En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence le 7 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 24-01-2011 à 11:15

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Pigoline (Clamart, 92) répond Posté le 07-02-2011 à 00:27
SAM75 (75) => boutique bio pour le pain montignac, je te conseil de les aappeler avant et de leur demander leur jour de livraison. je suis en région parisienne et je le prend à boulogne billancourt. tu es de quel coin de paris ?


Pigoline (Clamart, 92) répond Posté le 07-02-2011 à 00:04
:) bonjour

il est minuit 1 mn ! c'est parti mon kiki pour pour maigrir ! objectif -17 kg.

bon courage à toutes et tous

narcisse (13) répond Posté le 06-02-2011 à 20:27
Bonsoir les filles :D Alors pretes pour demain?


jingoo (83) répond Posté le 04-02-2011 à 21:26
@ sam75 et corinne => attention ma recette c'est en machine à pain progr. 3 blé complet poids 750g croute epaisse ...
à la main je sais pas trop pour les levées etc ... je crois qu'il faut mettre + de levain ( 50gr )

Bon courage les "femmes de boulangers" et pour info, la machine à pain çà coute environ 80€ X(



SAM75 (75) répond Posté le 04-02-2011 à 20:27
Désolée, la réponse était en dessous et je n'ai pas vu... je débute que voulez-vous... :-bd

SAM75 (75) répond Posté le 04-02-2011 à 20:22
Bonjour, je commence le régime lundi 7 février et j'ai essayé de commander le pain intégral Montignac sur la boutique Internet mais malheureusement, il est en rupture de stock :(( . Savez-vous où il peut être acheté à Paris?
Merci pour votre réponse!

corinne (83) répond Posté le 04-02-2011 à 20:09
;) merci beaucoup Jingoo pour l'info!

jingoo (83) répond Posté le 04-02-2011 à 19:49
@ Corinne => Hey salut voisine ! Pour le pain si tu as un four tu peux le faire avec de la farine intégrale 500g ( Chez La vie claire ) , levain de blé 30 g , 350 ml d'eau tiède , 1,5 c à café de sel.
Chez la vie claire, tu trouveras aussi du pain intégral Montignac et plein d'autres produits MM aussi !
Bon débuts, mais tu verras c'est facile, efficace et agréable cette méthode.
@+ bise

corinne (83) répond Posté le 04-02-2011 à 18:35
:) bonjour à tous et toutes! je m'appelle Corinne j'ai 40 ans et on va dire la moitié à perdre en poids!!! j'habite à La seyne/mer à côté de Toulon et j'expérimente cette méthode pour la première fois. Je ne sais pas ou trouver le pain sauf en le commandant via internet mais comme je commence lundi 7 février, je stresse déjà! en tout cas ce forum est super sympa! j'ai un four à pain aussi, quelqu'un a t'il une recette spécial Montignac à me prêter? merci, sinon, je vais le commander et tant pis pour le tout début de semaine prochaine!

alyn (13) répond Posté le 04-02-2011 à 17:52
Bonjour a toutes !! je démarre aussi lundi , alors je connais bien la méthode car il y a 2 ans j'ai perdu 15 kg avec ...
j'avais arrété en cours de route , c'étaient 40 kg que je devais perdre X( . Bref ,depuis j'ai de nouveau fait des bétises puisque je me retrouve au meme point qu'il y a deux ans avec le meme poids a éliminer . Va falloir que je sois plus sérieuse cette fois ci ............ ;)