En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence le 7 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 24-01-2011 à 11:15

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Pigoline (Clamart, 92) répond Posté le 10-02-2011 à 20:53
:x merci à toute pour vos gentils messages

je n'apprécie malheureusement pas le chocolat noir

@marycar : le chocolat au lait est une douceur effectivement mais pour moi c'est l'horreur ! j'arrive pas a me contenter d'un seul carré ni même d'un seule gâteau.. hum... en comparaison je pourrai dire que je suis un peut comme quelqu'un qui fume 2 paquets de cigarettes par jour et qui veux arrêter :-S
je suis allergique au fruit cru que j'aime donc exite la bonne pomme juteuse au gouter !

enfin voilà... comme dit sarah j'ai peut être besoin d'un temps d'adaptation

bonne nuit :)

supermomie (59) répond Posté le 10-02-2011 à 20:52
bonjour , je m'appelle cathy ,j'ai 14kg a perdre mais suis tres gourmandes de chocolat surtoutlorsque je suis fatiguée ou stressée, je fais des ménages chez les particuliers et suis toujours seule aussi un coup de cafard et hop chocolat .
maintenant je suis décidée a me prendre en charge, j'attends vos conseils pour ne pas craquer au fait j'ai 50 ans et eu 3 enfants, a tres bientôt

marycar (87) répond Posté le 10-02-2011 à 20:16
Un petit coucou tout spécial à tatielily...l'ordi oui mais point trop n'en faut non plus...j'crois bien que c'est comme ça que tout a commencé pour moi! solution de facilité quand on est fatiguée, on ne se muscle plus que l'index!!!
mais impératif de bien tout lire les différentes rubriques de la méthode, ensuite elle coule de source!

Pigoline peux-tu nous expliquer ce que tu aimes dans le chocolat au lait? Et si ce n'est pas indiscret pourquoi c'est une punition alors qu'une douceur devrait être une récompense?

Bonsoir tout le monde, bon courage @]tous, on les aura
M@ry-mitiés (inscrite le 03 janvier)


touille02 (02) répond Posté le 10-02-2011 à 19:46
@pigoline : essaie le chocolat noir y'en a aux ecorces d'orange, à la menthe ça peut peut etre t'aider a tenir !! ca va le faire bon courage !!!

sarah... (26) répond Posté le 10-02-2011 à 18:53

@ pigoline :
Eh bien ça veut dire quoi ça ???? :( Ce n'est que la première semaine si un temps d'adaptation t'est nécessaire, ça n'est pas un drame !!!
Demain ça ira mieux :)
Allez bon courage et à bientôt sur le forum avec un grand sourire
Sarah...

Pigoline (Clamart, 92) répond Posté le 10-02-2011 à 14:31
bonjour

:( j'ai un peux le morale dans les chaussettes et dans c'est cas là je ne pense qu'au chocolat (au lait biensur)
c'est donc très dur pour moi
je vois que certain on déjà perdu du poid et forcement moi non
je ne suis pas sur de continuer le régime ! je me sents vraiment nul de ne pas réussir à contrôler ces satanées maudites pultion !

bon allé je voudrai pas vous saper le morale
je suis vraiment ravie et admirative que vous y arriver

aller bon courrage moi je finirai bien par y arriver aussi... un jour :)

tatielily (Le Dorat, 87) répond Posté le 10-02-2011 à 12:30

X( je suis bien heureuse de ne plus me sentir seule pour entammer cette méthode mais franchement j'ai certainement plus de 20 ou 30 kilos à mettre à la poubelle !

j'ai commencé lundi donc je suis à la semaine zéro

:P comme je veux suivre à la lettre la proposition de mon coach je me suis un peu sentie bizarre parce que avant je mangeait pendant 2 heures devant mon ordi alors passer heures sans rien se mettre sur la dale c'est dur ! et finalement j'ai trouvé que la meilleure solution était de lire les conseils produgieux que je peux trouver sur le site Montignac allez à bientôt les filles !

touille02 (02) répond Posté le 10-02-2011 à 11:31
@sarah : merci pour ton conseil, j'ai posé la question aux dieteticiennes et effectivement on peut l'utiliser au meme titre que la confiture mais uniquement en pl et sur tartine de pain integral car elle contient des huiles vegetales, voilà ça peut interesser les "forumeuses" ! sinon elles m'ont parler de creme d'amandes ça doit etre tres bon mais ça se trouve où ?? je ne connais pas du tout

moins10kg (78) répond Posté le 10-02-2011 à 10:41
Kikou,

@Titine: Comme toi, je me sens plsu à l'aise dans mes pantalons mais c'est peut etre psychologique.

Je ne peux malheureusement pas suivre les repas proposés à la lettre, mais je fais en sorte d'avoir un amx de produits IG dans mes menus.

Sinon, vivement samedi, la pesée ( ca fait bétail non? :D ).

Je n'ai pas pris mes mensurations lunid (pas la tps :( ) mais samedi, là je n'aurais pas d'excuse.

Voilou,

Allez on les aura...

Bon Courage

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 10-02-2011 à 10:29
@titafou2002 (sollies pont, 83)
Grrrrrrr moi j'ai eu la grippe mais ça ne m'a pas fait perdre du poids pour autant:)) lol Bon tant pis:)

@titine (95)
Yes un grand bravo et surtout tiens le coup:))