En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 27 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 22-09-2010 à 12:06

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 septembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cath44 (44) répond Posté le 28-09-2010 à 07:35
bonjour à tous et à toutes, j'ai commencé le 13 septembre et j'en suis à 2,4kg en moins. Frantz, moi à 17h et ce depuis des années, je mange une pomme et je bois un grand verre d'eau...ça me fait tenir jusqu'au diner, je dîne vers 19h45-20h. Sinon tu peux en effet manger des amandes et quelques carrés de chocolat mais ton organisme va s'habituer et tu verras d'ici quelques jours ça ira mieux .Courage et bonne journée à tous et à toutes. ;)

carpediem (01) répond Posté le 28-09-2010 à 05:12
bonjour a tous, un ptit mot avt d'aller bosser! le jour 1 s'est bien passé, sans faim ni frustration, il faut dire que j'aime les légumes et les fruits...Je me suis juste fais piégée sur le tps de préparation et du coup hier soir, je n'ai mangé que la soupe, ms ça m'a suffit. question:peut on faire le pain montignac nous meme avec la machine a pain et qqun aurait il la recette, merci d'avance. gros bisous et bon courage!

nan (Québec, g3) répond Posté le 28-09-2010 à 03:14
Mel, va voir dans bonus, tu as un tableau des équivalences... donc tout dépendant si c'est le déjeuner (lipides-protéines) ou dîner (glucides -protéines) donc le midi tu peux par viande, oeufs, fromage etc.. car tu peux des lipides si tes autres aliments sont index glycémique < 35 (voir index glycémique) et si c'est un repas du soir et bien, il ne faut pas qu'il y est des lipides...donc légumineuses, soya. etc.. voir la liste.... bye bye, j'espère t'avoir aider... nan :D

mel (56) répond Posté le 27-09-2010 à 23:22
bonjour, j ai commencé le régime ce matin et en consultant le menu de la semaine j ai vu qu'il y avait du poisson( même si je m en doutais) sauf que je n en mange pas !!! :(
quelqu'un un peut me dire par quoi je peux le remplacer
merci d avance
courage a tous le monde

kiki (62) répond Posté le 27-09-2010 à 19:47
bonjour,moi j'ai commencé le régime il y a 3 semaine et j'ai perdu 3kg400 alors je vous souhaites a tous de rester motivée et vous verrez samedi a la pesée vous aurez déjà perdue du poids,il n' y a aucune sensation de faim courage a tous bonne semaine

fanny (46) répond Posté le 27-09-2010 à 19:46
bonsoir à tous,
je vois que je ne suis pas la seule à m'inquiéter de mes kilos en trop.
Pour une fois, je suis confiante en cette méthode
Bon courage à tous

nan (Québec, g3) répond Posté le 27-09-2010 à 18:56
Frantz, tu peux prendres des amandes, du chocolat à + 70% des fruits.. etc.. il ne faut pas que tu es faim... ici au Québec pas de problème... on dine à cet heure là mais pour vous qui diner plus tard.. c'est pas évident donc prend des choses autorisées ( voir index glycémique).. bye bye nan ;)

frantz (31) répond Posté le 27-09-2010 à 18:28
j'ai suivi ce matin et à midi à peu prés les instructions et les conseils, mais en rentrant à cinq heures, du boulot : au secours, j'ai faim!!!!!!

nan (Québec, g3) répond Posté le 27-09-2010 à 18:11
Et pour les pâtes, de préférence intégrale, complète mais ce ne sont pas toutes les pâtes permises... voir Index glycémique des aliments à gauche dans ton menu... les spaghettis sont les seuls qui peuvent être blanche mais cuit al dente 5 min index 40 car trop cuit 55.... et les lasagnes non permises etc... alors vérifie la liste, tu vas voir... :D ;)

nan (Québec, g3) répond Posté le 27-09-2010 à 18:05
Coucou tout le monde, je vois que vous avez commencé aujourd'hui, bonne semaine à vous ;)

:D Carpediem, j'espère que tu y arriveras toi aussi :D mais si tu as moins de poids à perdre peut-être cela sera moins, il y a différentes raisons pourquoi on ne perd pas tous pareil mais l'important c'est de persévérer,,,, bonne chance à toi :D ;)

Cath44 c'est vrai qu'avec la ménopause ça change toute la donner, ma soeur est dans ce cas là et c,est pas évident... mais moi je suis dans 35-40 donc ça devrait aller hein :D ;) à moins que je fasse pré-ménopause.... bonne chance à toi ;)

isadu51, félicitations pour avoir arrêter de fumer... j,ai arrêté 8 ans, j'ai repris 6 ans, j'ai arrêté 5 mois (pris 15 kg) et puis je viens de recommencer à fumer @-) :-S difficile tout ça, régime, arrêter de fumer.... mais super si tu fais montignac, ça va bien se passer pour ton poids, Laurent a très bien dit pour le café.... moi je prends quand même du café décaféiné, c'est inscrit dans les plans de repas.. et puis ça pas l'air de déranger.... 6 kg en 4 semaines.... pour les croissants :-S c'est vraiment pas bon mais ne t'en fais pas au fur et à mesure tu vas faire de moins en moins d'erreur.. bonne chance... :D (et ton déjeuner me semble bien...)

Bonne semaine à vous tous.. nancy :D ;)