En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 29 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 25-11-2010 à 04:03

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier blog.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 01-12-2010 à 11:04
@Catalina79: Merci d'encourager les autres et de témoigner de ton bienêtre grâce à cette Méthode! C'est vrai qu'on se sent vite pleins de vitalité! Ce n'est pas négligeable durant cette saison! :D Au fait, je t'ai envoyé ta photo en plus petit pour la mettre en avatar! Elle est géniale!

@Michelle: Alors pour témoigner, tu vas ici: http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/temoignages/

Voilà comme ça tu pourras en faire profiter toute la communauté!

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 01-12-2010 à 11:04
@Lorac: Aaaaaaaah la neige! J'adore ça! Je sais que ça pose des problèmes de logistique, mais je n'y peux rien, je suis comme une enfant! :D C'est vrai que la perte de poids est rarement linéaire, garde le cap je suis sure que tu vas réussir à perdre encore un peu plus d'ici samedi!

@Desdemone972: Tu as beaucoup de courage de tenir comme ça, et puis tu verras au bout d'un moment, tes gouts vont changer et ce qui te faisait envie avant, tu le trouvera trop gras ou trop sucré! Continues comme ça! :D

motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond Posté le 01-12-2010 à 10:29
merci baaya ;) c etait surtout pour vous encourager :-q mais je vois que vous avez une equipe qui a la peche *-:) et sa c est super car le forum est tres precieux dans la metode ;) ont s entraident :-q ceux qui sont en forme portent un peu les autres et tout est bien c est top quoi :-*
dominique je veux bien mais il faut faire comment moi pour l instent je partage avec les forums des nouvelles et nouveaux pour les motives ??????? bises je veux perdre 35kg et je vais y arriver car je sais que cette facon de m alimenter serat la bonne a vie pas de doute pour moi :P :D ;)

catalina73 (82) répond Posté le 01-12-2010 à 07:48
Desdemone, moi aussi j'ai été fatiguée au début, c'est normal. Crois-moi après on a la patate ! j'ai même tellement la patate que ça me fais peur ! je saute partout comme un cabri ! j'ai envie de bouger et et de faire plein de trucs ! dommage que ce soit l'hiver et que j'habite en pleine campagne ! Aujourd'hui je vais aller faire une bonne marche d'une heure à fond les ballons ! bisous à tout le monde !

Dominique répond Posté le 01-12-2010 à 05:07
Bravo motivee zen pour tes 8,5 kg perdu, as-tu témoigné de ta réussite afin qu'on puisse partager ton succès à toutes les Montifriendly ?

@Baaya : ta photo a le bon format .jpg ? Elle est peut être trop lourde ? -> Elle ne doit pas dépasser 1Mo.
Tiens moi au courant si tu n'y arrives pas, on trouvera une solution !

Bon mercredi les filles !



desdemone972 (97) répond Posté le 30-11-2010 à 23:32
Bilan de la journée: J'ai bien aimé ce petit menu.

J'ai tenu bon aux tentations si nombreuses que je dois endurer tous les midi, grâce aux plats goûteux et frais de ces menus.
Je suis fatiguée, mais je pense que cela tient à la période de l'année.
Bisous à toutes,

A demain!

lorac (18) répond Posté le 30-11-2010 à 23:22
Sirène, bon courage......!!!!!Riz à volonté!!!!!
Baaya: 800 après le week chargé, mais, en général, ce sont les jours qui suivent qui sont plus difficiles à éliminer, on va voir!!!!!
Neige, neige aussi chez toi?depuis le début de soirée, ça n'arrête pas, et à l'air de vouloir tenir.
Nouvelle vie le 3.1??? Racontes.....

Baaya (18) répond Posté le 30-11-2010 à 23:00
Ok aurélie, bonjour, ta proposition me plaît : sympa et plus facile de se faire une idée et de retenir les identités avec une photo comme avatar.
Je t'en envoie une à ton adresse indiquée, parce que elle est trop lourde : le site ne me la prends pas.
bonne soirée :)

Baaya (18) répond Posté le 30-11-2010 à 22:55
@ Lorac : j'en reviens pas!
1° 800gr en une seule journée???? :P
2° et tu habites Villeneuve?.... :-O c'est marrant :à peine 10km nous séparent.....!

Baaya (18) répond Posté le 30-11-2010 à 22:44
@ motivee zen, c'est super ton résultat en cinq semaines "seulement"! je te souhaite de continuer sur ta lancée, bon courage, mais tu en as l'air pleine! :) :-q