En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 29 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 25-11-2010 à 04:03

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier blog.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lorac (18) répond Posté le 02-12-2010 à 19:10
Coucou Motivée zen, oui, oui, moi avoir été très très sage et je veux bien la recette.......
Bisou et bonne soirée

motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond Posté le 02-12-2010 à 18:11

ben oui les cocotes et si vous etes age et avez bien maigrit (ce que je ne doute meme pas )je vous donerais la recette de ce flanc aux pommes mm a la noix de coco promis
bisous a tous bonne soiree vous etes une super equipe sympas a demain michelle

SPEEDY94 (LAVELANET, 09) répond Posté le 02-12-2010 à 10:35
Bonjour, j'ai commencé lundi, les menus sont faciles à suivre et je n'ai pas faim en dehors des repas ni envie de grignotter et j'ai déjà perdu 1.8 kg. Pourvu que ça dure. Il fait beau en Ariège, il y a du soleil et je vais en profiter pour marcher une heure en début d'après-midi. bonne journée à toutes

Baaya (18) répond Posté le 02-12-2010 à 09:49
@ Lorac...tout va bien ici la neige il pourrait y en avoir un peu plus! suis jalouse de toute ce que j'entends de ce qui se passe du côtö de Lausanne moi :( Pour ton coxys aïe aïe aïe!!! je sais que ça fait très mal, et je ne voudrais pas de décourager, mais c'est très long, peut-être devrais-tu aller voir un Ostéo??

@ Motivee zen...tu en as encore beaucoup des photos alléchantes comme celles-ci? :P

@ Dominique merci pour ta gentillesse :)

sur ce, je vais prendre mon p'tit déj, à plus les filles, bonne matinée! :-*

lorac (18) répond Posté le 02-12-2010 à 09:08
Coucou les filles. Ca va avec toute cette neige?
Qu'elles sont jolies toutes ces tomates, ca me donne de bonnes idées, j'ai bientôt la belle-famille à la maison pour l'anniv de mon fiston, ce sera un apéro idéal. Merci, merci.
Sinon, je souffre, n'ose même plus tousser: vous allez rire: hier, ai glissé et tombée sur le cocqsis, ai cru qu'il me remontait jusqu'à la gorge, qu'est-ce que ca fait mal.En me regardant monter un escalier, un dirait une petite vieille!!!!! J'espère que ca va vite passer. et qu'il n'est pas fissuré?????? Non mais, vous vous rendez-compte si je dois aller passer une radio de mes fesses?????
Bisou les filles, je vais enfin aller petit-déjeuner.

catalina73 (82) répond Posté le 02-12-2010 à 07:24
Ca y est ! ma photo est là ! lol ! juste que le mercredi, j'ai un peu de mal à tout faire et mon ordi est d'une lenteur... J'aurais pas du me peser hier parceque je sens que ce matin c'est moins bien. Non que je fasse des écarts mais j'ai du boire un litre rien que de 20h à 22h (d'eau, hein ?) et que mon bidon a gardé une bonne partie de tout ce liquide. Donc... je gonfle ! Pourvu que je sois dégonflée demain soir quand mon mari va découvrir sa nouvelle femme qu'il n'a pas vu depuis trois semaines ! Je ne peux pas me priver de boire... alors quoi faire pour éviter que toute cette eau reste là ? je fais des trous ? lol ! bisous à tout le monde !

motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond Posté le 02-12-2010 à 06:15

coucou pas de quoi baaya lol merci dominique pour cette variante et comme je disais sur un autre forum aider les autres c est s aider sois meme a etre vigilente hihi
bonne matinee atous sous un beau manteau blanc
la je deguste mon petit dej avec pain au kamut marmelade d orandemm et nutela mm un the vert un delice qui a parle de regime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!michelle

Dominique répond Posté le 02-12-2010 à 02:04

Bonjour les Montifriendly,

Je constate que vous prenez petit à petit en main les principes essentiels de la méthode Montignac.... je vous en félicite...

En étant solidaire et en échangeant sur le forum, vous mettez toutes les chances de votre côté pour réussir et atteindre VOTRE OBJECTIF.

@Baaya : ravie que tu as réussi à mettre une photo de toi ! C'est super de pouvoir mettre un visage sur un pseudo, très joli sourire comme ton pseudo qui respire le soleil !

@Desdemone : Sympa ta photo avec ta petite puce, elle est vraiment mignonne, comment s'appelle-telle ?
Si tu ne sait pas où trouver certains aliments comme les yaourts au soja par exemple, tu peux interroger l'équipe de diététiciennes en posant une question personnelle :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp


@ catalina73 : Je t'invite à changer la photo de ton profil, si tu ne sais pas comment faire, fais moi signe !

@ sirene50 : Très joli photo... je t'invite à ajoutez une photo de toi sur ton profil... c'est plus sympa de mettre un visage sur un pseudo, non ?

@ motivee zen : Super tes conseils et tes encouragements ! Merci pour ton aide ! Ta recette de tomate comme encas a l'air pas mal !
J'ai une variante : Brochette de tomate cerise à la mozza
- Coupez en 2 une tomate cerise,
- Dressez la moitié de la tomate cerise sur un pique en bois,rajoutez une bille de mozzarella égouttée et une feuille de basilic frais,
- Refermez avec l'autre moitié de la tomate... C'est un

Baaya (18) répond Posté le 01-12-2010 à 19:06
@ motivee zen Ben dis-donc tu sais nous mettre en appétit toi! :P ça a juste l'air succulent tes petites mises en bouche....je vais passer à table je crois. Bon appétit à tout le monde et bonne soirée! ;)

Baaya (18) répond Posté le 01-12-2010 à 19:04
@ desdemone, ok....apparemment tu as plus d'expérience que moi.....je vais te surveiller alors....je serai sûre de faire juste.....lol :D :-*