En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 9 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 04-04-2011 à 10:53

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mariemetz (Montigny les Metz, 57) répond Posté le 16-05-2011 à 09:12
:x mon résultat ce matin sur la balance - 2 kg !
premier semaine avec des fringales tout de même : j ai comme on me l a conseillé augmenté mes portions de protéine , ça va mieux depuis samedi !
je me suis mise sérieusement depuis hier au vélo elliptique 3 x 15 minutes dans la journée avant les repas ! + ma marche matinale de minimum 30 minutes en coaching Jiwok c'est génial
bon lundi à toute
Bravo Daphné pour ta perte de poids
Bravo Mimi pour ce beau résultat de ta semaine

Marie :-*

mimi (St Paul, 73) répond Posté le 16-05-2011 à 08:48
Une semaine de régime sans fringales et 3 kg en -, incroyable !!! bonne journée à toutes.

dassounet (PARIS 17, 75) répond Posté le 15-05-2011 à 13:06
hello Marie, moi aussi je regarde mes messages tous les jours(enfin j'essaie!) pour les fringales, étrangement je n'en ai jamais eu! à peine croyable, mais en respectant bien les aliments autorisés et les quantités que j'ai l'habitude de manger, tout va bien. je crois que c'est ça le truc: ne pas réduire les premiers temps ses quantités sinon ça frustre terriblement.mais si tu as faim, moi j'aime bien me faire une tisane, comme c'est chaud, ça t'oblige à prendre ta collation lentement et du coup tu as moins faim au moment du repas du soir.tiens bon, les résultats sont visibles rapidement c'est très encourageant. à bientôt. Daphné (c'est mon prénom!)

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 13-05-2011 à 23:49
Rendez-vous lundi pour le résultat de la balance! ;)

mariemetz (Montigny les Metz, 57) répond Posté le 13-05-2011 à 21:45
Bonsoir à vous toute , déjà 5 jours .... De. Programme . Je suis impatiente de voir le résultat lundi ;-) bon wk a vous . Rdv lundi les filles . Marie

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 12-05-2011 à 22:17
@dassounet

Compte sur nous toutes pour te soutenir! :D

mariemetz (Montigny les Metz, 57) répond Posté le 12-05-2011 à 20:21
Dassounet bonjour ,
bravo super tu as perdu déjà bcp de kg ! en plus seule avec le livre !!
si tu veux on peux se soutenir toutes les 2 ensemble ...
POUR MOI LE FORUM EST TRÈS IMPORTANT !
j y passe tous les soirs lire les messages
j ai une questions a te poser :
quand tu as une fringale ds la mi journée que manges tu ?
a part la pomme les amandes ou le grand verre d eau ?
merci pour ton aide
bonne soirée
Marie


dassounet (PARIS 17, 75) répond Posté le 12-05-2011 à 14:22
bonjour je suis l'heureuse maman de 3 garçons dont le dernier a 9 mois. il est temps pour moi de me prendre en main: j'ai perdu 5 kilos toute seule avec le livre mais maintenant j'ai besoin de soutien pour les 11 kg restants.

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 11-05-2011 à 23:17
@mireille
Bienvenue Mireille :D !! Super que ton mari te soutienne ! :-q

mariemetz (Montigny les Metz, 57) répond Posté le 11-05-2011 à 22:40
Coucou... À toute , déjà 3 jours de programme . Le diner pour le moment c'est potage . Je vous laisse ma recette de ce soir ,facile est super bon: velouté corail Pour 4 pers : 90 gr de lentille corail + 2 courgettes + 2 tomate + 1 bouillon dégraissé sel poivre cuire 35 minutes et brou m mixer le tout + 2 c.c. De crème allégé . Bon jeudi les filles :-) Marie