En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 18 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 28-03-2011 à 08:00

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 20-04-2011 à 15:18
C'est vrai que c'est bien tentant, cette balance. Je suis comme vous, j'ai du mal à ne pas y aller souvent pour voir... Mais pas le soir, parce que le soir, on est beaucoup plus lourd :-) On voit mieux les différences au bout d'une semaine, c'est pour cela qu'on nous conseille d'attendre. Et certaines personnes, voyant qu'elles ont pris 100 gr en ne faisant pas d'écarts, se démoralisent et s'enfilent trois éclairs au chocolat pour se remonter le moral... A chacune de trouver ce qui la motive le plus ;-))) En tous les cas, génial que vous vous sentiez bien, et moins fatiguée, Virgule, c'est l'effet anti-hypoglycémies ;-)

Mince alors... (BORDEAUX, 33) répond Posté le 20-04-2011 à 10:26
Je vois que je ne suis pas la seule à m'être pesée ! Ce matin j'ai résisté et ne demanderai donc pas qu'on cache la balance, Sandrine ; c'est toutefois une idée "qu'elle était bonne" ;) Bonne journée à toi aussi

Virgule (Bruxelles, 99) répond Posté le 20-04-2011 à 09:31
Pour moi j'ai perdu 500g depuis lundi, je suis super contente m!!! ça fait plaisir.
Je trouve que cette méthode est vraiment simple et agréable. C'est la première fois depuis longtemps que je n'ai pas envie de dormir entre les repas et je n'ai pas eu de phase de boulimie géante depuis lundi. Youhou !

mayage (magagnosc, 06) répond Posté le 20-04-2011 à 08:04
Bonjour , merci pour tes encouragements Corinne, j'ai donc commencé lundi 18 aujourd'hui mercredi moins 0,800g, je suis ravie pourvou que ca dour!!!!!!!!!!!!!!! je me doute que cela ne va pas etre tout rose tous les jours, mais courage a toutes et tous et bonne semaine a bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!

SANDRINE (essey, 21) répond Posté le 20-04-2011 à 07:06
bonjour à tout le monde,j'espere que le debut de semaine se passe bien pour vous.pour mince alors demande à quelqu'un de ta famille de cacher la balance jusqu'à la prochaine pesée.bonne journée à toi ainsi qu'au autre.à plus.

Mince alors... (BORDEAUX, 33) répond Posté le 19-04-2011 à 23:06
Dois-je vous l'avouer ?... Je me suis pesée ce matin... et ce soir. N'importe quoi, me direz-vous, j'en conviens. Promis, demain je passe devant la balance en l'ignorant :D

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 19-04-2011 à 15:23
Bonjour Gracyline, comme tu écrivais que tu avais commencé il y a un an, je suis allée voir ton profil, et tu as perdu 26,4 kg ! C'est très très motivant pour celles qui commencent maintenant ;-))) Moi, j'ai commencé le 19 mai 2010, bientôt un an aussi !

gracyline (30) répond Posté le 19-04-2011 à 10:07
Bonjour, bonjour....je voulais dire à shéhérazad84 qui a mis un message sur le forum du 19avril qu'elle s'est trompée... car elle voulait parler avec des gens qui ont commencé en même temps qu'elle alors que nous avons commencé il y a exactement un an..... Gros bisous et bon courage... avec de la persévérance on y arrive!!!!!!!!!!!!

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 18-04-2011 à 18:02
Bonjour toutes les nouvelles venues :) J'espère que vous avez apprécié votre première journée !!! :) Virgule, je suis sûre que ça va marcher aussi ! Mayage, courage, c'est une méthode très agréable, car on ne se sent pas affamé ni privé. Il y a même des recettes très gourmandes et festives. Et c'est efficace ;) Pupetta, ton français est excellent :D Bienvenue parmi nous :-) Mince alors, tu peux contacter Anelor Dabo qui est très calée en informatique et c'est elle qui anime la session. Bonne deuxième journée !

pupetta (Montichiari, 25) répond Posté le 18-04-2011 à 17:07
Bonjour, je commence aussi aujourd'hui. J'ai 7 kg à perdre et j'ai 53 ans. Je suis italienne et je j'habite entre Milan et venise. Pardonnez-moi mon français ! Bonne chance à toutes et à tous !