En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 28-03-2011 à 08:00

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Isableue (St Michel des Andaines, 61) répond Posté le 15-04-2011 à 15:41
Bonjour,
Je commence lundi, moi aussi. J'ai quatre enfants de 2 ans à 17 ans. Gros avantage : je travaille à domicile, je peux donc cuisiner ce que je veux.
Les courses sont faites :).

Virgule (Bruxelles, 99) répond Posté le 15-04-2011 à 14:29
Presque toutes les courses sont prêtes, me reste plus qu'à acheter les produits frais (demain matin). Sinon j'ai fait le plein de pain, de tout plein de chose !!! Youhou !!!

J'angoisse.

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 15-04-2011 à 13:51

Vous êtes fin prêtes pour lundi ? Vous avez vos tableaux imprimés et affichés, vos courses faites ? 3,2,1 c'est parti !

Virgule (Bruxelles, 99) répond Posté le 14-04-2011 à 22:09
Salut Flaure, moi aussi je commence le 18 avril et j'appréhende aussi. Si vous voulez on peut se soutenir mutuellement.

flaure (limey, 54) répond Posté le 14-04-2011 à 22:03
Bonjour,
je commence également lundi 18 avril avec une petite appréhension.

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 13-04-2011 à 14:10
Bonjour Nathalie, et bienvenue parmi nous ! J'ai aussi 4 enfants, et cela représente beaucoup de travail (les miens ont entre 10 et 17 ans). :)

Que faire pour tes fringales ? As-tu lu le bonus sur les en cas ? Tout ce qui est à IG bas et ne contenant pas de mauvaises graisses est un bon en cas. J'aime particulièrement boire du thé vert, manger des pommes, des noix ou des amandes... Au bout d'un moment, tu devrais avoir moins de fringales, car la glycémie se stabilise et on est moins souvent en hypoglycémie :)

glofaxa (DIJON, 21) répond Posté le 13-04-2011 à 11:14

Bonjour,
Moi c'est Nathalie, je suis seule avec 4 enfants de 3 à 17 ans, et j'ai 14 kg à perdre. J'avais déjà fait le régime il y a quelques années, j'avais perdu 13 kg. Là, je l'ai recommencé depuis un mois, mais je trouve que je galère plus qu'avant. Le souci c'est le stress sans doute, j'ai faim tout le temps (ou envie de manger peut-être...), j'ai besoin qu'on me dise quoi grignoter sans complexe ! Merci et bon courage à toutes.

Virgule (Bruxelles, 99) répond Posté le 12-04-2011 à 23:40
Bonjour, Je commence le programme lundi 18 avril, et je dois dire que j'appréhende un peu. J'ai hâte de le commencer aussi. En espérant que cette fois-ci ça marche (il n'y a pas de raison).

Motivation motivation !

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 08-04-2011 à 19:30
Bonjour à vous toutes et à tous,

Toute l'équipe de la méthode Montignac a le plaisir de vous inviter à une séance de coaching en tchat vidéo.


Je vous donne rendez-vous lundi 11 avril à 18h jusqu'à 19h. Au programme la présentation de l'outil recette montignac, suivi d’un tchat où vous pourrez poser toutes vos questions à l’équipe Montignac.

Pour accéder à la salle de formation méthode Montignac :
1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/am7wPUs
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.

Je vous souhaite un excellent week end et à lundi:)



AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 31-03-2011 à 10:28

Bonjour, moi je suis AneLor, j'ai 32 ans je suis mairée , j'ai 2 petits garçons , je suis conseillère en image et coach positif de profession et animatrice sur ce programme, j'ai une carrière de "régimeuse" qui m'a permis de perdre 19 kilos. De nature passionnée je suis là pour vous aider aussi bien d'un point de vu technique ( comment fonctionne le site etc) que d'un point de vu "motivation". En cas de besoin les animateurs ne sont jamais très loin... Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie positive!! Vous pouvez nous retrouver dans la discussion "Les animateurs conseillers dans le forum" dans la catégorie morale et motivation. A très vite )