En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 13-01-2010 à 12:13

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

daiz08 (59) répond Posté le 03-07-2010 à 16:51
Salut les filles, merci Fanou pour ta recette de glace je vais tester ça .
Gros bisous à toutes et bon week end.

Rosalie répond Posté le 02-07-2010 à 18:05

Très belle fin d'après-midi et très belle soirée à toutes.

Bisousssssssss

Rosalie répond Posté le 02-07-2010 à 00:15

Très belle nuit les filles.

Bisoussssss

Rosalie répond Posté le 02-07-2010 à 00:14

Coucou Fanou,

Comment vas-tu ?

fanou répond Posté le 01-07-2010 à 19:04

Bonjour, la compagnie,

mais c'est le desert complet Vous dormez ou vous vous baignez?
moi aujourd'hui j'ai fait 10 kg de confiture Ras le bol avec cette chaleur c'était pas triste

Daiz tu peux manger des glaces si tu en as envie il te suffit de la faire
mixe 1 kg de mure, sucre un peu avant sinon se sera acide tu mets des copeaux de chocolats mm ou tu laisses quelques morceaux de mûres tu congèles au moins 12 heures et c'est qui qui se régale c'est Daiz

Tu m'en diras des nouvelles Daiz je vous embrasse toutes j'ai 1 mois de cessions à lire et pas trop de pages sur le forum
moi qui n'ai pas beaucoup de temps à moi

Rosalie répond Posté le 29-06-2010 à 11:57

Coucou Daiz,

Très, très belle journée à toi et à toutes.

PS) Pas top les glaces !!!

daiz08 (59) répond Posté le 29-06-2010 à 10:44
Salut les filles, alors pas trop chaud?
L'avantage avec ce temps c'est qu'on n'a pas trop faim ,mais moi j'ai très envie de glaces ....
passez une excellente journée bizzzzzzzzzzzzzz

Rosalie répond Posté le 29-06-2010 à 00:13

Très belle nuit à toi Daiz.
Bisousssssssss

daiz08 (59) répond Posté le 28-06-2010 à 23:01
Coucou les filles, je suis tjrs là mais je suis débordée en ce moment je vous souhaite une belle et chauuuuuuuuuuuude nuit (je parle du temps ;) ) biz :-* :-* :-* :-*

Rosalie répond Posté le 27-06-2010 à 23:09

Génial ma Mimi !!!

Super !!!!

Ne te prends pas le chou surtout !!!

Très belle nuit à toutes.
Bisousssss