En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 18 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 13-01-2010 à 12:13

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 janvier. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rosalie répond Posté le 23-06-2010 à 01:49

Super bravo ma Belle Angela !!!!!!!!!!!

WAOUH ! DIX KILOS !!!!

Tu peux être très fière de toi.

Et bravo pour ton petit jean blanc.
Ca c'est de la récompense !

Je t'embrasse très, très fort.
PS) Mon mari n'étant pas souvent là, je ne triche pas !

chadom69 (69) répond Posté le 22-06-2010 à 21:34
Bravo Angela, je suis contente pour toi. Moi je ne bouge toujours pas,j'ai décidé de continuer les principe de la méthode ,mais sans me prendre la tête,je ne me pèserai pas pendant tout l'été et je verrai ce que cela donne en septembre.
Bonne soirée à toutes . :-* :-* :-* :-*

Angela répond Posté le 22-06-2010 à 20:08
B-) ça y est l'été est arrivé et me moi me voilà revenue sur le forum, après quelques jours de silence. J'ai bien pensé à vous, mais tous ces jours-ci, je ne suis pas arrivée à trouver un moment pour venir sur le forum et le soir, j'ai trop sommeil pour venir bavarder avec vous.

J'espère que vous allez toutes bien avec le retour du soleil. :D Moi j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer: j'ai enfin franchi le cap des -10 kg (-10kg100 très exactement) Plus que 12 kg à perdre !!!!
Pour me récompenser, je me suis offert un petit jean blanc presque aussi serré que celui sur la photo, c'est moi qui suis moins fine !
Bon je vous fais plein de gros bisous. :-* :-* :-* :-* :-*
Donnez moi de vos nouvelles. Poids, humeur et tout et tout.
PS: Rosalie, tu triches siton mari est cuisinier !Je t'embrasse très fort. :x :x

Rosalie répond Posté le 22-06-2010 à 16:34

Pas de souci Daiz ! Quand tu veux !

Mais oui, le soleil est enfin partout.

Ca fait sacrément du bien au moral.

Très belle fin d'après-midi à toutes.

Bisousssssssss

daiz08 (59) répond Posté le 22-06-2010 à 14:25
Bonjour à toutes? Rosalie j'arrive...............mais aujourd'hui ça va il fait beau B-)
Bonne journée les filles biz :-* :-* :-*


Rosalie répond Posté le 21-06-2010 à 18:38

Viens vivre en Normandie Daiz !

Ciel bleu et gros soleil ici !!!

Bisousssssssss

daiz08 (59) répond Posté le 21-06-2010 à 15:22
Bonjour les filles, grrrrrrrrrrrrrrr c'est l'été moi je me crois fin septembre début octobre...
Bonne journée bizzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-*

Rosalie répond Posté le 21-06-2010 à 11:06

Très, très bel été à toutes.

Bisoussssssss

Rosalie répond Posté le 20-06-2010 à 15:18

Merci Daiz.

Coucou Mimi.

Bel après-midi à toutes.

Bisoussssss

mimi jolie (38) répond Posté le 20-06-2010 à 14:47

coucou les filles de ce forum
bisous mimi