En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 4 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 14-03-2011 à 07:46

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 06-04-2011 à 19:02
Bravo Myriam pour ce premier kilo et pardonne toi ce petit craquage, tu es au tout début, cela ne portera pas à conséquence :-)

Et bravo Philadelphia d'être fière de toi :-)

Bienvenue Taloche, je te confirme que la stabilisation de MM marche très bien, parce qu'on mange équilibré et qu'on n'est pas frustré. Je suis toujours à 62 kg au bout de 5 mois de stabilisation :-)

17h, c'est le moment un peu tentant, alors comme Neptune, du thé et une pomme, ça marche très bien :-) et puis venir bavarder sur le forum :-)))



Myriam (langon, 33) répond Posté le 06-04-2011 à 17:44
Bonjour à toute,

Moi j'ai craqué à 17h aujourd'hui, j'ai mangé une poche de chips, je culpabilise et je suis déçue......... Mais bon je me dis que s normal la première semaine, j'essaye de me remonter le moral mdr

neptune6 (45) répond Posté le 06-04-2011 à 17:34
pour éviter le creux de 17h, je mange une pomme, je me fais une tisane sucrée avec de la stévia, un tour sur le forum pour me motiver

Taloche (Le Bouscat, 33) répond Posté le 06-04-2011 à 14:23
Bonjour!
J'ai commencé moi aussi lundi...44 ans,une dizaine de kilos en trop,et envie de faire un régime qui me semble vraiment équilibré,sans supprimer tous les féculents (j'ai fait un régime Dukan l'année dernière,qui avait très bien marché ,mais j'ai zappé la periode de stabilisation.. :( :( , et pas envie de recommencer là,j'avais l'impression de manger beaucoup trop de protéines animales...)
Pour le moment tout va bien,envie de tester tout un tas de recettes!
A bientot!

YETH (MONTIGNY MONTFORT, 21) répond Posté le 06-04-2011 à 12:58
BONJOUR A TOUT LE MONDE
DIFFICILE POUR MOI SURTOUT APRES 17 HEURES - J'AI FAIM
IL FAIT BEAU ALORS ...
DE PLUS JE REGARDE VOS MESSAGES ET CA FAIT DU BIEN
BON COURAGE A TOUTES

manou33 (saint martin du bois, 33) répond Posté le 06-04-2011 à 10:44
bonjour tout le monde!! J'espère que tout va bien pour vous toutes!! Je m'aperçois que nous avons toutes les mêmes envies, le sucré et le chocolat, mais hier, je me suis interdite de toucher le chocolat, car si je mets le nez dedans, je ne peux plus m'arrêter!!! Je me suis fait mon rayon yaourts, compote et compagnie dans le frigo, rien que pour moi, et je me tiens à cette étagère!Pour l'instant, pas de modification de mon poids ni des mesures, je pense que c'est trop tôt, on verra ça à la fin de la semaine!!
Gardons le moral!!En plus, il fait beau, alors c'est vrai que ça aide!!! Bonne journée et à plus tard!

philadelphia (Toulouse, 31) répond Posté le 06-04-2011 à 10:33
Bonjour, je n'ai commencé que hier, je n'ai pas pû lundi, mais je ne suis pas à un jour prés!Hier soir j'ai ressenti un petit creu en partant au lit, repas bien léger comme vous toutes, mais ce matin je me suis réveillée contente et motivée de n'avoir pas craqué.Je fais 10mm de step, et j'évite de rester inactive, je ne travaille plus donc parfois il m'arrivait de regarder la télé, chose que je ne veux plus, en plus il y a beaucoup de pub sur les sucreries.
Bon courage à nous toutes, on va y arriver!

Sarah répond Posté le 06-04-2011 à 08:31
Bonjour à toute!
Aujourd'hui troisième jour, on en profite pour bien assimiler les règles d'or de la méthode!

@Kysou: voici le blog de Sybille avec ses astuces pour les petits creux entre les repas! http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blog-de-sybille-montignac.asp#!/compte/blog-de-sybille-montignac-comments.asp?v=&sid=&val_id=81766&blogpage=6 :-q

@Mryam26: bon en tout ça fait peut etre beaucoup de pommes! :D Est ce que tes compotes sont bien sans sucres?? Sinon c'est sur la compote maison c'est bien meilleure!!

Bonne journée!

Myriam (langon, 33) répond Posté le 06-04-2011 à 08:18
Coucou tous le monde,

Je suis trop contente, je me suis pesée ce matin, le 03 je faisais 81Kg et aujourd'hui 79.9KG, alors je suis motivée à fond :)
Par contre je commence à avoir une petite envie de chocolat (j'adore le chocolat au lait) alors j'espère tenir le coup :)

mryam26 (Saint Marcel les Sauzet, 26) répond Posté le 05-04-2011 à 21:26
Bonsoir!...En reponse à ta question Dominique,j'ai manger ma pomme apres les compotes!... :( .En fait c'est du a un appel de sucre en mangeant les compotes ttes pretes!.La prochaine compote c'est moi qui la ferai avec une vrai pomme sans sucre aucun!bien meilleur pour la santé et moins chère! ;) .
Sinon aujourd'hui j'ai suivie à la lettre les menus et ce soir pas de fringales!... :)
Ah si j'oubliai 3 tomates cerises natures en guise de goutter!...
Pas de sensation de faim ni de deprime pour l'instant! :D