En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 4 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 14-03-2011 à 07:46

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

carocongo (POINTE NOIRE, 99) répond Posté le 08-04-2011 à 09:50
salut les copines de régime du 4 avril! Bon, j'ai fait comme Myriam, j'ai craqué et je me suis pesée hier : -1,7 kg !!!moi non plus j'en revenais pas, surtout que j'avais pas l'impression d avoir perdu parce que je n'ai pas faim!c genial, je suis trop contente!allez les filles, preparez vous pour le WE, c'est la qu'il y a le + de tentations!merci à toutes pour votre soutien.bon WE ensoleillé B-)

lili12 (12, 12) répond Posté le 08-04-2011 à 09:09
BONJOUR A TOUS ENCORE UNE SUPERBE JOURNEE QUI S ANNONCE GRAND SOLEIL A L HORIZON....
AUJOURD HUI PLUS MOTIVEE QUE JAMAIS HIER TOUT S EST BIEN PASSE SANS AVOIR ENVIE DE GRIGNOTER MEME EN AYANT FAIT UN DINER QU A BASE DE FRUITS....
JE NE SUIS PAS LES PLANS REPAS J ESSAYE DE COMPRENDRE LA MM ET DE TROUVER DES EQUIVALENCES TOUT EN SE FAISANT PLAISIR
JE NE VEUX PAS QUE MON FILS ET MON MARI SE SENTENT PRIVE DONC JE REALISE DES MENUS QUI CONVIENNENT A TOUS....
GROSSES BISES DE L AVEYRON ET COURAGE ON VA TOUS Y ARRIVER...

Sarah répond Posté le 08-04-2011 à 08:12
Bonjour!
Waouh Mryam26 ! 2kg! Bravo!! Même si c'est pas bien d'avoir craquer!! ;) Courage vous êtes déjà a Vendredi! Tenez bon!!Savez vous que dans la rubrique "recettes" toutes les recettes sont réalisables des la phase 1! Donc n'hésitez pas à faire de la cuisine ce weekend pour vous faire plaisir! :P
Bonne journée!!

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 07-04-2011 à 21:25
Bayda, le manchego est un fromage à pâte dure de brebis. Il est assez bon, et tu peux le remplacer par un autre fromage à pâte dure. Tu as vu le bonus sur les équivalences ?

Lili12, c'est important de bien trouver dans les équivalences les aliments que tu aimes pour bien te faire plaisir et tenir sur la longueur :-)))

mryam26 (Saint Marcel les Sauzet, 26) répond Posté le 07-04-2011 à 21:24
:D Bonsoir tout le monde! ça fait plaisir d'etre soutenue :) Je suis trés contente ce soir B-) Je prepare mon repas quand je mange au travail et je reussi à me tenir pour l'instant à la prescription des repas!...Toutefois de nature un peu méfiante j'ai ce matin craquée! ;) Oui je l'avoue!...Je l'ai fait je suis montée sur la balance :^> ...Curiosité quand tu nous tiens :) Et bien je peu dire ouaw! B-) J'ai du verifier plusieur fois et bien mon corp a commencé à enclencher le processus je perd du poid!...Si si et 2kg en moins :-O ...Trop cool!...Je suis curieuse de voir à la fin de la semaine ce que celà va donner! :)...Je le vois bien le maillot de bain , la plage,cet été! ;)

bayda (franconville, 95) répond Posté le 07-04-2011 à 20:36
bonjour vous toutes comme vous j ai commencer lundi j en sui a j 4 sa va , j arriv a tout suivre a la letre j ai des ptite question je c pas a quoi resembl le fromage manchego par quoi peut on remplacé le fromage d hollande 'vieux)

alors comment vous vous sentez a ce stade du regime , moi j ai hate de me peser et de voir si sa marche bien
bon et bien bonne soirée a vous :D

Myriam (langon, 33) répond Posté le 07-04-2011 à 17:24
C bon je n'ai pas eu faim, et comme fruit, mise à part les pommes - bananes - poires - et clémentines, je n'aime rien d'autre alors le choix est limité.

J'ai fait de la compote de pomme maison ça va me changer :)

motivee zen -13.200////30kg (68) répond Posté le 07-04-2011 à 17:07
lea jo on ne se pese qu une fois par semaine non mais ;) c est bientot samedi patience
miryam juste fruit ne veux pas dire juste deux pomme ananas frais pomme framboise fraise mais aussi abricot sec figue seches quelques fruits sec en coque nature de quoi ne plus avoir fain ne pas oublier de manger a sassietee pour que ca marche au long terme bonne soiree les filles et monsieurs j aie du monde se soir


Léa-Yo (Carentan, 50) répond Posté le 07-04-2011 à 16:50
Oui je pense que les endives peuvent remplacer la salade et inversemment... Pour l'instant ça va pour moi sauf biensur mon craquage de mardi ! Je n'ose pas me peser je repousse chaque jour ! Demain peut être ! Bonne journée a tous!

neptune6 (45) répond Posté le 07-04-2011 à 15:12
les endives peuvent être remplaçées par n'importe quelle salade verte