En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 29 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 25-11-2010 à 04:03

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier blog.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Baaya (18) répond Posté le 15-01-2011 à 10:59
@ Dominique, je n'arrive pas à accéder à la recette de la galette des rois,ni par la recherche d'une recette, ni avec le lien que tu as mis... :((
Est-ce que quelqu'un pourrait me la copier-coller en MP s'il vous plaît? d'avance merci!!!

Baaya (18) répond Posté le 15-01-2011 à 08:34

coucou, bonjour tout le monde! parce qu'il y du monde tout à coup depuis 2 jours! :)
@ Dominique,merci pour tes encouragement,je crois bien d'ailleurs que je vais demander conseils,en effet
@ Michelle,oui, horaires pas évident, d'autant plus hier qui a été une journée de folie :de 7:45 à 18:10 quasi non-stop (15mn de pause à 12:30 pour avaler un thé,un yaourt et une pomme,heureusement qu'il y a les spaghettis le soir! :-S je ne pouvais quasiment plus me tenir debout hier soir, tellement j'avais mal au dos...enfin, ce matin cela va nettement mieux!De plus, grincheuse m'a dit -1,5 ce matin, ce qui m'amène à un total de -6,1 :P je suis super contente et plus motivée que jamais.
Pour ton genou, bon courage,je sais qu'une injection est toujours pénible;une fois prête moralement, quand on voit celle-ci repoussée à 15 jours...grrr et en plus je suppose que si tu as besoin d'un tel traitement, c'est que tu endures des douleurs ma pauvre, suis en pensées avec toi.
@ desdemone,oui la vie continue, mais parfois plus amère que d'autre...bon courage et tiens bon ;)
Je souhaite un bon et beau weekend à tout le monde!Chez nous le soleil est levé et il promet d'être radieux tout le weekend avec des températures printanières:je vais en profiter pour nous ratrapper, ma louloute et moi,pour la semaine au niveau promenade.
Gros bisous à toutes!

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 14-01-2011 à 23:21
@allez michelle on repart de plein pied demain est un autre jour et on attend ta galette bonjour a toutes et de bonnes surprises a la pesée !!!!!

motivee zen -11kg/////30kg (68) répond Posté le 14-01-2011 à 16:27

ok sarha j esseye demain matin et je prend une photo du desastre
j aie une petite forme aujourd huit pas le moral ma seance du genou a ete remise a deux semaines j etais prete zut et puis je me sens gonfle enfin bref c est pas le top bonne soire c est pas la joie grrrrrr

Sarah répond Posté le 14-01-2011 à 08:52
Bonjour!

@desdemone: la prochaine fois que ton moral est au plus bas viens nous voir, on sera là pour t'écouter ou si tu veux pas parler, te faire rigoler!

@mtivée zen: bon courage pour ton genoux, et n'oublie pas de nous prendre une jolie photo de ta galette, cette galette me hante X( je me suis toujours pas décidée à la faire! GRRR! Tu me donneras tes astuces si ça marche!

motivee zen -11kg/////30kg (68) répond Posté le 14-01-2011 à 05:43

bonne journee a vous toutes aujourd uit je vais esseyer de faire la galette des roix montignac on verra bien mais ce soir j aie mon infiltration dans mon genoux et c est pas de la tarte apres repos obligatoire alors bonne journee a vous toutes il fait froid ce matin chez nous bises

motivee zen -11kg/////30kg (68) répond Posté le 13-01-2011 à 20:10

tu as raison dominique du coup on se sent moin seulle lorac et moi lol coucou belle baaya c est sur avec des horaires comme ca pas facile et puis tu les cumul les enuis didoncs zut je pense biena toi
desdemone coucou emme avec des ennuis ne reste pas seulle vient vers le forum on est la si on peut t aider bises
lorac ce matin piscine et cette aprem notairre et soldes bref je suis creveé lol bonne soiree a tous michelle
bientoto rendez vous chez yoyote bisous

desdemone (97) répond Posté le 13-01-2011 à 18:30
Je suis en vie, moi aussi.
J'ai juste de petits problèmes à régler. La semaine dernière - 500g seulement. Ca me fait 5,5 kg depuis le 29/11... je poursuis difficilement, parce que j'ai eu un gros coup au moral mardi,ça m'a achevée, mais j'ai recommencé à m'alimenter correctement aujourd'hui.
La vida continua!
Um embraço a todas.
See you!

Dominique répond Posté le 13-01-2011 à 15:08
@ Motivee zen : Ca y est l'équipe est de retour, c'est super !

@ lorac : Ah le froid, c'est pas mon dada non plus !!!
Chez moi il y a du soleil qui reflète sur mon ordinateur et qui m'empêche de travailler !!!!
Merci de nous donner des nouvelles de Baaya !

@ Baaya : Ah j'espère que les travaux ne dureront pas et que tu pourras retrouver ton calme...
Bravo pour tes 4,6 kilos perdus en 6 semaines et bravo pour ta motivation alors que tu as un nouveau travail à gérer !

N'hésites pas à poser des questions personnelles si tu as besoin d'adapter tes menus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Bon après-midi !

Dominique
Responsable de la communauté

Baaya (18) répond Posté le 13-01-2011 à 14:30
Helloooo les filles ;) un p'tit coucou rapide avant d'aller prendre mon repas de midi :-S j'ai la dalle! et je suis X( rentrée lundi soir: un plafond de corridor troué, rentrée hier soir le plafond de la cuisine troué X( travaux dans l'appart du dessus....les ouvriers du gaz viennent de passer et m'ont supprimer toute une conduite, résultat:de beaux trous dans le mur et un bout de tuyau de 40cm qui sort du sol!les plafonds à refaire, etc....j'ai déjà eu des travaux pendant plus d'un an qui se sont terminés en octobre...marre!
Bon à part ça, je vais bien, merci Michelle et Lorac de vous inquiéter pour moi :-*
Mon nouveau travail se passe à merveille pour l'instant, mais depuis 5:30 que je suis debout le matin, quand enfin je termine ce que j'ai à faire à la maison il est près de 22:00, donc mon pc est en vacances depuis 10 jours (le veinard! :P )
Pour la méthode (que je suis toujours)cela se passe plutôt bien et ma descente en pente douce continue : -4,6 samedi, en 6 semaines, je suis plutôt contente!
Donc voilà, voilà les dernières news....passerai samedi vous donner le verdict de grincheuse ;)
gros bisous à vous et bonne fin de semaine