En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 28-03-2011 à 08:00

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

SANDRINE (essey, 21) répond Posté le 25-04-2011 à 19:09
boujour,leopoldax merci mais pour toi il faut dire que 400g c'est mieux que rien.il ne faut pas perdre patiente et ce qui est bien c'est que nous sommes plusieurs à nous soutenirs ensemble.bon je te laisse, bonne soirée à tout le monde et à plus tard.

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 25-04-2011 à 17:32

Couou et oui, je vous donne rendez-vous ce soir pour un tacht de pâques:)) Enfin presque, au programme : Bilans + Liste des équivalences + Bonus + Blog du coach Rattraper les petits écarts Les bons choix au restaurant Liste des index glycémiques Les 2 types de repas dans la méthode Pour accéder à la salle de formation méthode Montignac : 1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/am7wPUs 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac. A tte à l'heure:)) AneLor

leopoldax (Vannes, 56) répond Posté le 25-04-2011 à 10:59
:D Sandrine bravo!!!! moi j'ai à peine perdu 400gr @-)

SANDRINE (essey, 21) répond Posté le 25-04-2011 à 08:07
bonjour à tout le monde,j'éspére que le week end de pasques c'est bien passé,pour ma part oui j'ai fait attention car invitée le midi et soir pas facile mais au bout du conte et d'une semaine j'ai quand même perdu 1.8.j'éspére que ca va continuer pour les semaines à venir et que pour vous c'est de même.gros bisous à tout le monde et à plus tard.

Dominique répond Posté le 22-04-2011 à 10:10
Bonjour à vous toutes et aussi à Jean-Pierre,

Savez-vous qu'une Rencontre Nationale est organisée le week-end de le Pentecôte ?

C'est l'occasion pour vous de rencontrer Sybille Montignac et aussi toute l'équipe !

Je suis à votre disposition si vous avez des questions !
Alors n'hésitez pas à me contacter !

Passez un excellent week-end de Pâques !

Dominique
Responsable de la commuanuté

leopoldax (Vannes, 56) répond Posté le 21-04-2011 à 22:22
:) Merci Corinne

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 21-04-2011 à 20:20
Coucou tout le monde,
Flaure, as-tu lu le bonus sur les en-cas ? Il t'apportera des réponses sur ce qui met le moins en danger ta glycémie quand tu as faim entre les repas :) En tous les cas, bravo pour ce premier kilo perdu !!! tu dois être bien contente :D ;) Leopoldvax, il arrive que certaines personnes sensibles des intestins aient des soucis passagers quand elles changent leur alimentation. Les légumineuses sont souvent celles qui demandent un peu de temps pour être digérées sans difficulté. L'astuce, c'est de les faire tremper 12 h avant de les cuire, et elles deviennent alors plus digestes. Peut-être n'es-tu pas habituée aux céréales complètes ? Tu vas t'y faire aussi, mais cela vaut la peine d'y aller progressivement, de ne prendre que de petites quantités de ce qui est le plus nouveau, pour augmenter les quantités par la suite. Jean-Pierre, il est difficile d'attaquer plusieurs problèmes de front, et si tu rencontres en ce moment des difficultés personnelles, sois bienveillant avec toi-même. Tu entres dans la méthode progressivement et tu peux prendre ton temps pour bien en assimiler les principes. Petit conseil : le vin rouge est bien mieux pour ta ligne que le whisky, et les cacahouètes sont autorisées si elles sont sans sel... Courage et prends le temps d'assimiler les soucis :-S

jean pierre (SAINT MAUR, 18) répond Posté le 20-04-2011 à 19:31
Bonjour, j'ai commencer lundi mais des évènement inattendu et très contrariant mon saper le moral résultat X( le soir je craque, seul loin de chez moi, je prend 1 whisky du saucisson et des cacahuète... aïe aïe aïe bon il faut que je m'accroche, ce n'est sans doute pas la bonne semaine pour déramer un régime mais tant pis, il faut bien commencer, par contre je ne ressent pas le besoin de me peser.

leopoldax (Vannes, 56) répond Posté le 20-04-2011 à 19:09
:) bonsoir
je ne me suis pas pesée mais c'est tentant.
Premier bilan après deux jours: je n'ai jamais aussi bien mangé!
C'est délicieux je ne m'autorisais pas tout ça. Bref que du plus si ce n'est un début de colite foudroyante avec un ventre bien gonflé, est ce normal? :((
Allez hop vivement lundi pour la pesée :P

flaure ( Lorraine, 54) répond Posté le 20-04-2011 à 17:36
J'avoue aussi m'être pesée ce matin, moins 1kg. Je suis contente mais je ne sais pas si je devrais car je m'autorise un petit gouter à 16h, quand je rentre du sport je me fais une petite tasse de céréale MM, avec du lait écrémé et une pomme. J'ai trop faim en rentrant, sa me permet de tenir jusqu'au soir sans faire n'importe quoi.