En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence le 7 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 24-01-2011 à 11:15

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

rhea31 (31) répond Posté le 12-02-2011 à 19:09
Bonsoir,
Félicitations à toutes pour vos kilos perdus cette semaine.
-3kg pour moi, j'avais un peu peur car hier soir nous étions invité et j'ai fais un petit écart...
On continu sur cette lancée.
Bonne soirée à toutes

Marinafleur (Marseille, 13) répond Posté le 12-02-2011 à 14:05
Bonjour à tous,
Pour moi c'est -1Kg pour cette semaine et -3cm de tour de taille!
Sans avoir eu faim,et en me faisant de superbes petits plats bien garnis.Je crois bien que je n'avais jamais maigri en mangeant si bien!
Bonne perte de poids à toutes! :-q ;)

mouna1962 (78) répond Posté le 12-02-2011 à 12:07
Bonjour,
je vous ai moi aussi rejoint cette semaine. Pas un seul moment je n'ai eu fin. Donc j'étais septique qu'en à la méthode. Ce matin, la balance a parlé : 2.4 Kg en moins. Je suis super contente, je vais peut-être enfin perdre ces kilos de graisses qui me pourissent la santé.
Amitiés

alyn (13) répond Posté le 12-02-2011 à 10:20
bonjour a toutes pour moi ce sera -2kg ce matin , c'est cool !!!!
allez on repart dans la deuxième semaine ......

Pigoline (Clamart, 92) répond Posté le 11-02-2011 à 19:08
@-) re

quelqu'un peux me dire pourquoi le vermicelle à un IG bas et pas la semoule de blé dur ? :-S la je sèche ! pourtant les vermicels sont fait avec la semoule de blé dur :-S

corinne (83) répond Posté le 11-02-2011 à 17:50
:) salut tout le monde! ça est :) :-bd j'ai craqué, j'ai pas pu m'empêcher de me mettre sur la balance ce soir, depuis ce matin, cela me démangeait!!!! On ne se refait pas, et bah je n'en reviens pas! - 2 kg, et en ayant fait trois heures de sport, alors là, franchement, je suis HEUREUSE!!! bon, il ne m'en reste plus que....23 kg à perdre!!!Mais cette fois ci, est ce le fait d'avoir eue 40 ans? j'ai décidé de ne pas du tout me mettre la pression et d'adopter l'a zen attitude!
Connaissez-vous la théorie du verre à moitié vide ou à moitié plein? moi j'ai décidé de le voir à moitié plein, autrem :) ent dit: je n'ai pas perdue que deux kilos, mais super j'ai perdue 2 kilos, je n'ai donc pas réussie à me détraquer complètement la santé en avalant n'importe quoi!!! :) je vous envoie ma pêche du moment ! corinne

tatielily (Le Dorat, 87) répond Posté le 11-02-2011 à 17:09
:^> bonjour/bonsoir à vous toutes
en vous lisant cela me fait penser que je n'ai pas encore mesurer mes belles lignes corporelles à la Rubens ou à la zut j'ai oublié son nom mais c'est un peintre du Moyens Age, bon pas grave mais j'ai une preuve de mon grossissement c'est que j'ai une serviette de bain qui fait 1m40 et que je le ferme difficilemnet en sortant de ma douche donc j'ai quant même une idée de ma largeur noun ?
comme je suis diabétique il va me falloir poser les bonnes question à mon médecin parce que j'ai l'impression qu'à certains moment je suis en hypo mais je pense que cela va se calmer
allez à demain :D

Pigoline (Clamart, 92) répond Posté le 11-02-2011 à 13:42
bonjour à tous :)

le morale est meilleur aujourd'hui !
la journée n'est pas fini mais je pense que cette fois c'est la bonne :-q

bonne journée

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 11-02-2011 à 09:02
@tatielily (Le Dorat, 87)
Wouaw un énnnnnnorme bravo à toi pour mettre une jolie photo de toi et en plus la mettre en avatar, je vois que tu es déjà dans l'action:))

@moins10kg (78)
Et oui le samedi c'est cool car on prend plus le temps j'avoue que pour les mensurations moi j'ai du mal, tu y arrives bien?

@Pigoline (Clamart, 92)
J'espère qu'aujourd'hui ton moral sera plus haut en tous les cas avec une telle équipe je suis sûre que tu vas y arriver:))

Sarah répond Posté le 11-02-2011 à 07:19
Bonjour tout le monde!

Allons allons! Il ne faut pas se laisser aller par la morosité de l'hiver, la grippe, le froid, les envies de chocolat!
Il faut se reprendre! On est là pour faire la guerre à nos kilos! ça se passe dans l'assiette mais aussi dans notre tête! Alors on se dit "oui je vais y arriver"!

@Touille: Génial la pâte a tartiner IG Bas! c'est top! :-q

Allez courage tout le monde!