En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 9 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 04-04-2011 à 10:53

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maeva13 (saint cannat, 13) répond Posté le 08-05-2011 à 10:10
je part faire mes courses pour la semaine et c'est partie.je démarre avec 2kg de plus j'ai eu un décès dans la famille la semaine dernière.mais je repart bien décidé a perdre mes kg. bonne journée les filles

mariemetz (Montigny les Metz, 57) répond Posté le 08-05-2011 à 08:37
Bon dimanche les filles :-) jour J moins 1 . Dans ma cuisine j ai vidé un placard ou j y ai rangé toute la liste de course de cette première semaine ! Je suis très motivée . A demain .

mariemetz (Montigny les Metz, 57) répond Posté le 07-05-2011 à 18:07
Bonjour, je suis Marie de Metz en Lorraine , je commence le programme lundi 9 mai ! J'ai bien lu sur le forum ... Fait mes courses je suis prête pour bien démarrer cette aventure :-) bon wk a lundi

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 07-05-2011 à 16:49
@ Lilydine et Maéva13
Bonjour les filles ! Bienvenue sur la Méthode Montignac ! Vous avez bien choisit, vous avez pleins d’outils pour vous accompagner tout au long de votre régime ! Bon weekend :D


Lilydine (CORMEILLES EN PARISIS, 95) répond Posté le 07-05-2011 à 08:16
Bonjour,

Je commence aussi lundi, j'ai 19 ans et 13 kgs à perdre... :(

Bon week end !

maeva13 (saint cannat, 13) répond Posté le 06-05-2011 à 17:47
bonjour, je m'appelle Maéva, j'ai 33 ans et deux garçon 7 ans et 5 ans. j'ai 20kg a perdre et j’espère pouvoir y arrivée.il y a un certain tant j'ai fait la méthode COHEN et j'ai bien perdu.voila, voila donc je commence lundi 9 mai.

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 05-05-2011 à 19:38
@chantal62540 (62)

Bonjour Chantal et bienvenue parmi nous, sur la Méthode Montignac ! Compte sur nous pour te motiver !! N’hésite pas à demander des conseils au diététiciennes grâce à tes « questions personnelles » !

chantal62540 (62) répond Posté le 05-05-2011 à 11:29
bonjour
je m appelle chantal je vais avvoir bientot 57 ans pour moi les régimes ont toujours eté une défaite j espere que celui ci va me reussir j ai hate de commencer lundi j ai 29 kg à perdre bonne journée à toutes et j espere que l on pourra se motiver l une et l autre

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 04-05-2011 à 19:19

Bonjour les nouvelles venues, je me présente aussi, je suis animatrice comme Julyjulie et Valérie. Je m'appelle Corinne, j'ai 42 ans, je suis mariée et j'ai 4 enfants ados. J'ai commencé la méthode MM il y a presqu'un an, j'ai perdu 14 kg et depuis 6 mois, je suis en phase 2 sans reprendre de poids ;-) vous pouvez y arriver aussi, c'est une méthode gourmande et agréable !

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 04-05-2011 à 18:32
@ abouli
Bonjour et bienvenue parmi nous ! Tu as accès à pleins d’outils pour t’aider dans la rubrique « coaching » Tu as un guide des repas et liste de course, des diététiciennes qui répondent à tes questions, ton carnet minceur pour suivre ton évolution……et en plus tous les lundis Anelor notre animatrice fait des formations en direct !! Et bien sûr les forums répondent souvent aux questions que tu te posent ! :D