En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 29 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 25-11-2010 à 04:03

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier blog.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Baaya (18) répond Posté le 30-11-2010 à 22:41
2ème journée passée avec enthousiasme! même pas pu arriver au bout de ma portion de spaghettis! Tout va bien : le moral au beau fixe! je n'ai pas faim et je trouve les menus très variés et appétissants.
Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde ;)


motivee zen -8kg500/////30kg (68) répond Posté le 30-11-2010 à 20:51
boudezou coucou pour le teh ou le caffe atention toujours du deca a cause de la glicemie qui a tendance a monte avec la caffeine et la theine voila
a tous bon courage vers le chemin de la reussite je suis en semaine 5 perdu 8KG500 tout marche tres bien juste de nouvelles habitude a prendre et apres ca roule tout seule bonne soiree a tous michelle

sirene50 (50) répond Posté le 30-11-2010 à 18:59
:( bon j ai une gastro....ça simplifie les choses niveau alimentation!!!!!je reprend le plan de la semaine dés que je peux remanger!!!

valou (92) répond Posté le 30-11-2010 à 15:14
Moi j'ai réussi à le trouver dans un magasin bio ... :)

lorac (18) répond Posté le 30-11-2010 à 13:46
Dominique: merci pour l'info.
En effet, j'avais cru voir que les livraisons ne se faisaient pas à l'étranger.
Bon après-midi

Dominique répond Posté le 30-11-2010 à 11:34
Bonjour lorac,

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu peux commander sur la boutique Montignac, tu seras livrée chez toi en Suisse :
http://boutique-montignac.aujourdhui.com/l-epicerie/pains.html

Bonne journée !

lorac (18) répond Posté le 30-11-2010 à 09:57
Coucou à toutes. Bilan 1ère journée pas si mal. 800g de moins, mais bon, à voir, car c'était lendemain de week, et là, ça part toujours très vite. J'attends impatiemment la suite pour voir!!!!!
Baaya, je suis à Villeneuve. Le pain intégral, j'en ai trouvé à la Coop.
Petite suggestion aux animatrices: Dommage que vous ne livriez pas sur la Suisse. A voir......
Ce matin, très tôt chez le dentiste pour 1h30 et maintenant départ pour les achats, donc pas de petit-déj. Est-ce grave?????

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 30-11-2010 à 07:51
Un petit jeu pour bien commencer la journée!

Pour apprendre à mieux vous connaitre, je vous propose un petit jeu! Il s'agit de mettre sa photo en avatar (la petite image qui s'affiche lorsque vous postez un message sur le forum!) Je trouve que c'est plus convivial de mettre une tête sur un pseudo! Ici nous ne sommes pas là pour juger, n'ayez crainte!

Pour mettre votre photo, c'est tout simple!
- Aller sur la page d'accueil
- Cliquer sur "Mon profil" dans la partie "Ma communauté" à gauche de la page.
- En dessous des images préchargées vous cliquez sur "personnaliser votre photo"
- Vous télécharger votre photo et le tour est joué!

Alors quelques petites infos, la photo ne doit pas être trop grosse en taille ni trop grande en dimension! Si vous ne savez pas comment faire, envoyez la moi à mon adresse aureliebellacicco@aujourdhui.com et je vous la redimensionnerai! :D

Alors? Qui va mettre sa photo en avatar? :D

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 30-11-2010 à 07:50
Bonjour à toutes (et à tous, je ne sais pas s'il y a des hommes qui ont commencé cette semaine??) Je me présente, Aurélie. Je suis animatrice sur le site, J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous ont eu un creux dans l'après midi, et je suis fière de vous car vous avez eu pleins de bons réflexes! Regarder dans le forum à la recherche d'astuces, poser des questions et même manger des amandes et du chocolat (noir à plus de 70% il va de soi! ;) )
Aujourd'hui c'est mardi et j'espère que vous allez toujours aussi bien! Racontez nous votre journée!

boutdezou (88) répond Posté le 30-11-2010 à 07:32
courage desdemone !!! allez il faut reprendre et si la faim te reprend essaie de prendre un café ou un thé ca te fera peut etre tenir jusqu'au repas ... courage

bon allez petit dèj terminé ...je vais aller gratter ma voiture et direction au boulot !!!bonne journée et bon app' a tous (meme si je trouve qu'a midi c'est plus light qu'hier mais vivement les pates de ce soir !!!!)