En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 13-01-2010 à 12:13

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

daiz08 (59) répond Posté le 20-06-2010 à 14:44
Bon week end Rosalie, mais où sont passées les filles c mortel le forum comme ce dimanche....
bisousssssssssss

Rosalie répond Posté le 19-06-2010 à 18:15

Très beau week-end à toutes.

Bisoussssssss

Rosalie répond Posté le 17-06-2010 à 23:05

Angela, OK, il y a un minimum mais je n'appelle pas ça cuisiner !!!

Mon petit mari a son CAP cuisine donc je le laisse oeuvrer !

En ce moment, je profite des crudités. J'adore !

Très belle nuit à toutes.
Bisousssss

Angela répond Posté le 17-06-2010 à 19:52
Coucou les filles ! Daiz merci beaucoup pour tes recettes qui m'ont mis l'eau à la bouche. Rosalie, les légumes pas cuisinés c'est pas top, non ?
Bonne soirée. :x :x :x

mimi jolie (38) répond Posté le 17-06-2010 à 19:16

bonne soirée les filles de ce forum
mimi

Rosalie répond Posté le 17-06-2010 à 19:11

Très belle soirée les Minettes !

daiz08 (59) répond Posté le 17-06-2010 à 14:54
Coucou les filles, Angela si demain midi il te reste de la ratatouille fait revenir de la viande hachée que tu mets sur celle ci dans un plat à gratin avec un peu de rapé et des mcx de mozarella....
J'ai fait ça dans la semaine je me suis régalée.
Ce midi lentilles avec poivrons (rouges,verts), tomates et petits lardons, très bon aussi ;)
Bon après midi bisous à toutes :-* :-* :-* :-*

Rosalie répond Posté le 17-06-2010 à 08:28

Très belle journée à toutes.

Bisoussssss

PS) Angela, pour manger des légumes, il n'y a pas besoin de savoir cuisiner !!!

mimi jolie (38) répond Posté le 17-06-2010 à 06:48

bonne journée aux filles de ce forum
mimi

Angela répond Posté le 16-06-2010 à 23:28
:x Tu as raison, Rosalie, on ne doit jamais avoir faim. Mais quel est on secret pour ne pas avoir faim sans cuisiner ? Aujourd'hui, j'ai pris le temps, puisque j'étais à la maison, de préparer du boudin aux pommes pour le déjeuner et de faire une ratatouille pour le soir.
Je te fais plein de bisous.
Bonne nuit, à demain. :x :-* :x :-* :x :-*