En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence le 7 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 24-01-2011 à 11:15

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Marinafleur (Marseille, 13) répond Posté le 21-02-2011 à 07:56
Bonjour!
Il vous faut taper "aidedegilda" dans google et vous tomberez sur le blog de Gilda qui est rempli de super bonnes recettes et idées!

Sarah répond Posté le 21-02-2011 à 07:23
Bonjour!

Bravo pour cette deuxième semaine de passée!

@narcisse: Ha zut alors! Mais bon tu vas te rattraper et mettre les bouchées doubles! Tu m'as l'air bien motivée!

@Corinne et Corinne: J'entends beaucoup de bien du blog de Gilda mais je ne l'ai pas trouvé! Y'a pas mal de Gilda! Et c'est peut être pas le nom de son blog...

Bonne troisième semaine à tous!!

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 19-02-2011 à 20:41
:P comment fait on pour accéder au :P log de Gilda dis donc? moi j'ai que celui de Sybille!!! je suis jalouse!!! et les pancakes en phase 1 c'est ti possible ça? en tout cas, j'ai du monde demain et je voulais justement faire des pancakes pour les enfants ( miam)! pour moi ce sera rillettes de thon et saumon maison avec du thon, de la crème sauja et des algues marines du citron, c'est super bon! et léger et MM§? bonweek end à tous et toutes, bon bah Corinne , je me suis pas envolée avec le mistral mais j'ai remplie mon chariot de bonnes choses avec ma liste de course de la troisième semaine!!! :P
Et ce soir, je sais pas vous, mais moi le soufflé au fromage MM, tout le monde à ADORER, :D

narcisse (13) répond Posté le 19-02-2011 à 20:07
+ 1kg sur la balance ce matin :((
Faut dire que j'ai fais pas mal d'écarts cette semaine: resto, soirée entre amis... Je reste motivée et compte bien m'y mettre serieusement cette semaine.

Bonne soirée à toutes

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 19-02-2011 à 17:50
Alors, vos kilos de plume, ils s'envolent sous le vent (le mistral Corinne et Marinafleur ;) ) ?

Génial pour ton mari, quel homme attentionné, Marinafleur :x

Sarah, être une bonne cuisinière, c'est un atout pour suivre la méthode MM ! Très vite, tu vas jongler entre les repas GP et PL et inventer des inifines variations de quinoa, de crème de soja, de haricots blancs, de riz sauvage... Viens donc partager tes recettes, dès que tu en auras mis au point, sur le forum recettes :) Tu connais le blog de gilda ? Elle a énormément de recettes de brioches, de pancakes, de bagel, pleins de bonnes choses toutes MM ! :P



titine (95) répond Posté le 19-02-2011 à 14:24
:D bonne nouvelle j'ai encore perdu 4 demies livres de beurre cette semaine et pas mal de centimètre au niveau de la taille des hanches et des cuisses, je commence vraiment à nager dans certains pantalons et cela est très encourageant. Bravo aussi à tous ceux qui ont perdu du poids cette semaine et pour les autres, ne vous découragez pas cela ira mieux la semaine prochaine et tout le monde y arrivera :P

Marinafleur (Marseille, 13) répond Posté le 19-02-2011 à 12:09
Bonjour à toutes et tous!
Et bien encore 1 kilo d'envolé...et plein de cm en moins! J'ai passé une superbe semaine à me faire plaisir.J'ai eu beaucoup de travail cette semaine,donc cela a été difficile de me préparer les repas, alors mon mari a été adorable et m'a préparé un nouveau plat tous les jours! il est imbattable sur la methode Montignac maintenant! :P
Vraiment,je n'ai pas eu faim! et les quelques fois où j'ai eu envie d'un gouter,j'ai mangé des abricots secs et des pruneaux,et c'etait super bon et sucré!
Bonne perte de poids à toutes!...Courage et perseverance à celles qui n'ont pas encore perdu....tout vient à point à qui sait attendre! ;)

sarah... (26) répond Posté le 19-02-2011 à 11:53
Bonjour Corinne :o)
J'ai perdu moi aussi en poids et en cm. Je suis comme toi, je fais tout maison (yaourt, pain, confiture, brioche, patisserie et bien sûr cuisine)et je ne mange pratiquement que des légumes du jardin.
Je n'achète jamais de produits (sauces, fonds de "trucs" ...)ou repas industriels et j'adore les légumes même vapeur et nature. Le problème est bien que je suis très cuisinière, nous mangeons très bon et sain mais TROP X( ....
Bon courage à toi et aux autres :)
Au fait, mon truc c'est de m'offrir un superbe vêtement (trop petit bien sûr :P )emballé dans un papier cadeau et de le mettre à coté de la balance !
Ne pas hésiter à coller des post-it sur le frigo genre JE SUIS AU REGIME ...ça sert à toute la famille ! ;)
Bonne journée

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 19-02-2011 à 10:39
:) trop rigolo toutes les manières de visualiser sa perte de poids! oh les filles!!!On pourrait s'offrir ou se faire offrir l'équivalent de grammes perdus en fleurs, on aurait l'impression d'avoir fait quand m^me quelque chose de chouette!!!
:P oui, bon, bah en fait, j'ai perdu que 500 grammes alors j'essaie d'évaluer en fleurs!!!Je viens de peser une de mes roses de la saint valentin, elle pèse 13 grammes, donc cela ferait un très joli bouquet chaque fin de semaine, je vais de ce pas en parler à mon homme!!!
Ou en parfum!!!! :-q ma bouche a un peu redégonflé, mes idées bizarres c'est peut être le cerveau!!! j'éspère que vous avez toutes bien perdu, en grammes, en kilos et en centimètres! pour celles qui comme moi ont pas perdu encore leur humour!!!! je vous conseille vivement le blog des blagues!!! en se tenant bien le côté opéré, cela m'a vraiment aidé cette semaine!!! bisous à tous et toutes! coco du VAr

titine (95) répond Posté le 18-02-2011 à 22:34
bonsoir à tout le monde
je sais il est un peu tard pour tchacher mais j'avais envie de vous dire bon courage pour demain pour la pesée. J'espère que pour moi elle sera bonne car j'ai quand même fait quelques petis écarts cette semaine (à cause de la st valentin) et je crois que la balance ne va pas être très gentille avec moi (mais bon c'est quand même de ma faute, elle, elle n'y est pour rien !!!) :^>
bonne nuit et bonne semaine à tout le monde