En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 28-03-2011 à 08:00

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Mince alors... (BORDEAUX, 33) répond Posté le 18-04-2011 à 12:21
Pour la séance de coaching de 18 H 00, je n'ai pas pu aller directement sur l'adresse indiquée. Je suis sur Mac et utilise Safari. J'ai donc copier/coller ; idem pour l'adresse suivante ; copier/coller. Et puis rien. Pas prévu pour Mac ou simplement pour Safari ? Firefox alors ?
Merci pour votre réponse

Dominique répond Posté le 18-04-2011 à 11:30
Bonjour à vous toutes,

Je vous invite à une séance de coaching pour vous motiver dès le début de votre programme.

Elle a lieu ce lundi 18 avril à 18h, alors je compte sur vous !

Pour vous inscrire, c'est par ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/outils-de-coaching-montignac/114187/aujourd-hui-seance-de-coaching-en-tchat-video-ca-vous-tente.asp

Passez une excellente semaine au sein de la communauté Montignac !

Dominique
Responsable de la communauté Montignac

Virgule (Bruxelles, 99) répond Posté le 18-04-2011 à 09:23
C'est le grand jour. Après avoir acheté et lu la méthode montignac pour les nuls je suis plus que convaincu que cette méthode va marcher.


Bon courage à tout ceux qui commencent aujourd'hui.

marmotte4852 (SAINT JACUT LES PINS, 56) répond Posté le 18-04-2011 à 08:55
Bonjour je m'appelle Michèle , je commence le 18 Avril , ce jour , j'espère que ce régime va fonctionner et nous sommes tooutes présentes pour s"encourager .

mayage (magagnosc, 06) répond Posté le 18-04-2011 à 08:52
Bonjour, moi aussi je commence ce lundi 18 avril, avec beaucoup de doutes sur le résultat, j'aimerai des encouragements et nous pourrions nous soutenir merci a bientot

leopoldax (Vannes, 56) répond Posté le 18-04-2011 à 08:46
Bonjour je commence aujourd'hui, j'ai 8kg à perdre et c'est la première fois que je fais ce programme. J'ai une vie solitaire, je travaille chez moi mais j'ai souvent des sorties apéritives et je ne bouge pas beaucoup en journée. :^>
Je souhaite à tous et à toutes d'obtenir vos objectifs dans le plaisir et la bonne humeur :D :-q

SANDRINE (essey, 21) répond Posté le 17-04-2011 à 10:21
bonjour a vous toute.je commence la methode le 18 avril,je m'appelle sandrine et j'ai deux filles 6 et 12 ans.J'avais fait le régime il y à un an qui avait bien démaré puis les problèmes de sante et proffessionnel sont venus.donc j'ai decroché et me revoila pour tout recommencer et j'ai du boulot car j'ai environ 40 kilos à perdre.Je vous dis bon départ pour demain et à plus tard.bisous à tout le monde.

fabp (le Thuit-simer, 27) répond Posté le 16-04-2011 à 18:21
Bonjour, moi j'ai inscrit mon mari et je vais faire tous les repas pour lui. Il commence aussi lundi et du coup je vais démarrer avec lui pour le soutenir. Il a hate aussi de commencer. J'espère qu'il va tenir car il a essayer plusieurs trucs et il ne perd jamais aucun kilo, du coup cela le décourage à l'avance... on verra bien ! Bon courage à celles et ceux qui démarre lundi...

Mince alors... (BORDEAUX, 33) répond Posté le 16-04-2011 à 16:59
Bonjour,
J'ai vraiment hâte d'être à lundi ! J'ai l'impression de préparer ma rentrée scolaire : liste des achats que je vais faire tout à l'heure, résolutions, excitation... et j'ai 55 ans ! Pourquoi je suis là ? Pour perdre 12 kg, en étant raisonnable, ou 17, pour voir ce que ça fait de rentrer dans du 38... Je souhaite à toute la "promo du 18/04/2011" de réaliser son rêve de minceur

Pouet Pouet (cenon, 33) répond Posté le 15-04-2011 à 17:11
Bonjour à toutes, je commence aussi le 18 Avril avec beaucoup d'appréhension je peaufine mon entrée en matière j'ai 20 kilos à perdre et je vous souhaite à toutes un très bon montignac