En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 28-03-2011 à 08:00

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 16-05-2011 à 09:36
Comme tous les lundi je vous donne rendez-vous ce soir de 18h à 19h pour une formation les sujets que nous allons aborder : Les groupes, la rencontre Nationale, le blog de Sybille. Je vous rappel que vous avez un groupe ouvert pour retrouver les sujet précédents et échanger sur les séances? http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/#!/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33144 Pour venir nous rejoindre dans les séances : Pour accéder à la salle de formation méthode Montignac : 1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/am7wPUs 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 03-05-2011 à 14:53
Coucou Sandrine et Flaure, la balance n'est qu'un signe parmi d'autres que le corps est en train d'éliminer le superflu... il y a aussi les mesures, la façon dont on se sent dans les vêtements, le bien-être général, le tonus, l'humeur... :) :D Le risque à se peser, c'est de se décourager, alors que cette méthode marche pour tous, plus ou moins vite suivant l'organisme de chacun, mais vraiment, en profondeur ! :)

emilio (Paris, 75) répond Posté le 02-05-2011 à 22:43
Bonjour bonjour!

Oui, j'ai bien vu que je n'étais pas le seul homme inscrit sur le site... :P

En tout cas le sport me fait du bien, le fait de suivre les consignes de la Méthode me permettent d'avoir pas mal d'énergie, ce qui est appréciable...

En fait, il y a 3 ans j'avais suivi un régime genre hyperprotéiné sous la surveillance d'un Nutricioniste. J'avais alors perdu 20 kg mais les premières semaines étaient fatigantes et le sport était difficilement envisageable vu le manque d'énergie, sauf tôt le matin... Je suis resté stable pendant environ 2 ans et j'ai repris 7 kg que je veux évidemment éliminer, mais cette fois d'une façon plus intelligente. En effet, mon régime de l'époque, bien qu'efficace me semble un peu "artificiel". Et bon, cette fois, je veux aller jusqu'au but de la démarche, c'est à dire éliminer ce qui est en trop autour du ventre... Je veux quand même savoir à quoi je ressemble avec un ventre bien plat!! :D
Je souhaite une très bonne semaine à toutes et à tous et ne nous laissons pas abattre par une balance capricieuse! Ce qui compte est de se sentir bien et de s'affiner, même s'il faut un peu de temps... ;)

SANDRINE (essey, 21) répond Posté le 02-05-2011 à 20:55
bonsoir à vous tous,et bien flaure tu n'est pas toute seule rien perdre cette semaine car moi aussi je suis comme toi la balance n'a pas bougée mais j'avais fais un bon départ la semaine derniere.il faut pas se décourager.bonne soirée et à plus tard.

flaure ( Lorraine, 54) répond Posté le 02-05-2011 à 18:26
Bonjour,
je me lance de pas trop loin car la balance m'a affiché samedi 0 pas pris, pas perdu. Ce qui me fait peur c'est que ce week end a été riche en nourriture, donc je recommence sérieux demain mais tout va être à refaire. Je pense que samedi elle va encore affiché 0. On verra bien. :-S

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 02-05-2011 à 17:33
Salut Emilio, bienvenue parmi nous :) Tu n'es pas le seul homme, tu sais, vous êtes quelques uns :) Si tu aimes cuisiner, et en plus avec des légumes, tu trouveras la méthode agréable et facile à suivre ! Bravo pour cette perte de poids déjà très appréciable. Il arrive souvent qu'après avoir fait beaucoup de sport, on stocke un peu d'eau (les muscles se protègent @-) ). Alors, la pesée, Sandrine ???

emilio (Paris, 75) répond Posté le 02-05-2011 à 11:29
Hello,

Eh oui, je suis un homme! Inscrit aujourd'hui, mais ayant commencé déjà il y a deux semaines. Une première semaine très productive (-2 kg), mais la semaine dernière je me suis mis au sport et j'imagine que le système a préféré faire un peu de stock au début car la deuxième semaine s'est soldée par un regain symbolique de 200 g. Pas bien grave, car dans l'ensemble je me sens bien et si la graisse laisse place au muscle, que demander de plus?!

J'adore faire la cuisine et dois avouer que le fait de passer en "mode Montignac" n'a pas été contraignant. J'ai toujours cuisiné avec beaucoup légumes, à présent il s'agit juste de restreindre quelques ingrédients...

Voilà pour la rapide présentation, j'espère échanger sur la partie recettes et partager quelques unes de mes idées.

À bientôt!

SANDRINE (essey, 21) répond Posté le 01-05-2011 à 19:27
bonsoir à tous demain la pesée,j espere que tout le monde va bien car pas beaucoup de message cette semaine mais je pense que tout le monde est parti en vacance et que les resultats sont quand meme là.bonne soirée et à de main pour le verdict.

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 26-04-2011 à 05:48
Coucou :-)
Alors ce week-end de Paques ? Sandrine, c'est fulgurant, comme départ !!! Leopoldvax, c'est bien aussi, chacun va à son rythme et le corps s'habitue progressivement à la méthode pour se délester du superflu... comment va ta digestion ?

flaure ( Lorraine, 54) répond Posté le 25-04-2011 à 19:13
Bonsoir tout le monde,
je suis montée sur la balance, elle a été gentille avec moi -1.5kg, je suis contente aprés un dimanche d'invitation. Bon courage à tous et bonne semaine.