En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence le 7 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 24-01-2011 à 11:15

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

titine (95) répond Posté le 09-02-2011 à 09:07
bonjour à toutes j'ai moi aussi commencé le 7 février et les 2 prmeiers jours se sont très bien passés; j'espère que cela va continuer car je voudrai perdre quelques kilos (en fait une trentaine...) avant le 3 septembre, jour de mon mariage. Je pense que la méthode Montignac peut m'aider et que le fait de parler sur ce forum me permettra de tenir le coup donc je compte un peu sur vous pour me remotiver en cas de besoin. Merci d'avance et bon courage à toutes pour cette nouvelle journée vers le poids idéal. Bisous

Sarah répond Posté le 09-02-2011 à 07:52
Bonjour a vous!

Comment ça va aujourd'hui?

Ne vous en fait pas, la première semaine on fait quelques erreurs, c'est normal!!
N'hésitez pas à faire un tour sur le blog de Sybille à l'adresse http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blog-de-sybille-montignac.asp

Elle vous donne des astuces pour le gouter et pour rattraper les petits écarts, peut être une bonne astuce pour palier au repas de la St Valentin! ;)

Bonne continuation!

aurélie (79) répond Posté le 09-02-2011 à 06:57
moi aussi j'ai commencé lundi pas trop fin en general tout va bien sauf hier soir avec les pates j'ai pourtant bien mangé en quantité mais sur le pouce mon petit bout de 2 ans a la grippe plus de 40° de fievre donc debut de soirée sous le signe de la fin.

sarah... (26) répond Posté le 08-02-2011 à 23:38
Bonsoir à toutes,
Ce deuxième jour c'est ien passé pour moi mais je ne mange pas tout car c'est très copieux ! Le matin juste le fruit et le café ! En plus je ne mange jamais de pain ou très peu avec le fromage (...et ça ne m'a pas empêché de prendre 8 Kg en un an 1/2!!!!) Demain, promis je prends au moins le yaout en plus du fruit :) :o)
Bonsoir @ demain ;)

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 08-02-2011 à 23:04

:D bonne chance dans votre parcours je suis du 6.12.2010 j'ai perdue 3.kg700 nous avons des menus façiles et plaisant ça roule bises

alyn (13) répond Posté le 08-02-2011 à 22:43
et non pas de sodas lights !!! de l'eau les filles , j'y ai ajouté un draineur a la framboise et c'est bon ;) .
bon , ça va ,ce n'est pas trop trop dur jusqu'à là ...
bonne nuit ...

touille02 (02) répond Posté le 08-02-2011 à 21:00
coucou tout le monde moi aussi j'ai commencé le 07, j'n'ai pas faim mais le pb c que j'ai tjs cette irestible envie de grignoter alors je mange du chocolat de des amandes à mon avis c pas cool ! et j'ai dû mal regarder j'avais pas vu qu'il fallait peser les spaghettis ce soir, ça commence bien lol

bon courage à tous !

moins10kg (78) répond Posté le 08-02-2011 à 20:48
kikou

@Taiboo: tu as perdu plus de 3kg en une journée? tu ne t'es pas trompé?

@Narcisse: Je sens ke ca va me frustrer, sans mon Cher coca cola light, je dépéris LoL

je mange mes pates et j'en suis seulement à la moitié et sui déja bourrée loL.

Sinon pour demain je pense faire autre chose que ce kil y a au menu. j'ai pas la possibilité de faire une omelette a mon taf, et une omelette réchauffé c'est B...K. Donc salade composée, laitue, tomates carottes rappées, féta et jambon en cube et oeuf durs. et le soir lentilles. J'espère que je ne commets pas d'erreur en faisant cela.

Merci pour vos soutiens et conseils.

Bne soirée

Taiboo (93) répond Posté le 08-02-2011 à 19:55
Bonjour,

Jai commencé lundi 7 et samedi sur la balance 3kg600 en moins,
pourvue que cela dure, et vous où en êtes vous depuis le 7.
bon courage
Ghislaine.

corinne (83) répond Posté le 08-02-2011 à 19:45
et bien moi aussi !ça est j'ai commencé hier et je suis super contente! d'abords les petits déjeuners sont très copieux et j'ai même du mal à penser au fruit! ensuite mes 150 gr de spaghettis ce soir m'ont comblé parce que j'ai aussi décidé de me remettre au sport, à midi, piscine avec les copines, hamam+sona+ bain à remoue! cela fait du bien de prendre soin de soi! parce que depuis pas mal d'années, c'est surtout des enfants dont je me suis occupée, quant à moi, je passe tjrs en dernier! j'ai juste craqué sur une petite tranche de pain+ une cuillière à café de confiture sans sucre à 16h, la piscine,ça creusee!