En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence le 7 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 24-01-2011 à 11:15

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Dominique répond Posté le 16-02-2011 à 11:44
@ Narcisse : Dommage que tu n'as pas cuisiné des recettes Montignac pour la Saint-Valentin, comme çà aucun risque sur la balance !

@ Jiingoo : Super tes conseils !

Je vous invite à donner votre avis dans le FORUM : Rencontres et petites annonces Montignac "Quel cadeau vous ferait plaisir pour le prochain concours ?"

Merci pour vos idées et bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté

narcisse (13) répond Posté le 16-02-2011 à 08:54
Je sais jingoo, mais c'etait la st valentin !! ;)


jingoo (83) répond Posté le 16-02-2011 à 08:50
Attention Narcisse ! Tu pourras te permettre 2 / 3 écarts par semaine en phase de stabilisation, c'est à dire quand tu auras atteint ton poids objectif ... et çà , suivant ta vitesse de perte de poids, çà peut durer une dizaine de semaines !
Là, tu es en début de phase "perte de poids" et il faut pas craquer , sinon la fonte est trop lente avec stagnation voire prise de poids donc décourageante parfois.

Sarah répond Posté le 16-02-2011 à 07:01
Bonjour!

Pour les petits écarts n'hésitez pas à aller voir sur le blog de Sybille à l'adresse http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blog-de-sybille-montignac-comments.asp?v=0&sid=0®=372225&val_id=100272&blogpage=3

Elle nous donne des astuces pour rattraper ces petits écarts! ;)

@Moins10kg: ne te décourage pas c'est tout a fait normal, l'amaigrissement est différent pour chacun, il se peut qu'il soit lent et irrégulier, ou meme qu'il fasse des pauses, mais ça n'enlèvera rien au résultat final! Le corps humain est complexe, il faut lui laisser du temps pour s'adapter! ;)

Bonne continuation!

narcisse (13) répond Posté le 15-02-2011 à 21:04
Bonsoir,
hier soir j'ai pas pu resister à un gateau au chocolat :P et meme si aujourd'hui, j'ai bien repris le programme j'ai bien peur que la balance parle d'elle meme samedi!!
Enfin, on verra bien

Alors et vous les filles comment ce passe cette 2eme semaine?

Bonne soirée

moins10kg (78) répond Posté le 15-02-2011 à 13:33
Kikou,

Enfin de retour, gros soucis avec Internet pdt le week end...
Moi pas de bonnes nouvelles du tout, je n'ai perdu que 100g en une semaine sans aucun écarts. Bien que n'ayant pas suivi les repas à la lettre, je n'ai remplacé que par des aliments a IG très bas.
Bref, j'ai donc pris la décision de ne me peser que tous les 15jrs parce qu'a 100g par semaine, je vais craquer...

Bravo à tout ceux et celles qui ont réunssi leur challenge de cette première semaine.

Bon courage,

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 15-02-2011 à 11:02
@titine (bruyeres sur oise, 95)
Je suis sûre que tu vas y arriver:)) Bonne semaine à toi:))

titine (bruyeres sur oise, 95) répond Posté le 14-02-2011 à 21:29
bonjour à toutes
aujourd'hui fête de la st valentin, j'ai un peu craqué devant le petit repas préparé avec amour pour mon amour...
j'espère pouvoir rattraper cet écart cette semaine en ne faisant aucun dérapage, ce serait dommage de reprendre ce que j'ai perdu la semaine dernière.
bon, allez, on se remotive (en pensant à la belle robe de mariée que je vais acheter...)et je reprend la méthode montignac à la lettre.
bonne st valentin à toutes et bonne semaine. A bientôt :x :x

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 14-02-2011 à 14:56
@ jingoo (83)
Bravo à toi et surtout merci de nous faire part de ton expérience:))

jingoo (83) répond Posté le 14-02-2011 à 11:21
Oh moi -6 kg depuis mi aout , stabilisé depuis novembre ! je répète les menus des premières semaines avec juste quelques écarts le we et çà suffit pour etre stable !