
Merci beaucoup Nan, tu es vraiment de très bon conseil. :D
Mon repas de midi :
steack hache boeuf(120g) + 1oeuf + haricots verts vapeur
Est-ce ok ?
Merci d'avance

carpediem (01) répond Posté le 28-09-2010 à 14:04
Merci mimi!!! ;)

nan (Québec, g3) répond Posté le 28-09-2010 à 13:43
isa c'est le contraire de ce que j'ai dit : c'est le midi qu'on doit prendre un fruit à <35 car le repas contient des lipides donc les glucides doivent être <35 et les autres repas c'est parfait pour un fruit <50 car ne contient pas de lipides.... donc à 5 h tu peux prendre n'importe quel fruit.... désolé... j'espère ne pas t'avoir trop mêlé.. :-S :P :D bye

nan (Québec, g3) répond Posté le 28-09-2010 à 13:39
isa, oui les autres fruits sont autorisés... quand c'est le repas du soir il faut prendre un fruit à <35 mais vu que la différence d'heure de 5 h à 8 h est quand même loin, tu peux surement prendre tous les fruits à <50.....la pomme est celle qu'on retrouve le plus souvent mais en plus elle contient de la pectine..(je ne me souviens plus si c'est ça) donc ça fait baisser le total glycémique du repas suivant... donc elle fait maigrir.... ;)

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 28-09-2010 à 12:13
bonjour Mimi 45

le pain intégral Montignac est disponible désormais sur la boutique Montignac :-)
:D

mimi57 (44) répond Posté le 28-09-2010 à 12:02
BONJOUR TOUT LE MONDE
Petite intrusion sur votre forum, pour vous souhaitez bon courage, et voici la recette du PAIN MONTIGNAC pour Carpediem

450g de farine intégrale Montignac (ou type 150 minimum),
20 à 25 cl d’eau tiède,
10g de sel (1cuillère à café)
20g de levure fraîche de boulanger
BON COURAGE

isa (51) répond Posté le 28-09-2010 à 11:38
bonjour à tous. Tout le monde parle de pomme pour la collation de 17h, les autres fruits ne sont pas autorisés ?

isa (51) répond Posté le 28-09-2010 à 10:20
bonjour à tous. Tout le monde parle de pomme pour la collation de 17h, les autres fruits ne sont pas autorisés ?